Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 22-09-2014 à 08:11
Bonjour les filles
,Floreline,j
e connais bien Blois car je suis née à Montargis et j'en suis partie à 19 ans.
Tu vois moi j'envisage de me rapprocher de ma fille mais c'est à 1200km et sur la côte très cher.
Sylvie
tiens bon, la France a besoin de vous et elle s'en rendra compte peut être un peu tard.
Nannie,
la tête dans la valise,je repars mardi après plus d'un mois sur la côte.J
e vais retrouver mes 2 petites de 12 et 9 ans, mon petit fils de bientôt 7 ans à 1 h de la maison.
Encore un plafond à peindre.
Mais cette foutue solitude que je n'arrive pas à dompter
.Mais maintenant une Nannie dans un coin de ma tête.
Dada
,je m'y mets sérieusement mais je repars le 19 oct c'est court.
BISOUS.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-09-2014 à 07:36
coucou les fille jespere que cet fois si mon message va se mettre allort je recrie pas tout mes vous avais eux raison jetais partie au cyclo crosse de mon fils il fait 4 le samedi et 6 le dimanche :-q :-q fiere lol et moi qui coure partout pour encourager mdr :-q :-q allort floreline bien tes 700 g :-q nanie oui jestais bien ou tu dit lol :-q :-q sylvie oh que oui vous avais un sacre travaille dur vous et courageux
fanfan sais vrais la vie seul dois etre dur mes aller courage en et avec toi bisou ;)
ah joyeux annivaisaire pestouille ;) ;) moi aussi jai prepare annivaisaire de ma fille de 32 ans et ma petite fille de 1 ans oh que du travaille mes contante ma petite fille et nee le 18 et ma fille le 17 1 jour eccart mes 31 ans de difference lol :-q :-q allort pour moi rien encore perdue la jen et vraiment marre jai repris 1 ans et si je perd rien la je vais pas continuer comme sa :-bd :-bd aller courage en va y arrive nanie je vais faire comme toi car jai les livre de recette de jmc et jamais fait dit donc sa ma l aire etre bon tes recette :-q hum aller je repasse plus tard bisou les fille




NANIE1951 (13) répond Posté le 21-09-2014 à 22:50

:D ouf je sors de cuisine j ai fait le pain de mie pour la semaine puis le gateau au chocolat allégé de jmc pour mon homme et une tranche pour demain matin en remplacement du fruit pain laitage au petit djeuner faites le il se conserve bien et bien fondant au miieu et j ai la mijoteuse qui cuit mon homme voulait des cailles aux raisins ouf

SYLVIE dur métier comme dit mon homme ceux qui font leur loi n ont jamais mis les pieds dans une exploitattion et ses des grattes papiers qui ne connaissent rien à la vie des agriculteurs ils devraient faire un séjour dans les fermes du n importe quoi
ce sera avec plaisir d etre ton amie et pouvoir discuter de tout

DADA T as fait du vélo ce wkend?

FANFAN Non je n arrete pas le sport j en ai besoin moralement t es super sur la photo

aller vous envoie photo de mes préparations bonne soirée bises à toutes


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 21-09-2014 à 11:45
Coucou les filles ;)
je suis un peu divisé en ce qui concerne le ressenti de ce qui se passe dans le monde agricole je ne suis pas d'accord avec la casse mais nous avons énormément de charge à payer et je pense que les maraichers sont au bord du gouffre d'ailleurs il y en a un qui s'est suicidé il y a beaucoup de suicide dans le monde agricole nous sommes énormément surveiller, contrôler, un écart , une erreur, on nous enlève les fameuses primes.
Suite à un contrôle pour le bien être animal pour nos truies, il fallait mettre des jouets , donc mon mari c'est fait attrapé pour d'autres raisons moi je suis allée faire de la compta car à priori je parle de trop LOL donc il fallait un bac équarrissage pour mettre les cadavres des porcelets. Comme nous n'avions pas j'ai reçu un courrier que nous étions un hors la loi, nous risquions une amende de 9000 euros et un emprisonnement de 2 ans. c'est une lettre type. LA HONTE comment voulez vous éviter les suicides. Et il fallait que je montre la facture du bac acquittée pour montrer ma bonne foi. je suis vraiment écœurée par certain administration qui font du zèle ou par abus de pouvoir.
Donc je pense que de bruler des bâtiments ce sont des personnes qui sont au bout du rouleau et ne peuvent plus rien payer et à côté de cela nous appelons l'Europe d'autres agriculteurs qui produisent à moindre coût et mettre sur le marché des produits qui ont aucun gout mais c'est les super marchés nous font bcp de mal.
Quant à NANIE moi aussi j'ai besoin d'amies.
bon dimanche à vous toutes.


floreline répond Posté le 21-09-2014 à 09:40

bonjour les filles !!

joyeux anniversaire pestouille ! profites en bien et mange une bonne partde gateaux en pensant à nous !!! :D

fanfan : je suis restée dans le Loir et Cher mais me suis raprochée de ma fille : on habite à 200 m l'une de l'autre : elle avait peur que j'aille trop chez elle. . .. . .. . .je n'y suis pas encore allée depuis que je suis ici mais elle est toujours fourrée chez moi : ce qui me convient bien, j'ai tellement souffert de la solitude dans mon ancienne maison !! je me suis raprocher en fait de Blois, si tu situe ?? jolie phot ! tu n'as pas beaucoup de kgs à perdre !

sylvie c'est beau de lire la foi que tu as dans ton métier ! et c'est vrai que je suis partagée entre " soutenir " les agriculteurs mais je ne me sents pas bien lorsque je vois les batiments qu'ils brulent. . .. . .je pense qu'ls sont désespérés pour en arriver là ??

dada ! pas de nouvelles ?? alors, c'est le w.k, tu devrais avoir plus de temps n'ayant pas tes loustics ??

à toutes : bonne journée !! :-q :-q :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 21-09-2014 à 09:27

Bonjour,
Floreline tu es où maintenant?Bizarre car moi je perds pas mais mes mesures diminuent.
Nannie
,n'arrête pas le sport c'est ta survie.
Sylvie
, moi je ne peux pas vivre seule
.Ma maison était tj pleine:amis, correspondants allemands ,anglais,tchèques et une roumaine.J'ai besoin de partager.


NANIE1951 (13) répond Posté le 20-09-2014 à 19:35
;) mon homme heureux un repas de fete de ce qu il aime avec son tiramisu qu il raffole voilà est un autre jour bonne soirée à toutes :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 20-09-2014 à 16:40
coucou les filles. ;)
Aujourd'hui c'est la course hier nous sommes allés au space à Rennes, c'est un salon pour les agriculteurs afin de voir des exposants sur le monde agricole et sur nos groupements dans le milieu avec lequel nous travaillons nous avons été reçu comme des rois. Donc avons bu de l'eau du pétillants et aussi de la bonne charcuterie puisque nous produisons du Porcs toute la semaine j'ai fait strictement attention et bien ce matin j'ai repris du poids grr @-) bon on se calme sinon frustration et pas bien dans sa tête et ensuite pas bien dans son corps pourtant je me suis bougée puisque manipulation de porcelets pour les mettre dans les cases du post sevrage puis lavage de la maternité car ou les truies mettent bas cela s'appellent une maternité comme nous les humains. Ensuite j'ai pris une douche préparé à manger mettre du linge à séché j'ai fait quelques courses et là je vais faire du ménage.
Au début je pesais 67.2 kg j'ai pris 7kg en 6 mois donc il fallait que j'arrête cette course et cette bouée autour de ma taille qui m'empêchait de me noyer dans mes angoisses mais bon cela commençait à me prendre la tête.
Là hier j'étais à 61.8 kg et ce matin je suis à 62.5 kg . donc j'ai repris mais vu qu'hier j'ai mangé de la charcuterie voilà et pourtant beaucoup marché. >:) O:-)
Donc on verra demain matin.
Fanfan il ne faut pas dire que tu n'as pas d'amie dés fois c'est pas plus mal crois moi mon expérience lol *-:)
Je pense que DADA doit être avec son mari et ses enfants avec ses courses de vélo :x
il y a beaucoup d'hommes qui n'aiment faire les anniversaires mais nous les femmes ont peu rusé.
Pourquoi ne pas préparer un bon petit repas à la maison *-:)
Bon courage à vous toutes
Sylvie


NANIE1951 (13) répond Posté le 20-09-2014 à 11:03
:( BON BEN LA NANIE A RIEN PERDU NI PRIS C EST DEJA CA AVEC LES SOUCIS SANS BOULOT POLE EMPLOI LES MAUVAISES NOUVELLES JE REPARS DANS LA STAGNE MALGRE MON SPORT JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS ARRETER DE FAIRE DU SPORT HIHI
HIER RANDO 12 KM DANS LES CALANQUES
CE MATIN ON DEVAIT PARTIR POUR LA JOURNEE AVEC MA COP DE PARIS QUE JE VOIS UNE FOIS PAR AN MON HOMME A PAS DORMI DE LA NUIT TROP DANGEREUX DE PRENDRE LE VOLANT ON DEVAIT ALLER AU RESTO AUX BAUX DE PROVENCE

FETE NOS 40 ANS DE MARIAGE C EST LE CAS DE LE DIRE C EST TOMBE A L EAU

JE ME SUIS FAIS UN CINEMA IL N AIME PAS FETE LES ANNIVERSAIRES JE DEVRAIS LE SAVOIR QUAND MEME DU NIMPORTE QUOI LA NANIE MA COP EST PARTIE SEULE MOI ENFERMEE JE PEUX PAS LE LAISSER SEUL


NANIE1951 (13) répond Posté le 20-09-2014 à 10:58
:-q FLORINE Bravo pour ta perte continue tu es sur la bonne voie
DADA en famille ce samedi et prépartion pour les exploits en velo de tes hommes ? Alors cette perte tu fais comme moi on stagne on va y arriver

FANFAN Merci de m avoir ecouté cela fait du bien et je me languis de te voir en vrai alors tu l as mets ta nouvelle photo t es trop belle

F 53 Bon séjour en dordogne et profite de ce break et en rentrant ne te pèse pas fais le rattrapage et tun ne verras que du feu pensée positive

SYLVIE Une sacré exploitation et du boulot sur mais quand on aime et d avoir de bons produits et respecter le durable cela a un coup quand je vais en vacances en campagne j achète des produits locaux rare en surface on fait le pleins tu fais pas d envois charcuterie et viandes? Ce qui tu l argriculteur c est les grandes surfaces je préfère payer plus mais meilleurs courage tu es une femme formidable bravo

MIMICRI Contentes de ton passage où en es tu de ton régime /?

PESTOUILLE t as profite de tes vacances t as eu raison une semaine de vacances de la bonne chère normal après quand tu reprendras ton boulot ils vont s envoler ses maudits kg et BONNE ANNIVERSAIRE fete le comme il se doit




2001 - 2010 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen