Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 06-10-2012 à 08:22
bonjour,
cette semaine - 1,2 kg sur la balance et 5 kg de perdus en moins ! c est trop bien je suis tres contente enfin un regime qui me convient.
sinon aujourd hui nous fetons les 8 ans de mes jumelles Clara et Julie . pourfeter ca e :-q t ma perte de poids je prendrais 1 coupe de champagne je le merite bien ! :-q
j espere que vos resultats seront aussi encourageants que les miens


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 05-10-2012 à 19:01
Bonjour mamie 64
As tu regardé dans outils puis bonus"comment rattraper un écart"? Il n'y a pas vraiment de recette mais plutôt la marche à suivre.Bon weekend. Coco


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 05-10-2012 à 18:35

:D


mamie-64 (bidos, 64) répond Posté le 05-10-2012 à 18:23
bonjour a vous tous , j'aimerai savoir ou je peu trouvé les recettes de rattrapage , merci a c'elle qui me donnera la réponse ;) je vous dis a demain pour la pesée et si il n'y a pas de gros résultat se n'est pas bien grave du moment le moral est au rendez-vous B-) .je vous envoie un grand soleil des pyrénées .bonne soirée a tous :D


mallo1216 répond Posté le 05-10-2012 à 10:02
Bonjour à toutes, j'ai une question pratique :
Avez vous préparé les aubergines au four avec bouillon ? comment je dois faire, je coupe en morceaux et je dilue un bouillon avec lequel je recouvre les aubergines ? et combien de temps au four ?
Désolée, je n'ai jamais cuisiné les aubergines au four . . .
merci pour vos réponse :^>


superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 05-10-2012 à 08:52
Coucou les filles.
Demain c'est la pesée,on attend toutes ça avec impatience! je l'avoue je triche régulièrement, depuis des années je me pèse tous les jours ,alors s'en passer c'est très très dur,et moi ça me motive :-q alors chacun son truc.J' ai l'impression que la machine est en marche,petit a petit on va y arriver.Il ne faut pas vivre ça comme de la frustration, des petits plaisirs de temps en temps c'est bon pour le moral,parce qu’il ne faut pas se voiler la face il ne s'agit pas d'un régime , mais d'une nouvelle façon de s'alimenter que nous devrons adopter a perpétuité si nous ne voulons pas reprendre nos kilos si durement perdus.Je crois que la phase la plus importante c'est la stabilisation ,ce que j'ai toujours zappé,c'est pourquoi je recommence le programme.


ANDREE_55300 (SAINT MIHIEL, 55) répond Posté le 04-10-2012 à 22:22
Bonsoir à toutes, j'ai un peu de mal à venir vers vous, car j'ai depuis cette semaine plutôt laissé aller que d'avoir suivi le menu, donc je ne me fais aucune illusion pr samedi, mais comme le dit l'une d'entre vous quand le moral est là presque tout va. . ..
Bonne journée à vous toutes,


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 04-10-2012 à 21:27
thermostat 190 voir un peu moins car moi mon four va pas plus bas, ce qui fait le fondant c'est la cuisson et la quantité de farine; si tu craques comme moi le repas suivant je n'ai pas mis de MG dans mes repas pour compensé. En fait nous avons besoins de ses écarts, pour un régime réussit, il suffit d’équilibrer sur la semaine. Il y a quelques année je suis allée dans un centre d'amaigrissement ou j'étais rester 4 semaines. 4 semaines de restriction alimentaire AH j'avais perdu 8 kg mais c'était tellement draconien que j'en ai repri 15 j'étais trop frustré nous avons besoin de se faire plaisir c'est primordial !!!! :P BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS ;)


mamie-64 (bidos, 64) répond Posté le 04-10-2012 à 17:18
bonjour a vous , moi je suis parti chez mes enfants pendant 1 semaine et j'ai pris seulement 500g et je n'ai pas fait de régime car mes enfants ne veulent pas entendre parlé du régime ,ce matin je me suis pesée car j'ai repris cohen hier ,et j'ai perdu mes 500g quand il y a motivation ont réussi et tout les midi je prend mon café avec chocolat c'est mon plaisir . IL faut se dire que l'on veut perdre du poid et quand méme ont se send beaucoup mieux quand il y a 4kg en moins dans 1 mois , allez courage a vous .


papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 04-10-2012 à 15:44
Ma réponse sera timide :^> mais sincère MERCI pour tout ce positif
à moi maintenant de positiver,
et je l'espère, mes prochains messages auront la pêche.



1131 - 1140 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen