Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
j7alamaison (sannois, 95) répond Posté le 29-09-2012 à 23:20
bonsoir, pour moi toujours une perte de poids donc tres contente 5k500 en 3 semaines et je suis restee tres motivee :-q Courage a tous il ne faut pas baisser les bras petit à petit on peut y arriver !!!bonne fin de week end et en route pour la 4éme semaine .


Raminagrobis_34370 (maraussan, 34) répond Posté le 29-09-2012 à 22:55
Bonsoir tout le monde! Je poste enfin mon message commencé ce matin…
Forum déserté cette semaine. :^>
Ma semaine a été bien remplie. De plus pour perdre le 1kg100 repris entre le repas d'anniversaire de samedi dernier et les deux jours de déménagements de ma fille pendant lesquels les sandwichs étaient de rigueur. . .. je suis partie marcher tous les après-midis pour reperdre ce fichu "kg et des brouettes" qui s'était installé. Ce matin victoire !!!! Même poids qu’au 18 septembre : moins 100 g, et des petits centimètres en moins. O:-)
J’ai essayé mon pantalon acheté une taille en moins il y a 15 jours et miracle ! En rentrant le bedon, je ferme le bouton et monte la fermeture éclair. Mais je vous rassure. . . je suis bien serrée dedans et ne peux pas encore m'asseoir. LOL ! Mais taratata, ce n'est qu'une question de temps!
Mon objectif maintenant est de changer de dizaine dans le courant de la semaine. :-q
J'espère que tout le monde aura perdu durant cette semaine et que même si cette perte est de quelques centaines de gramme, cette perte ajoutée aux autres font des kg.
Mercredi dernier, deuxième cours d'aquagym. Exercices effectués dans la bonne humeur et je suis revenue fatiguée et détendue. Vivement mercredi prochain!
Bravo pour vos pertes de poids et surtout ne vous découragez pas. Parfois le corps fait un pallier et l’amaigrissement redémarre.
Bonne nuit tout le monde !
Samareine j'espère que ta glace (qui devait être une Tip Top) était au. . . Top! :-q Je sais qu'il est difficile de ne pas craquer devant une glace NZ. J'ai souvent craqué moi aussi ;)


katia59 (ostricourt, 59) répond Posté le 29-09-2012 à 20:52
Bonjour à toutes,
Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas rempli mon carnet et que je ne suis pas venue sur le forum. Il faut dire que j'étais peu motivée car je n'étais pas trés en forme et puis j'ai fait de gros écarts ce week end. repas de famille et je me suis lachée sur les biscuits apéritifs et sur le dessert. mercredi encore des écarts car invitée à un café et j'ai mangé deux parts de gateaux . Je savais trop bien que je n'allais pas être contente du résultat de la pesée. je ne me suis donc pas donner la peine de remplir le carnet.
Au final, j'ai quand même perdu 300G. Je ne suis donc pas trop déçue.
Cette semaine aucune invitation prévue je vais donc repartir du bon pied et suivre mon programme repas à la lettre.
Aprés cette semaine de tentations auxquelles je n'ai pas su résister, je repars plus motivée que jamais.
Félicitations à toutes pour votre motivation, vos résultats, vos conseils sur le forum et votre soutient pour remonter le moral à celles qui en ont besoin.
Bonne soirée et à bientôt.


Airocarrey (, 49) répond Posté le 29-09-2012 à 17:34
Bonjour, pas très présente sur les forum : j'ai des horaires de ouf au taf et le soir je suis exténuée sans énergie pour encore passer du temps sur écran. Malgré tout c'est sympa de lire vos commentaires et rassurant de voir comment ce réapprentissage de l'équilibre alimentaire se passe pour nous toutes. Pour ma part j'ai pour objectif de perdre 10 kg, pour le moment en 3 semaines j'en suis à - 1kg500. Première semaine - 1 kg, deuxième - 8oog et troisième semaine + 300 g. Je n'ai plus en tête les mensurations : mais j'ai été surprise d'avoir des centimètres en moins pour le tour de taille, des hanches et des cuisses : c'est vraiment encourageant !
Pour mon organisation je pensais pouvoir préparer tous mes repas et rentrer le midi pour coller au plus près du programme. Mais en rentrant aux alentours de 20 - 21 h et avec seulement 1 h de pause repas le midi c'est difficile :-S . Alors je compose mes menus au self en m'inspirant des menus de JM Cohen *-:) , en tout cas en y intégrant crudités, légumes, féculent et viande ou poisson. Par contre, je pense que les rations sont trop copieuses :-O : va falloir avoir la main plus légère ;)
Cet accompagnement me permet de ne pas grossir encore plus alors que je traverse une période très stressante depuis le retour de vacances et jusqu'en novembre. :) Le bonus serait tout de même de perdre ces fichus 10kg de trop :x
Bon courage à tous mes compères et commères de Savoir Maigrir bon week-end sous le soleil :)


Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 29-09-2012 à 15:21
Mapie

C'est bien je trouve comme résultats en 3 semaines. Dis toi que ceux là sont acquis et si tu ne fais d'écart, tu ne les reprendra pas. Doucement mais surement, par contre pour tes mensurations, as tu pris au meme endroit ? Bizarre, peut etre es tu gonflée
attention trop de crudités crus font gonfler, dans ce cas il vaut mieux manger les légumes cuits.
Bois - tu beaucoup ?


Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 29-09-2012 à 15:14
correction, c 'est - 2 cm de tour de hanches, erreur de frappe.

On positive, et on va y arriver !!!!!!!!!


Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 29-09-2012 à 15:07
bonjour tout le monde

Maintenant que l'orage est passé, je peux me reconnecter.

Et bien je suis très heureuse, : - 1.500 kg et - 2 cm de tour de taille, + 2 cm de tour de hanches et - 0.5 de tour de cuisse.
Donc encore plus motivée et je garde le régime à 1200 calories, je crois qu'il me réussit bien, car la 1ère semaine j'ai perdu 200 g et la 2ème semaine rien du tout.

Coucou Andrée as tu perdu, je sais que tu es très prise avec ton commece et que tu as des soucis, mais le régime se passe t il bien pour toi ?

Félicitations pour ceux qui ont perdu, et les autres ou etes-vous ?
Il n'y a pas grand mond monde !!!!!!!!

Bonne journée et à bientôt


mallo1216 répond Posté le 29-09-2012 à 14:08
Pour moi ça fait 3,4kg de perdu en trois semaines c'est bien je pense . J'ai devra testé les régimes ou on perd 2 kg dans la semaine mais on les reprend au moindre écart c'est pire !
Alors ou sont les autres ? :-S


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 29-09-2012 à 11:22
bjour bon resultat bof - 300g j ai perdu 3.800 kg en 3 semaines ! j aurais aime arrivé a 4 kg.
parcontre j ai perdu 8 cm en tour de taille mais pris 4 en tour de hanche et cuisse .!!!!!!!! bizarre est ce normal ? :((
bonne journéé


mallo1216 répond Posté le 29-09-2012 à 10:24
Bonjour a toutes, si je comprends bien je suis la premiere a donner le résultat de la semaine , pour moins c'est - 800g :-q je suis contente, ça descend doucement mais sûrement dans 600g je change de dizaine donc c'est ma motivation pou la semaine prochaine . ;)



1181 - 1190 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen