Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 13-01-2014 à 19:44
MAMICHA : oh la la ,,,tu voles dans les hautes sphères ,,,,, maintenant ,,, je ne sais pas si ce n'est pas à double tranchant ,,, personnellement ,, je n'aime pas être redevable ,,,,, mais bon ,,, !!! ce n'est qu'être sur une liste ,,,,, si tu cherches des locaux ,, ma tante ,, en loue ,, à REDON ,,,, avec un magasin qui pourrait te servir de showroom, grand mot à la mode !!!! Je préfère que ce soit toi ,,,, qui soit dans les travaux ,, que moi ,,,, la poussière ,, j'ai connu ,, et je n'ai pas envie ,, de reconnaître cela avant un bon moment ,,,, pourtant ,,, au printemps ,,, il prévoit de faire du carrelage ,,,, dans la salle de bain ,,, et les toilettes ,,,, et enfin ,, la cuisine ,, avant l'été ,,, il y a des projets ,,,, moi ,, je suis toujours avec mon rhume ,, et ma toux ,, qui ne veut pas me lacher ,,, surtout la nuit ,,, et çà perturbe pas mal le sommeil :x

DANICK : ça y est ,, tu es rentrée au bercail ,,,,,, avant la pluie ,,, :x

PAPILLON : toujours pas d'internet ,, en wifi ? ? ?? Donne quand même quelques nouvelles ? ? ?? :x :x :x :x


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 13-01-2014 à 16:58
Journée bien remplie, ce matin comme convenu le maire est venu me demander de figurer sur sa liste pour les prochaines élections, j'ai accepté bien sûr.

Ensuite nous avons attaqué notre chantier à la maison, nous avons démonté la cheminée, heureusement que le frère de Christelle est là en ce moment, il a bien aidé le zom pour les pièces trop lourdes pour moi, tout est parti à la décharge avec les deux voitures.

Je viens de finir de laver par terre ! bonjour la poussière, la suite à un prochain jour

Bonne soirée


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 12-01-2014 à 21:20
juste un petit coucou poyr vous dire que nous sommes bien rentrés.
Bises


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 12-01-2014 à 18:39
Personne ? tant pis, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Ce matin je suis allée au stand de tir, bon carton. Il faisait soleil mais ce soir il pleut.

Demain matin Monsieur le Sénateur Maire de Saint Gildas vient me voir, ici chez moi. Il m'a appelée ce matin après qu'un conseiller m'en ai demandé l'autorisation il y a deux jours. Il veut me faire une proposition et je crois savoir de quoi il s'agit (prochaines élections). Comment lui refuser quelque chose alors que nous voulons nous développer dans la région ? Je vous tiendrais au courant. Affaire délicate à suivre.

Bonne soirée, à demain


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 11-01-2014 à 09:20
Comme on dit Bubule, il vaut mieux perdre doucement mais surement, alors tu es sur la bonne piste ! je pioche chez Cohen, et dans des vieilles impressions de menus que j'avais mis de côté

Je ne me suis pas pesée mais une de mes jupes me dit ce matin JE TE VAIS MIEUX, TU ES PLUS A L'AISE :-q

Alors continuons comme ça ! et vive le futur printemps ;)

Il faut garder le moral pour soutenir ceux qui ont vraiment de gros soucis, nos excédents de bagages ne sont pas si graves après tout !

Le zom et le fiston sont en rendez vous chez un client en ce moment, pour une porte de garage, croisons les doigts, c'est un client "Bouche à oreilles"

14 est notre chiffre au zom et à moi, et je voudrais croire que 2014 sera une bonne année (rencontrés un 14, fiancés un 14, mariés un 14, les enfants mariés un 14 . . .) que du bon quoi :-q

Soigne toi bien, bonne journée


BUBULE_0 répond Posté le 10-01-2014 à 19:55
MAMICHA : les menus que je vous donne ,,,, sont ceux de COHEN ,,,,, !!!! lol !!!!!! je croyais que vous ne trouviez plus la page !!!! non ,,, pas de valises ,,,, j'ai la crève ,,,, DANICK m'a envoyé un sms hier soir ,, pour me dire qu'elle partait en Normandie ,,, apparemment ,,, ce n'était pas programmé !!!!! Je n'ai pas de menus prédéfinis ,,, moi ,, je suis le canevas que le dr m'a donné ,,, et tu vois ,,, là ,, je me prends ma ration d'apéro ,, en fin de semaine ,,,, !!!! une coupette de champagne ,,,, et une autre prévue dimanche ,,,, !!!! c'est juste pour me remonter le moral ,,,, :P :P :P malgré les fêtes ,,, et je n'ai pas fait dans la dentelle ,,, j'ai perdu encore 100 g ,,, je l'aime bien ce docteur ,, ,en fin de compte !!!!! :-q :-q bon week end ,,, à toi ,,, et contente que ton mari aille mieux ,,, il va être plus gai ,,,,,, lol :x :x :x


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 10-01-2014 à 16:41
Personne aujourd'hui ? alors résumons nous : Annick en Normandie, Papillon sans WIFI et Bubule ? dans la valise ?

La discussion avec pôle emploi n'a duré que 5 minutes ! le prochain rendez-vous début mars, la nouvelle en charge de mon dossier commencerait elle à me lacher un peu ?

Bubule, je trouve que tes repas ressemblent beaucoup à ceux de Cohen, le tout est une question d'équilibre je croix, mais faire attention tout le temps c'est un peu gonflant, en même temps il faut savoir ce que l'on veut ! je crois que je ne suis pas super motivée, j'en ai plutôt assez des régimes depuis le temps !

Bonne soirée


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 09-01-2014 à 18:34
Tiens ! un responsable de la communauté qui passe chez nous !! et bien espérons qu'ils nous fichent la paix ! on ne leur en demande pas plus !!
Nous serons indulgentes avec Papillon, pas de soucis, elle en a assez comme ça, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots ! surtout Papillon ne te flingue pas pour quelques kilos, on en est au même point ! c'est désespérant :-bd

Annick, tu peux compter sur notre écoute, je vais t'envoyer mon n° de tél, mais pas ici, par mail

Bubule, merci pour les menus, on ne mange pas autant et on ne maigri tout de même pas, enfin ça fait pas de mal !

Les yeux du zom vont mieux, il a moins mal aujourd'hui, heureusement.

Mes genoux me laissent tranquille depuis que j'ai changé de vie, tout va mieux, ce n'est pas impeccable mais ça va ! je ne dors toujours pas bien, je me lève 4 ou 5 fois par nuit, mais bon ! on est nombreuses dans ce cas. Le plus gros soucis, là encore sans faire de jeu de mots, ce sont les kilos !! ils sont tellement bien accrochés, au chaud sur moi ! je crois que je n'y arriverais jamais !

Et puis je ne vois pas le temps passé car nous faisons partie de plusieurs associations. Le pôle emploi : j'ai un rendez vous demain, ils ne me lâchent toujours pas !!!

Bonne soirée

A demain




BUBULE_0 répond Posté le 09-01-2014 à 18:15
COUCOU ,,,, juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter si vous ne voyez pas souvent PAPILLON ,,, elle a des problèmes WIFI avec son portable ,, donc obliger de descendre pour venir papoter ,,, soyez indulgente ,,,, :-q :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 09-01-2014 à 11:22
ALLEZ ,,, sur le dernier canevas ,,,, vous pouvez vous en inspirer ,,, pour faire vos menus ,, en somme ,,tout est une question de quantité ,,, mais moi ,, je mange du chocolat ,,,,, tous les jours ,,, j'y ai droit ,,, je vous avais envoyé ce que m'avait donné l'endocrinologue ,,, il faut prendre la quantité ,, et divisez en autant de fois ,,, pour faire le mois ,,, si on n'en prend plus ,, un jour ,,, on doit attendre le mois suivant !!!!!! :P :P :P :P @-)

PAPILLON : espérons que tes dossiers ne se perdent pas !!!! quand même ,,, si c'est la thyroide qui te fait prendre du poids ,, qu'il te soigne, ,,, en conséquence ,,, et ne vas pas faire de bêtises pour un kilo ,,, de trop !!!! on n'a besoin de toi ,, et on t'aime ,,, même avec tes kilos ,,, ce n'est pas l'essentiel !!!! il faut que tu retrouves la forme ,,, toi ,, le stress joue certainement un grand rôle dans ta prise de poids ,, et je crois que tu as ta dose ,, de soucis ,,,, hauts les cœurs

DANICK : contente que tu aies compris le message ,,,, ici ,,, on n'est une grande éponge ,,,,, et il vaut mieux te laisser aller ici ,,, qu'auprès de tes proches ,,,, il y aura des jours meilleurs ,, et on aura plaisir ,, à les lire aussi ,,,, tiens nous au courant ,,, le jour de l'opération ,, etc ,,, j'espère que ton mari ,, va être aussi rassurer ,,, :-q :-q

MAMICHA : j'espère que ton mari va mieux ,,, ce matin ,, qu'il va pouvoir reprendre ses activités ,,, petit à petit ,,,, et toi ,, où en es tu dans tes douleurs ,, aux genoux ,, ?? et comme dit DANICK ,,,, as tu des rdv avec le Pole emploi ,, ou es t'il sous les eaux ? ? ?

BONNE JOURNEE A TOUTES :x :x :x



1021 - 1030 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen