Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 10-10-2012 à 13:35
bizarre ! bizarre !
moi non plus je n'ai pas eu de message ce matin.
et bin "bravo ! coach"
là je suis un peu en retard sur le planing (pas encore mangé)
il faut certainement envoyer un message signalant le problème via les anciens mails reçus

je vous dis bonne journée,


katia59 (ostricourt, 59) répond Posté le 10-10-2012 à 12:56
Bonjour à toutes,

Me revoici sur le forum que j'avais délaissé depuis jeudi. D'abord un week end chargé. Ma petite soeur a feté ses 18 ans alors les écarts je vous dit pas. Apéro et tout ce qui va avec, fromage et gateau au chocolat. de toute façon depuis que j'ai commencé le régime, je fais des excés tous les week end car caque fois je suis de sortie ou j'ai du monde à la maison. Au début je culpabilisai et démoralisai, maintenant j'en ai pris mon parti. Excés le week end mais plan de repas suivi à la lettre la semaine. Je ne me donne meme pas la peine de faire le repas de rattrapage. Je perds quand même environ 500g chaque semaine donc je suis quand meme satisfaite. Je perdrai seulement tous mes kilos moins vite que prévu.

Je comprend fort bien PAPILLON car moi aussi j'ai envie de manger sans avoir faim. Je mange par pulsion. Bien que les repas du programme me cale et que mon estomac soit saturé je ne peut m'empêcher de rever de manger une bonne pizza ou une bonne portion de frites. Mais bon je résiste.

Donc bonne journée et courage à toutes.


marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 10-10-2012 à 11:53
bizarre : sur mes mails je n'ai pas aujourdh'ui MERCREDI de mail de COHEN ; es ce normal ou bien es ce que tous les mercredi c'est comme ça ; MERCI DE ME RENSEIGNER


papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 10-10-2012 à 06:40
Coucou tout le monde !
aujourd'hui je me fais le fameux sundae, est ce que queluq'un l'a déjà fait ?
c'est une motivation suffisante pour respecter la journée.
hier soir j'ai eu une monstre fringale, le verre d'eau n'en n'a pas eu raison (ou alors, j'aurai fini par me noyer. . .)
j'ai eu peur de craquer, mais non.
bonne journée à toutes.


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 09-10-2012 à 11:13
bon et bien j'ai 500g mais je suis super contente car çà me fait 7kg en un mois. Si je peux me permettre papillon, aigle avait écrit quelque chose il y quelque temps pour les pulsions qu'on peut avoir elle avait conseillé qu'au moment ou ça peut t'arriver c'est de boire un grand verre d'eau et t'occuper a faire quelque chose dehors ou appeler une amie en faite il faut s'occuper l'esprit a autre chose car tout est dans la tête, aller bon courage a tous


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 09-10-2012 à 08:16
Bonjour Paillon
Ouh la la, vider son sac, comme ça fait du bien. Tu as raison, qu'importe le temps qu'il faudra pour atteindre ton objectif, l'essentiel est de garder à l'esprit LE POURQUOI :D de ton envie de maigrir. Pour ma part, il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien (7 kgs en 1 mois). Je n'éprouve aucune frustration et n'ai pas envie de grignoter. Par contre, dimanche, on fête les 1 an de ma 2ème petite fille, je vais manger une part de gâteau et boire une coupe de champagne, ça c'est plus que sûr et je ne culpabiliserai pas pour autant, les petits plaisirs sont importants au cours d'un régime et je ne suis pas sûre de faire un menu rattrape le lendemain, si la perte de poids est ralentie, tant pis. 7 kgs en 1 mois, je n'y croyais pas et même si je sais que ça ne va pas durer à ce rythme là, je compte bien aller jusqu'au bout même s'il faut un certain temps car qui va doucement, va longtemps, ce qui compte c'est de se sentir bien dans sa peau et voir le résultat de nos efforts. Allez courage, à chacun son rythme. Bonne semaine. Coco
Et n'oublie pas "QUI VEUT ALLER LOIN, MENAGE SA MONTURE"


papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 09-10-2012 à 07:05
bonjour !
ça tourne et retourne dans nos petites caboches.
quelle est la solution ?
De mon coté je voulais vite me soulager de ces 10 kg, pour reprendre mes petites habitudes en surveillant tous les jours mon poids, afin qu'à la moindre reprise "hop" je fasse restriction.
Aujourd'hui, je pense qu'il est plus raisonnable de suivre ce programme le plus serieusement possible, mais d'éviter la frustration (que j'ai ressenti à la fin de la 2eme semaine). Le week end passé j'ai manger comme tout le monde, je ne dis pas que ça ne cogitait pas, mais je me suis laissé faire. Cette semaine je serai plus vigilante.
Je fais peut être une erreure, mais je compare mon envie de manger, à l'envie qu'un alcoolique a de boire. Je n'ai pas envie de manger parce que j'ai faim, mais parce que je veux manger, j'aime ça. Et là je me dis encore "pourquoi manger tout le temps de très bonnes choses (riches, en l'occurence) finalement je n'apprécie plus à leur juste valeur." Je vais continuer ce programme mais avec une autre vision, et cela certainement grace à vos interventions de la semaine dernière. Je ne m'interdirai plus systématiquement un bon plaisir, mais à coté de ça adopter une alimentation saine ; éviter ces envies irrésistibles de manger. Il faut à tout prix que je trouve le moyen d'occulter ces obsessions
Cela va certainement mettre du temps, mais j'espère pouvoir arriver à cet équilibre.
Arriver à une harmonie physique, oui ! mais mentale surtout.
J'ai un peu vidé mon sac, désolée.
bonne journée à toutes


mallo1216 répond Posté le 08-10-2012 à 22:39
Bonsoir a toutes , chez moi motivation en berne' du coup ce soir camembert avec pain et beurre et chocolat devant la tele :^> je vais me reprendre . . . :-S bonne soirée


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 08-10-2012 à 21:47
d accord avec superjojo il faut se laisser du temps car sinon on va reprendre tout moi je me pese demain( je me fais pas d’illusion) car ce matin je n'ai pas pu, réveil un peu difficile, ma fille a manger un truc qui lui a pas réussi chez mamie et un gros vomito a 23h30 partout, dans le lit en plus en hauteur, heureusement que mon doudou était pour m'aider. Nuit très mouvementer du coup ma fille a dormit dans mon lit avec moi car sien etait mouillé et doudou sur le canapé d'angle. Sauf que j'ai une mauvaise toux (laringite) et je tousse beaucoup la nuit, du coup a 3h du mat obligé de m'assoir sur le canapé pour que ma toux s'arrête et ne pas réveillé ma fille et je suis retourné dans mon lit a 6h dur dur le réveille malgré tout elle ma ramener deux bonnes notes NE PERDONS PAS NOTRE MOTIVATION ON S ACCROCHE ALLER COURAGE


papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 08-10-2012 à 17:31
Coucou ! c'est encore moi,
est ce que l'une d'entre vous utilise certains des produits proposés dans les marges à droite style "spiruline"
si oui, quelle efficacité ont ils ?
merci



1101 - 1110 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen