Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 18-09-2014 à 17:08
bonjour les nenettes
me revoila apres 1 semaine de vacances
je ne vais meme pas me peser car on a ete recu comme des rois et donc je vous dis pas les repas entre le couscous les tartes aux prunes auw pommes aux poires le gateau basque =et je vous dis que ca
enfin on se remettra au regime la semaine prochaine
je vois qu il y a des nouvelles
bienvenue dans notre groupe
au faite ma 1 motivation profitez du vendredi
la 2 du samedi et
la 3 du dimanche
bisoussssssssssssssss


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 18-09-2014 à 10:57

Coucou Ma douce DADA et bonjour aux autres
Nanie Fanfan 1951, F53. ;)

C'est vrai que la frustration empêche d'avancer c'est ce que j'ai compris en visualisant les vidéos de JM COHEN donc j'applique et à force cela rentre dans ma petite de blonde LOL ;) :D
C'est vrai il pleut mais il en faut pour la végétation et pour la culture je ne vais pas en faire des heureuses mais je suis agricultrice et on ne peut pas travailler la terre c'est le comble avec toute la pluie que nous avons eu au mois d'Aout mais avec le soleil de début septembre et le vent c'est comme cela. Et on doit faire notre métier.
Donc je suis motivée à fond pour perdre ses kilos et aussi à vous aider à discuter et vous remettre sur la bonne voie ou voix je ne sais plus bon courage à vous toutes.
En ce qui concerne la marche sur mon exploitation je bouge beaucoup donc je ne compte pas mes pas. Je n'ai pas de podomètre mais je vois que ma silhouette s'affine donc c'est bon signe.
bises à vous toutes


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 18-09-2014 à 08:35

Bonjour les filles
,nannie
tu vis en danger ,oui aujourd'hui temps pourri.
F53
,bon courage.
Dada,
contente de ta fidélité.On va y arriver.
Sylvie
,si on est dans la frustration ça marche pas.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-09-2014 à 20:16
coucou nanie oh je te crois sa doit faire peur :^> :^> il va souvent comme sa pecher sais dangereux :^> allort moi je suis fiere de moi jai marcher aujourdhui jai fait 10km en tout et 14865 pas tros bien en plus pas de craquage :-q :-q aller je vais pas me faire tros fleur lol je vous embrasse les fille et vous dit bonne soire faite de beau reve :-q :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-09-2014 à 15:33
:D DADA T AS RAISON DE BIEN RIRE CELA FAIT DU BIEN JE PEUX TE DIRE QU IL A EU UNE GROSSE FRAYEUR C EST INNONCENT LA BALEINE ELLE SUIT LES BANCS DE PETITS POISSONS MAIS SI ELLE A PEUR UN BON COUP DE QUEUE ET NANIE SE RETROUVE SEULE

SYLVIE MERCI POUR LE CONSEIL JE RETIENS
ALLER VAIS EN CUISINE VAIS FAIRE LA MOUSSAKA POUR DEMAIN BISES A TOUTES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-09-2014 à 13:35
ok sylvie jai bien lue ton message sa me convient tout a fait bisou a plus tard :-q :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 17-09-2014 à 11:41
couou j'ai un message perso pour DADA et pour vous aussi les filles

LES BONNES RAISONS QUE J'AI DE M'AIMER
Aujourd'hui, interdit de vous critiquer vous-même !
Saviez-vous que l'on avance mieux lorsqu'on accepte de n'être pas tous les jours la meilleure?
Faites ce que vous pouvez ce sera déjà parfait.

Bisous à vous toutes.
Sylvie

et en ce qui concerne F
tu te pèses avant de partir et comme cela tu sera plus positive et moins frustrer
Bon week end


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-09-2014 à 11:40
bonjour les fille ah ah les crepe sylvie mdr avec confiture abricot en plus lol :-q ;) ;) sais vrais se que tu dit et tu me la dit hier et je me suis dit cet nuit il faut je pence a moi et non les autre maintenent donc go sais partie oui comme tu dit en et la toute pour la meme chose donc il faut se motiver et surtout se sentir bien dant notre peau et avoir envie etre belle :-q jai recus un cour de lecon mdr donc :-q :-q oh ma nanie te voila et bun une baleine oh la la sais dangereux il va lion ton mari sa fait peur sais sur ta du avoir peur apres sa si setais un poisson rouge sa va mdr je rigole :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-09-2014 à 11:13

:D COUCOU LES FILLES BIENVENUE F - SYLVIE

je profite de mon chomage-retraite et tous les matins je vais nager dans une eau 22 degré je fais seule marche dans l eau dans un gravier qui s enfone nage sur le dos une heure puis aquagym une demi heure au large et je termine par de la nage et l après midi marche poids stable toujours

F53 PESE TOI AVANT DE PARTIR et des fois un wkend on perd tellement on est bien cel m est arrivée une belle perte

AUJOURD HUII maison impossible de nager vent d est trop de courant dangereux
hier mon mari a failli telecosper une balaine il a évité de justesse en braquant de jutesse sinon un beau coup de queue et bateau retourné c est un pneumatique son bateau l angoisse après son coup de telephone

bonne journée


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 17-09-2014 à 10:48
Coucou les filles ;)
Donc comme mon fils part cet après midi direction Toulouse,
je lui ai fait un repas surprise aux crêpes donc moi j'ai tenu j'ai mangé correctement mais aux desserts, je me suis lâché j'ai mangé trois crêpes avec de la confitures d'abricots il y a que cette confiture que j'aime donc je ne regrette rien il faut de temps en temps lâcher prise et se faire plaisir. Surtout pas de frustration sinon on ne peut pas perdre du poids et si on est bien dans sa tête on est bien dans son corps et tout le reste va avec. C'est cela qu'il faut comprendre les filles il faut être bien moralement et psychologiquement pour réussir d'abord. Je crois qu'il faut s'aimer pour y arriver. S'est la base du régime. Mais je ne dis pas que dés fois j'ai mes angoisses mes horribles cauchemars qui reviennent et je suis comme tout le monde je grignote et je suis mal comme vous. Mais là j'ai décidé je combattre mes démons et je veux m'en sortir et je veux être belle séduisante et surtout je veux y arriver et ma devise LA VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE;
je vous dis à la prochaine
et toutes ensemble on va les combattre ses foutus kilos
bisous à vous toutes n'est ce pas DADA



2021 - 2030 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen