Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 20-09-2014 à 09:27
bonjour les filles !!

- 700 grs ce matin : j'avais franchi la barre des 90 kgs me voilà rendu à la fameuse " barre " des 80 : je fais 79 kgs500 ce matin !!! je suis heureuse comme tout : mais ce que je comprends pas c'est que j'ai pris mes mesures que je n'avais pas prises depuis 2013. . .. . .. . ..et je fais toujours les mèmes mesures !!! ça ne m'étonne pas que je ne rentre pas dans des vêtements plus petits malgrès cette perte de poids !!

pestouille , profites de ton anniversaire ce n'est pas souvent qu'on change d'année !! tu feras une galette de ratrapage !!!

fanfan : suis comme toi : depuis 4 ans je ne me suis refaite aucun(e)s ami(e)s. . .. . .. . ..mes amies m'ont beaucoup soutenus mais chacun fait sa vie et je comprends qu'il soit ennuyeux pour le maitre de maison d'inviter une amie qui va parler surtout avec sa femme . . .. . ...alors petit à petit mes ami(e)s s'éloignent. . .. . .. . .c'est dur de ne pouvoir prendre un petit café de temps en temps avec . . ..personne !! la solitude : c'est terrible et on arrive sur l'hiver : sale période : je suis contente d'avoir trouver cette maison avant l'hiver et comme il fait toujours soleil ça fait du bien au moral!! au fait : non, mes cartons ne sont toujous pas finit : c'est long et je ne suis pas souvent là : entre mes séances de kiné . . .. . .. . .et le psy. . .. . .. . ...!!!!


bienvenue sylvie, combien de kgs as tu à perdre ?? tu sais c'est un peu le cas de tout le monde financièrement : je vis avec ma petite retraite de 600 e et si je n'avais pas la pension compensatoire de mon ex mari je n'arriverais pas à " survivre " !!!

et bien : notre grande " chef " manque à l'appel ce matin ? dada ou es tu passée ? et cette pesée ça a donné quoi ?

bon, je me dépèche car ma fille va arriver d'une mn à l'autre !!

bonne journée les filles !!! :-q :-q :x :x :x



pestouille83 (, 83) répond Posté le 20-09-2014 à 08:37
bonjour les nenettes
+2kg bon je m en doutais et c'est pas fini demain je fete mon anniversaire donc je vais manger de bonnes choses
bon on verra lundi
bonne pesee
bisous


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 20-09-2014 à 08:34
Bonjour,
Sylvie
bon courage dans ta vie difficile
.Floreline,
bientot tranquille avec les cartons?
f53
belle balade en Dordogne,connais SARLAT ET LAROQUE GAGEAC
.Dada,
un petit coucou
.Nannie
,pleins de belles choses.


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 19-09-2014 à 19:03
Coucou les filles et DADA. ;)
Je me présente j'ai 53 ans trois grands enfants 30 27 et 25 ans. mariée depuis 32 ans. j'ai rejoins mon mari sur l'exploitation cela va faire 28 ans et j'ai appris sur le tas..
Je suis agricultrice avec mon mari nous avons des Vaches laitières 32 et un atelier de Porcs Labels Naisseurs engraisseurs 50 truies. Je m'occupe de l'Atelier Porcs Labels, beaucoup de Boulot de manipulation et surtout beaucoup de surveillance mon mari aussi il faut enlever le fumier car nos cochons sont sur paille donc il y a beaucoup de nettoyage nos porcs vivent 182 jours avant d'être abattus mais ils se nourrissent d'aliments à base de céréales. Nous sommes contrôlés deux fois par an. Par une équipe extérieure et c'est très vigilant et très compliqué donc il faut être très pointu. Nous ne pouvons pas piquer avec des antibiotiques quand ils sont malades il faut tout noter nous avons un suivi de médicaments il y a de la traçabilité aussi bien pour les porcs charcutiers que les vaches laitières que pour les bovins et aussi pour la culture. Merci l'administration. En ce qui concerne LA PAC (la politique agricole commune = peut être que nous recevons des primes mais moi j'aimerais recevoir le vrai prix de la vente de mon blé et de la vente de mes animaux à son vrai prix maintenant vous pouvez comprendre pourquoi les agriculteurs sont en colère et font des grèves) depuis plus de 20 ans nos charges sont doublés et nos prix de revient sont diminués de moitié.
Donc je fais beaucoup de manuel et je lave assez régulièrement au karcher sans compter je fais aussi de la comptabilité sur mon exploitation je suis polyvalente. et j'aide mon mari mais je ne conduis le tracteur car mon exploitation est située sur un butte donc c'est assez dangereux à conduire.
Mais à part cela LA VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE

je sais qu'il y a pire que moi donc je ne me plains pas de ma situation mais tout les jours c'est le même refrain travailler pour rembourser nos investissements


floreline répond Posté le 19-09-2014 à 09:18
bonjour les filles !

pas pu venir depuis quelques jours : trop à faire avec mes cartons ! mais ça fait plaisir de voir plein de petites nouvelles !!!

nanie tu es bien courageuse de faire de la moussaka ! moi, j'avoue que depuis que je vis seule je me fais à manger " sur le pouce " ce qui est déconseillé par J.M.C mais pas motivée seule! mais je fais attention à ce que je mange ! on verra ça demain !!

nanie , sylvie, dada comment se fait il que vous ne perdiez pas plus que ça avec cette marche - et la natation pour nanie. . .. . .. . .. . .moi qui fait un minimum de pas dans la journée ??

demain : bilan : pesée. . .. . .. . .. . ...bon courage pour la pesée !!!

bonne journée à toutes !! :-q :x :x


F53 répond Posté le 19-09-2014 à 09:02
Coucou à toutes,
Un p'tit bonjour avant de partir en Dordogne, je ne me suis pas pesée, j'ai trop peur et puis comme cela je suis obligée de me surveiller plus sévèrement ;) pendant 3 jours.
Bon courage à toutes et pas trop de folies :D
Dur, dur les WE et cette semaine particulièrement.
Allez on s'accroche !
Bises à toutes


MIMICRI (aubervilliers, 93) répond Posté le 19-09-2014 à 09:00
UN PETIT COUCOU RAPIDE AVANT DE REPARTIR EN GUERRE CONTRE TOUT MAIS AVEC ZEN


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-09-2014 à 08:12
Bonjour Nannie,
merci mais tu sais j'ai l'impression d'être transparente et surtout en 4 ans je me suis faite aucune véritable amie.
Très déçue sur ce plan là.
Bien sur ,gardé mes amis de toujours mais ce sont des couples
.Sylvie
courage tu as un beau métier.
Pestouille
j'ai oublié où tu es?
Tu as passé de bons moments on a qu'une vie.
Dada,
je rentre mardi et je vais essayer d'écouter Jean-Michel mais je repars le 19 oct.
Bon courage et bonne journée les filles.


NANIE1951 (13) répond Posté le 18-09-2014 à 22:06

:) demain matin 8h30 rdv à pole emploi hier j etais à ma caisse de retraite refus je dois attendre mes 65 et quatre mois j ai fai mon CV ce fut long avec 32 employeurs donc je connaitrais mon avenir toujours aucun appel donc avec ma cop on est allée à emmaus chercher fringues pour ses petits enfants jeans deux euros de chaque des marques puis direction plage dans les calanques bord de l eau eau à 24 nage une heure jusqu à ce que le soleil se couche un régal

FANFAN Tu es superbe PESTOUILLE ahle pays basque une bonne cuisine et de beaux paysages et les gens sont très accueillants
SYLVIE tu parles de ton exploitatation sur du boulot et dans quoi en tout cas beau paysage
RESULTATS Recette de JMC moussaka un régal faites là on a pas l impression qu on fait régime
aller vais cuisiner pour demain midi pour mon homme moi après pole emploi je pars la journée dans la calanque de l ABRI-COTIER bonne soirée


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-09-2014 à 20:58
coucou les fille oh la la plus internet aujourdhui et zut zut ah vous voila toute :-q :-q ah mes oui ma fanfan en va y arriver et fidele lol :-q :-q tu et bien sur la photo :-q ah ma sylvie allort commant va tu je vois tu marche beaucoup aussi sais genial tu sens ton corpt changer :-q :-q sais vrais sa fait du bien marche ah ah comme tu dit tes blonde mdr moi aussi :-q :-q *-:) les blonde sons longue a reflechire mdr sais se quand me dit ;) ;) ah pestouille te revoila genial allort sa ta fait du bien sais vacance jespere reposer aller courage je vous souhaite une bonne soire bisou les fille :-q



2011 - 2020 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen