Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 24-11-2014 à 19:39
BONSOIR . . . à vous toutes
Bon ben j'ai passé mon après midi sur le canapé et les Wc :^>
Pas le top :(
Vais aller au lit de bonheur
Ps toujours pas de BéBé à l'horizon ;)
Bonne soirée à vous toutes ;)


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-11-2014 à 16:48
;) DADA pas de rando ce jour fais pas beau et mon homme est en mer chacun son tour on est allé chercher des appats et qq courses là je vais sortir dans le quartier faire mes courses avec le sac à dos cela me fera 4000 pas Cette nuit pas bcp de dormi des crises d arthroses dans tout le corps il fait gris pas de soleil meme pas pu me faire une nage gris de gris beurk
POUR LES PHOTOS moi non plus cela passe pas PROBLEME TECHNIQUE qui marque faudra reessayer bises


manoudady (, 56) répond Posté le 24-11-2014 à 16:40
coucou les filles

wouahhhhh que de pas que de pas !!!! bon quand je pense au podo et qu'il indique 4000 - 4500 c'est bon c'est vrai que je piétine plus que ne marche !!!! sauf lorsque je vais dehors et bien sûr c'est là que j'ai oublié le podo hahahahahahaha pas futée la manou :-S

Floreline profite bien c'est super !!! va te faire chouchouter un peu aussi tu as bien mérité :-q

Nanie comment veux tu que j'aille voir tous ces beaux paysages !! attends un peu que ce vilain genou soit opéré et comme neuf !!!! je profiterai d'un voyage dans le Sud pour aller voir notre marseillaise !!!!! tes photos sont magnifiques !!!! heuuuuu côté tee shirt nous c'est pull et si on met le nez dehors vêtements contre la pluie ou l'humidité : un temps de saison quoi ;) le soir petit feu dans la cheminée sinon il fait plutôt frais !!!!! Lisa ce matin a eu un départ retardé d'une heure et demie et bien bonjour l'humeur déjà elle voudrais les vacances mais là une vraie chipie !!!!! taxi retardé par un gros carambolage sur la voie express

Dada belle perte de poids c'est génial !!!! tu dois aussi sentir la différence !!!! allez continue tu marches aussi beaucoup c'est un plus pour perdre :x

Et Tara tu ouvres de bonne heure mais qu'est ce que tes clients ont de la chance car souvent les gens qui travaillent sont heureux de trouver une épicerie d'ouverte en partant !!! bravo c'est super !!! alors et bébé aujourd'hui ou pas :x

Fanfan tu as bien travaillé çà aussi c'est du sport !!!!! tu verras la perte de poids sera bonne !!!!

Pestouille c'est amusant car je me dis la même chose en voyant tous ces pas de faits moi pas mieux que toi !! alors nous ne sommes pas ridicules nous sommes au moins deux c'est mieux O:-) pas toujours facile de faire ce que l'on souhaiterai faire alors ce que l'on fait c'est déjà çà !!!! comment va ta santé ? ? ??

Sylvie tu as passé un bon week end !!!!

Bon nous avons des ouvriers à la maison je vais leur proposer un café ils feront une petite pause


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-11-2014 à 16:23
merci ma nanie commant va tu ta fait ta rondo aujourdhui ;) ;) je narrive pas a mettre mes image sur le forum zut :-bd


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-11-2014 à 13:52
:D PESTOUILLE c est déjà pas mal c est 4km et en semaine au travail tu marches tu devrais faire comme dada et vous autres aussi le pdomètre toujours accroché si je l oublie je remonte chercher car entre appart escaliers courses rando il marque et cest du plus une fois par mois je fais le gros à carrefour et bien en un matinée j arrive à faire 2000 pas vu qu il change souvent de files on cherche Donc NE PAS OUBLIER LORS DE VOS COURSES

DADA BRAVO pour ta belle perte alors ce poisson comment tu l as fait ?

FANFAN Cà c est du sport en muscles bravo Bon ben j ai mes billets trains pour noel je pars du 18 decembre er retour le 29 decembre au soir si tu es dans le var fin decembre ou debut janvier no problème

FLORINE de bonnes vacances et bonne remise en forme de beauté et au retour une belle perte de poids

MANOU as tu bien dormi ? Pas trop dur pour LISA ce matin ?

SYLVIE la famille cela fait du bien d etre entourée et un bon repos après cette semaine de boulot

TARA repos pour toi ce jour et peut etre mamie qui c est

bon je file j espère n avoir oublié personne bon lundi bises à toutes


floreline répond Posté le 24-11-2014 à 09:52
bonjour les copinettes !

ah!la!la! pestouille ne fais pas de complexe avec le sport que font ces dames : moi je fais 500 m , et je ne peux plus marcher : j'ai été à des séances de kiné pour mon genoux ;il me faisait faire du stepper : au bout de 200 pas j'étais épuisée !!on arrive à perdre mais plus difficilement !!

fanfan tu les as fait tes " kms " de sport avec toutes ces broutées de gravelles !!

tara tu es bien courageuse de travailler comme ça avec une boutique ouverte 7 jrs sur 7 : heureusement que tu as ton dimanche et lundi ! alors ne fait pas comme moi à l'annonce du prénom de ma petite fille : mon gendre qui est d'origine italienne a prénommé sa fille ; Elina et à la maternité je disais: " non : Elèna " " non, Elina " c'est tres beau aussi mais j'ai mis quelques jrs à m'y faire et vu la tête de mon gendre à la maternité il ne devait pas être ravi de voir que je n'étais pas " emballée " depuis je me suis bien ratrappée avec cette petite Elina : elle a 4 ans aujourd'hui mème !!

je pars demain matin les copinettes pour une petite semaine ( je rentre samedi) chez ma fille qui est responsable d'un institut de beauté et j'y vais pour me faire faire un maximum de soins et profiter de ma petite fille et de ma fille : trop contente !!

j"emmène mon ordi portable avec moi j'essaierais de passer de temps en temps !!!

bone semaine à toutes si je ne revenias pas de la semaine !!! d'ici là tara sera mamie !! gros bisous les filles :-q :-q :-q :x :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-11-2014 à 08:04
bonjour les copinette :-q me revoila avec encore plus de motivation et oui :-q :-q donc pour moi se matin peser donc -------------1 kg :-q tros contante
nanie super ta rando sa ta fait du bien avec le soleil en plus :-q :-q
sylvie a tu passer de bon moment avec ta famille :-q :-q
tara toujour pas mamie lol sa va venir en pence a toi :-q
manou aller courage sais bien continue avec ton podometre moi je sais jarrive plus a mon passer et je me motive comme sa je marche tout les jour meme tard le soir je suis a 14000 pas par jour :-q :-q sauf se we jai 18000 pas et en plus en courent de temp en temp lol ;) ;)
fanfan bien ta bien travaille et bun sa aussi sais du sport aller en lache pas les copinette
pestouille tu en et ou *-:) et flo aussi aller je vous dit a tout a heure je repasse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


pestouille83 (, 83) répond Posté le 24-11-2014 à 06:34
a voir tous le sport que vous faites je me sens ridicule avec ma marche de 4 km ;)


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 24-11-2014 à 00:09
pelleté


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 24-11-2014 à 00:08
Bonsoir les filles
,j'ai pelletées une centaines de brouettes de gravelles avec mon fils de 13h30 à 17h.
Je suis fatiguée.Bisous.



1461 - 1470 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen