Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 25-11-2014 à 21:03
Bonsoir à vous toutes
Je vais mieux merci pour vos p"ti messages ;)
Je viens de rentrer du yoga 1h tout les mardi :-O cela me fait du bien
Je marche très tôt le matin J'ai une petite chienne et le soir
Aujourd'hui 13 676 pas :^>
Sinon toujours pas de Bébé elle va et revient de la mat tout les jrs
Je vous souhaite une bonne et douce soirée O:-)
A demain


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-11-2014 à 20:22
COUCOU LES FILLE ALLORT COMMANT SAIS PASSER VOTRE JOURNEE POUR VOUS ;) BIEN JESPERE NANIE :-q QUE DE POISSON ET BUN UN SACRE PECHEUR LA CLASSE :-q :-q
SYLVIE TA VUE LA CLASSE MON HOMME A PEUR QUE JAILLE MARCHER SEUL DONC IL VIENT AVEC MOI EN PLUS Y A DES LUMIERE :-q POUR MOI AUJOURDHUI JOURNNEE DUR DUR LES ENFANT TOUS MALADE FIEVRE 39/8 QUE DE PLEURE OH LA LA JE SUIS FATIGUE :P :P MES BON PAS GRAVE LES PAUVRE LOULOU ;) ;) DONC AUJOURDHUI JAI FAIT 11 KM ET SE QUI FAIT 17000 PAS SUPER CONTANTE ALLER JE VOUS EMBRASSE LES COPINE ET A DEMAINT EN SACCROCHE
AH MA PAUVRE PESTOUILLE LE TRAVAILLE ET TOUTE LES ENTREPRISE DUR DUR ALLER COURAGE MA PESTOUILLE


pestouille83 (, 83) répond Posté le 25-11-2014 à 16:22
bonjour les nenettes
j ai pas travaille aujourd hui car ma tournee a ete inondee
tous les ans c'est pareil ca deborde car les travaux sont pas fait
j ai une tournee d entreprises et deja qu elles n allaient pas bien vu la crise la ca va finir de les achever
ca me fout le moral a zero


NANIE1951 (13) répond Posté le 25-11-2014 à 14:37
;) le gros poisson au milieu DAURADE poisson long petit GROS YEUX et l autre VERADE famille du sar -
dans mon menu je devais avoir 180g de chairs poissons et bien sitot enleve les dechets à deux on a eu juste les 180g :-q

AH toutes celles qui aiment le POISSON et qui les rebute à la cuisson NE JAMAIS LES ECAILLES LES FAIRE CUIRE TEL QUEL bien sur en les vidant soit vous les faites grillés sur une feuille teflon ou grill à faire chauffer à blanc ou en papillote dans du PAPIER SULFIRISE surtout PAS PAPIER ALUMINIUM DANGERS CANCEREUX la peau s enlevera comme une peau de banane et à coté une petite sauce lègère


NANIE1951 (13) répond Posté le 25-11-2014 à 14:30

:D une partie de la peche de cette nuit de mon homme A MIDI j ai fait grillé un regal


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 25-11-2014 à 10:22
oups j'en ai oublié une FANFAN :-q :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 25-11-2014 à 10:21
BONJOUR LES FILLES :(
Je suis de retour super dimanche une partie de mes frangines m'ont donné de l'argent que je me suis empressée hier de m'offrir une belle veste en simili cuir bleue et je suis contente une de me sœurs m'a dit tu as bien perdu tu es jolie les autres rien une autre pour mon anniversaire m'o offert une tarte aux fruits qu'elle a découpé en 9 et comme nous sommes 10 je lui ai dit pas grave je n'aime pas la tarte aux fruits. Ce n'est pas grave quand elle fera son anniversaire je lui offrirai un dessert fabrication maison. Ha la radinerie elle existe partout lol !!! En plus m'a dit qu'elle viendrait avec une tarte au téléphone et je lui ai dit pas la peine je fais les gâteaux. Sinon nous avons bien rigoler lol;
HIer le matin aquagym à fond à fond . et tjrs dans le boulot sur l'exploitation je ne vois pas les jours.
je vois que tout le monde est à ses occupations.
je souhaite du courage pour TARA pour sa gastro
DADA super tu marches en bonne compagnie il ne fait pas trop noir à 5h du matin :-q
bonnes vacances à ceux qui y sont lol et ceux qui travaillent bon courage :-q
un petit coucou à PESTOUILLE FLORELINE MANOU NANIE
Je vous embrasse :-q :x =((


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-11-2014 à 07:09
bonjour les fille ah bien dormie les fille ;) ;) moi je suis reveille a cause de mon chien depuis 4 h du matin :-bd :-bd elle menerve :-bd
nanie le poison je me le fait a midi seulement et je sais pas encore comment le faire :P ;)
manou oui je suis contante il faut sa dessende cet fois si je lache pas X( mdr en plus je marche pas mal se matin debout 5H et jai etais marcher avec mon homme 45 mn sa reveille lol :-q :-q
ah nanie tu me rassure pour les image car je croyer sa vener de moi ah ta pas fait de rondo peux etre aujourdhui lol ;) ;) bisou
oh tara soigne toi bien courage zut si sais une gastro :P :-q :-q donc peux etre mamie se matin lol
fanfan et bun super ton travaille sa te muscle lol pour le podo moi jaime bien avoir sais simplement pour me motiver comme sa je vois bien tout se que je fait :-q :-q
ah ma douce sylvie tes ou coucou jespere que tu va bien oh faut je tapelle lol gros bisou :-* :-*
pestouille courage aller en va y arriver :-q :-q sais bien 4 km continue :-q :-q
ma flo bonne vacance et prend soin toi bisou
aller je repasse tout a heure gros bisou mes copinette


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 24-11-2014 à 23:26
Maison de mon fils en travaux depuis 2000.J'ai étalé tout ce qui est devant en noir.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 24-11-2014 à 23:25

BONSOIR LES FILLES,
Nannie on va se croiser je pars le 18 mais remonte le 6 janv
.Dada,
qui demande un podomètre?MOI JE FAIS SUR 2KM PAR JOUR AU MOINS A PIED.
Floreline,
savoure ta semaine et revient toute décontractée.Bisous
Manou,
il y a 31 ans je remplissais la bétonnière et mettais du ciment entre les agglos.
15 rangs en 15 jours.Mon ex avait perdu 3 kg et moi rien du tout.Alors je me méfie.
Tara ,
tu fais une gastro , meilleure santé bois beaucoup d'eau.



1451 - 1460 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen