Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-11-2014 à 13:34
allort sa fait 3 fois jecris un roman mard et rien et ecris :-bd donc sois la bien venue tara :-q tu et dant un super groupe et des super copine :-q :-q donc je disais super pour les perte de poids continue et aussi pour les personne qui non pas perdue en va pas lacher en va y arrive ok toute ensenble :-q sylvie passe un bon we avec ta famille ;) fanfan oui sa va a pard la belle mere de ma fille et decede se matin a 11H30 a 50 ans dur dur :(( :(( :(( bon je vais pas vous mettre le moral a zero nanie flo pestouille sais bien pour les perte de poids en continue comme sa pour noel en sera les plus belle :-q :-q aujourdhui jai du monde aussi donc je cours partout lol je vous embrasse les copinette a plus tard


manoudady (, 56) répond Posté le 22-11-2014 à 10:56
. Tara toujours un plaisir de voir le groupe s'étoffer

bravo les filles pas de reprise c'est super

Pestouille comme tu le dis le principal est justement de ne pas reprendre le corps a bien le droit de faire une petite pause c'est pour mieux repartir :-q

Sylvie tu dois être contente que le sevrage des porcelets soit fait tout beau tout propre !!!! là c'est du sport :P dur dur
c'est super l'idée cadeau mais c'est vrai que çà prend du temps le temps que l'on fait des choses comme cela on ne pense pas à grignoter O:-)

Allez Floreline tout va bien se passer bravo tu as bien perdu !!!! c'est super !! de toute manière la solution c'est de ne pa se peser tous les jours moi tu sais je le faisais avant et parfois youppi j'avais perdu et le lendemain la tête des mauvais jours car repris alors maintenant je jette vite fait un coup d'œil le mercredi et je me base sur le poids du samedi bonne journée :-q

fanfan moins 200g c'est bien car tu as bien perdu aussi !!!! dis donc un gros livre de photos c'est drôlement gentil !! c'est gentil et c'est vrai que çà touche quand on le reçoit !!!! bonne journée

Coucou Nanie tu vois ton coaching porte ses fruits car cette semaine moins 800g ouf enfin du MOINSSSSSSS je suis contente !!!! je suis loin d'avoir les 10 voire 12kg que je veux perdre mais ce re démarrage me fait du bien merci Nanie dis donc côté marche à pieds tu es vraiment une championne :-q

Bien je viens de lire tara bientôt mamy c'est génial !!!!! :x et la surprise c'est bien je trouve les enfants chez nous ont toujours garder aussi leur petit secret et surtout pour le prénom on le découvrait après 'arrivée de bébé !!!!!!

Bisous à toutes et bonne journée


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-11-2014 à 10:12
Bonjour les filles. ;)
moi j'ai repris 500g normal avec les antibiotiques je m'en doutais et j'ai mangé un peu plus que d'habitude surtout du chocolat :-bd mais bon dimanche avec les frangines on va être 10 en tout et là pas de régime je fais mon repas pour mon anniversaire. et je verrais la semaine prochaine je vais reprendre le plan alimentaire correctement. mais j'assume il faut savoir se faire plaisir de temps en temps
courage pour tout le monde et bon samedi pour vous toutes :-q :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 22-11-2014 à 08:53
Bonjour les filles, moins 200g. J'attends une cousine aujourd'hui donc pas de régime
.Floreline,
ça va aller .Gros bisous.
Tara,
sois la bienvenue.
Sylvie
,tu sais un livre comme ça ,c'est tout l'or du monde .
A Noel , mes 3 enfants ont retracé ma vie et je l'emmène partout c'est mon trésor.
Ils ont du trier 1500 photos.Bisous ma belle
.Pestouille
,pas repris c'est bien bon week end
.UN GROS BONJOUR AUX AUTRES


floreline répond Posté le 22-11-2014 à 08:17
bonjour les copinettes !

je fais tres vite car je pars dans moins de 3/4 d'heure et pas encore maquillée !! bizarre : je vais dans la belle famille après bien des invitations auquelles je ne répondais pas : me voici embarqué par Véro car ma belle soeur est sa marraine et Véro n'a pas une voiture asser puissante pour y aller !!! ça va me faire tout bizarre : pour l'instant j'ai une boule aucreux de la poitrine ::j'espère que ça ne va pas durer les 2 h de route !!

bon le bilan ce matin : - 600 grs : ça descend toujours !!

la balance ne dira pas la mème chose demain matin !!

bonne pesée à toutes !! je vous nomme pas de peur d'en oublier une !!!

bonne journée les filles !! :-q :-q :x :x :-* :-*


pestouille83 (, 83) répond Posté le 22-11-2014 à 06:58
bonjour les filles pas de perte mais pas de reprise
je vous souhaite une bonne pesee et bienvenue a TARA
bisous les nenettes


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 21-11-2014 à 17:35
Bonsoir à vous toutes & tous

Comme je vous l'ai dit j'ai vécu dans les Vosges après je suis partie dans le ht Doubs . . .
Actuellement je suis dans les Landes près de Mont de Marsan
Je suis ravie de faire partie de votre groupe ;)
Actuellement je vais être Mamy dans quelle que jours je suis très impatiente C. . . Le premier ou première ce sera la surprise :D
Je suis propriétaire avec mon ami d'une épicerie
Je vous souhaite à tous & toutes une très bonne fin d'après


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 21-11-2014 à 17:05
coucou les filles

ce matin j'aurais du inscrire à l'entrée de mon panneau de ma ferme café car cela n'a pas arrête de venir chez nous pas grave le café était tout frais. Mais je n'ai rien fait.
et le téléphone qui sonne.
Bon j'espère que vous allez bien.
Cet après midi après avoir rangé vite fait et bien fait la maisonnet j'ai commencé à faire un cadeau surprise pour mon petit mari je viens de faire un album photo sur le site internet maintenant que j'ai classé et mise en page mes photos de nos vacances et trouvé des phrases sur le caractère de mon mari et moi il faut que j'attende 1h ensuite je vais voir le prix si c'est trop cher je ne commande pas mais bon cela m'a pris toute l'après midi au pire cela m'a occupé.
Bon je vous laisse à la prochaine bisous bisous et on continue je vais continuer bon boulot et on reste zen bienvenue à la nouvelle Tara
Flore bonnes vacances à l'ile d'Oléron je ne connais pas. :x


floreline répond Posté le 21-11-2014 à 10:32
bonjour les copinettes!

tara ? une nouvelle dans notre groupe ? sois la bienvenue !!!

que ne ferait on pas pour nos petits enfants : j'ai acheter des DVD à prix soldés sur un sîte de vente " pas cher " maitenant il faut aller les chercher : je pars ! heureusement y'a un beau soleil : pas vraiment envie de sortir par ce froid !

et on est pas encore au plus froid !!!

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 21-11-2014 à 09:57
Coucou DaDa. . .
J'ai vécu 20 mois à coté de Gerardmer très belle région
Je connais st dié. . . ;)
Bonne journée



1481 - 1490 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen