Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 24-09-2012 à 08:19
Bonjour

Pesée ce matin pour la 2ème semaine - 1kg100 + 2kg900 la 1ère semaine et voilà 4 kilogs envolés, c'est le pied et tout ça sans écart. Les centimètres des mensurations sont tous en baisse hormis le tour de poignée qui, lui, n'a pas bougé. Je suis plus que jamais motivée, le résultat est là et c'est très encourageant, j'ai le moral gonflé à bloc. Allez en route pour la 3ème semaine. A lundi prochain. . .. . ...Courage à toutes et à tous et bonne semaine. Coco


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2012 à 05:59

bonjour à vous, je vois que vos resultats sont mitijés, mais gardez courage! vous avez perdu c'est le principal alors maintenant essayez de ne pas faire trop d'ecarts pendant cette nouvelle semaine! soyez motivés(es), pensez à votre objectif et refaites un petit bilan en vous demandant pourquoi vous vous êtes inscrit(e) sur ce programme ? quand vous aurez votre reponse . . .boostez vous. . .soyez poisitif(ve)et surtout determiné(e). . .et reprenez le train en marche et vous verrez en fin de semaine prochaine vos resultats positifs seront là, alors accrochez vous, et belle semaine à vous, ça va aller. . . :-q


Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 23-09-2012 à 22:23
Bonsoir à toutt le monde et bonsoir Andrée

Pas beaucoup le temps de venir sur internet, merci pour ton message Andrée.
Pour le poids pas de perte cette semaine, mais j'ai décidé de ne plus manger à la cantine et donc aujourd'hui, j'ai préparé les repas pour lundi et mardi donc la matinée dans la cuisine et cet après midi une marche de 1 h 30 avec le soleil.
Alors pourquoi j'ai pris 30 kilos. J'ai eu pendant 6 mois un traitement à base d'hormones en piqure, donc prise de poids + décés de mon père d'un cancer du pancréas, et 1 an après décès de ma mère cancer estomac, tout celà il ya 5 ans.
J'étais une grande sportive, je me suis complètement oubliée, j'ai commencer à grignoter, puis j'ai grossi, et plus du tout de sport et j'ai continé à grossir, depuis je n'arrête pas de faire du yoyo;
Ma soeur, plus jeune de 10 ans, a fait un AVC, et j'ai eu une prise de conscience.Pour moi, il est maintement primordial de perdre mes 30 kgs, même si je mets du temps, et pouvoir courir à nouveau mes 10 kms tous les matins.

C'est une bonne idée d'avoir pris ce commerce, moi aussi j'ai un projet pour compléter ma retraite.
Au fait tu es où dans le 55, Dans les années 1985 à1995, j'ai demeuré en lorraine.

Bon la suite du feuilleton demain
Bonne nuit les petits


sophie45100 (ORLEANS, 45) répond Posté le 23-09-2012 à 21:47
Bonsoir à toutes et à tous,
pour moi perte de 1,6 kg, pourvu que ça dur ;) . Mais je ne me fais pas d'illusion :-S , grande habituée de régime en tout genre je sais qu'à un moment ou un autre ça stagne.
Sinon, c'est un week-end chargé en invitation qui vient de se terminer : anniversaire de la filleule de mon compagnon samedi midi et anniversaire de mon frère ce midi. Dur dur de résister à la tentation et de manger raisonnablement. Donc hier soir et ce midi, menu de rattrapage. Bonne soirée et bonne semaine 3.


mouna0659 (Mauregny en Haye, 02) répond Posté le 23-09-2012 à 20:42
:-bd au vue des résultats j'ai craqué chez les copains hier soir pour 3 croques monsieur maison et 1 verre de soda light.
Aujourd'hui j'ai gardé mes deux amours : Clovis 3 ans et Lina 7 mois.Heureusement que mon mari était là pour porter la petite et gérer le plus grand qui est monté sur ressorts.
Comme je souffre du dos j'ai de la morphine en patch et des antiinflammatoires mais la douleur est toujours là. Du coup j'ai géré à ma façon mon dimanche car j'avais tellement mal que me faire à manger et rester dans la cuisine c'était mission impossible. J'ai donc fait yaourt + yaourt + yaourt. J'ai quand même pris un peu de poulet ce midi et un fruit dans la matinée.
Ce soir ce sera brique de soupe et ensuite je verrais bien mais je n'ai guère envie de rester debout trop longtemps je crois que mon lit me tend les bras pour essayer de détendre ce dos.
Mais à la lecture de vos commentaires je suis motivée pour faire mieux cette semaine. On garde le moral et on se retrouve tout au long de la semaine pour se soutenir.
Bonne soirée à toutes.


tanou5 (SAINT CLAUDE, 97) répond Posté le 23-09-2012 à 19:55
Bonjour!!
Moi, je n'ai perdu que 400g cette semaine. Je dis vaut mieux peu que rien. Les filles; il faut savoir qu'une personne qui a beaucoup à perdre , perdra au début plus que celles qui n'ont que 8 à 6kg à perdre!!
Surtout ne vous découragez pas car moi aussi, il m'est très difficile de bien suivre le menu et pourtant, je fais les courses comme il se doit. Mais, je n'arrive pas à me défaire du grignotage. :^>

Bon dimanche, bonne semaine et surtout du COURAGE à tous!!!! :D


sibou56 (locmiquelic, 56) répond Posté le 23-09-2012 à 18:00
J ai rien perdu cette semaine pour causse j ai mangé une demie pizza pas terrible mais comme dit mr Cohen il faut pas se culpabiliser @-) Allez on se remotive bon courage à toutes


superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 23-09-2012 à 17:32
Juste 400g de moins :-S mais j'ai eu du mal cette semaine avec les menus.Il faut que je me reprenne .Es ce que quelqu'un a eu un appel d'un coach !!!


mallo1216 répond Posté le 23-09-2012 à 11:34
Bonjour a toutes, je vois que le bilan est mitigé . Félicitations a celles qui ont perdu et courage aux autres pour moi c'est - 300g donc bof :(
Mais j'ai fait quelques écarts donc ce midi rattrapage .


marianne5014 (saint martin le gréard, 50) répond Posté le 23-09-2012 à 10:27
Bonjour. ça me redonne le moral de voir que certaine non pas beaucoup perdu non plus en 1 semaine. . ... je viens de terminer ma 2ème semaine j'ai perdu 1kg la 1ère semaine et seulement 900g la 2ème. . . je me disais qu'a ce rythme la ce n'est pas un an mais deux qu'il va me falloir pour perdre ces 27 kg. . ... je pensais perdre plus au début genre 1kg 500 par semaine mais non. . ... Je ne fais pas encore de sport peut ètre que c'est pour ça, je me suis inscrite à la zumba et le 1er cours commence le 13 octobre j'ai hate de commencer. . ...bon courage à toutes



1231 - 1240 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen