Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 09-01-2014 à 11:08
rapide :
900 kcal/jour
1 yaourt ou 1 fromage blanc 0%MG ou 1 verre de lait écrémé -Crudités sans huile
- 125 g de viande maigre ou de poisson gras ou 200 g de poisson maigre ou 2 œufs ou 2 tranches de jambon.
- Légumes verts sans MG.
- 1 yaourt 0%MG ou 25 g de fromage
- 1 fruit (150 g) Comme le déjeuner ! On a la possibilité de déplacer les aliments d'un repas à l'autre, du moment qu'on respecte les doses pour la journée.
Régime confort :
1400 kcal/jour
- 2 biscottes ou 30 g de pain (1/8 de baguette)
- 10 g de beurre ou 5 à 6 cuillères de céréales de petit-déjeuner - lait écrémé.
- 1 yaourt 0%MG.25 g de fromage - Crudités + 1 cuillère à soupe d'huile.
- 125 g de viande maigre ou équivalent.
- Légumes verts + 5 g de beurre.
- 1 yaourt 0%MG ou équivalent
- 1 fruit (150 g) Comme le déjeuner, avec 100 g de féculents (pâtes, riz, pommes de terre) en plus.


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 09-01-2014 à 09:51
merci mes amies pour vos bons conseils.C'est vrai qu'au fil du temps ce contact presque quotidien m'est devenu indispensable.alors merci d'être là chacune notre tour.Vous savez bien que vous pouvez compter sur moi aussi bien sur le forum que par tel.au fait,Mamicha je n'ai pas le tien celui que j'ai enregistré n'est pas bon.

Courage les amies pour votre régime, moi j'essaye de limiter les dégats mais pas de régime à proprement parler en ce moment.En tous les cas,félicitations à toi Bubule pour les progrès déjà accomplis.Tu dois te sentir mieux. ne serait ce que pour le dos et les genoux.
Courage aussi pour les soins à venir.Papillon,où en es tu pour tes implants?.
Mamicha, des visites à Pôle emploi?.Vont ils te lâcher la grappe?.

Je repasserais ce soir après les résultats et ensuite Daniel vaut faire un petit break en Normandie.Dommage il va faire moins beau.Mais ça ne fait rien,on va se sressourcer auprès d'un bon feu de bois .

Alors à tout à l'heure.


thema1340 (91) répond Posté le 09-01-2014 à 08:08
DANICK ;) ;) ;) ;) il faut pour toi parler, et le forum est excellent, moi j'ai eu tort , comme LILINE de ne pas vous parler assez, mais nous étions les malades. . .. . .. . ..toi tu es l'accompagnant. . ..
celui à aui on ne demande jamais
si tout va bien
celui qui remonte le moral
celui dont personne ne s'occupe
celui qui soutient
et celui qui souffre. . .. . .
et à qui jamais on ne demande " et toi tu vas bien"
à méditer
tu e pourras pas gérer ta fille, car suivant son mental et sa peur, elle va vouloir cacher, pour n'inquiéter peersonne.
c'est pour cela que toi du peux dire tout ce qui te passe dans la têt;. . .. . ..c'est ta santé à toi quui est en jeu et DANIEL , tongendre et tes peetits enfants n'ont pas besoin de cela;;;;;;;
tu peux m'envoyer des mails ou CT

BUBULE je suis en accord avec pour toi pour les vieux, mais il me fait pitié, je fais le max.
Pour ROussy on étudie mon cas, mais je suis suivi à RIS donc il faut que les dossiers se baladent en espérant qu'il ne se perdent pas;;;;;;d de plus je grossis " thyroide " parait-il; je dois repasser une coloscopie, mais pas envie. . .. . .. . ...
si je ne maigris je me flingue :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
MAMICHA bisous et ton ZOM ??


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-01-2014 à 04:24
Bonjour,

En ce début d'année 2014, j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne année MINCEUR :)) J'espère que les fêtes se sont bien passées et que notre cher père noël a été généreux avec vous. Janvier ayant pointé le bout de son nez c'est l'heure de reprendre les bonnes habitudes :)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question :)

Adrien
Responsable de la communauté Savoir Maigrir


BUBULE_0 répond Posté le 08-01-2014 à 23:13
allez les filles ,,, on se reprend en main ,,, ne serait ce que pour pouvoir ,, ressortir nos belles tenues de printemps !!!!! :D :D


BUBULE_0 répond Posté le 08-01-2014 à 23:12
jeudi
• Café, thé ou infusion sans sucre
• 60 g de pain complet
• 10 g de beurre
• 1 yaourt au soja aux fruits enrichi en calcium
• 1 kiwi
. • Salade de chou blanc émincé
• Sauce vinaigrette allégée maison
• 65 g d'escalope de veau grillée à l'échalote avec 1 CàC d'huile d'olive
• Champignons de Paris poêlés à l'ail et au persil sans MG
• 20 g d'abondance de Savoie
• 30 g de pain complet
• 1 pomme râpée à la cannelle
. • Soupe thaï
• Tartine au crabe
• Mini épis de maïs, tomates pelées et pois gourmands sautés au wok sans MG à la coriandre fraîche
• 1 yaourt au soja aux fruits enrichi en calcium
• 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés
.
vendredi
• Café, thé ou infusion sans sucre
• 60 g de pain complet
• 10 g de beurre
• 100 ml de boisson végétale aromatisée enrichie en calcium
• 1 pomme râpée à la vanille
. • 1/2 avocat au jus de citron
• Croustillant au thon à l'oeuf et aux câpres
• Chou-fleur et Brocoli vapeur
• 40 g de chèvre frais
• 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés
. • Radis noir finement râpé mariné au jus de citron et coriandre fraîche avec 80 g de crevettes roses
• Sauce vinaigrette allégée maison
• Rösti céleri/carottes aux oignons
• 1 yaourt au soja aux fruits enrichi en calcium
• 1 CàS de confiture au choix
• 30 g de pain complet
.
samedi
• Café, thé ou infusion sans sucre
• 60 g de pain complet
• 10 g de beurre
• 1 yaourt au soja aux fruits enrichi en calcium
• 3 clémentines
. • Salade de mâche
• Sauce vinaigrette allégée maison
• 1 steak haché de boeuf à 5% de MG mélangée à des câpres et du cumin, poêlée sans MG
• Purée de potiron maison à la noix de muscade sans féculents ni MG
• 150 g de tortis cuites sans MG
• 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés
. • Velouté de chou-fleur
• 130 g de jambon blanc découenné dégraissé cuit à l'os
• Chou blanc braisé aux graines de cumin avec 1 CàC d'huile d'olive
• 30 g de reblochon
• 30 g de pain complet
• 1 poire
.


BUBULE_0 répond Posté le 08-01-2014 à 23:09
ANNICK : tu sais bien ,, que tu ne nous ennuies pas !!!! il vaut mieux que tu laisses ton trop plein ,,, ici ,, et non ,, le garder pour toi ,, aujourd'hui ,,, c'est toi ,, demain ,, ce peut être moi ,, ou une autre ,,,,, tu sais que tu ne gênes personne ,,, PAPILLON passe par là ,, et peut te dire que chaque cas ,, est différent ,, et que chaque personne le vit aussi différemment ,, l'essentiel ,, c'est que ta fille te sente proche d'elle ,,, pour le reste ,,, c'est elle qui gèrera ,,,, chaque personne réagit différemment face à la maladie ,,, moi ,, je m'enferme dans ma bulle ,, d'autre non !!!! le tout ,, est d'arriver à ce que tout rentre dans l'ordre le plus tôt possible ,, autant pour le malade que pour son entourage ,,,, *

plus léger ,,, comme dit MAMICHA , j'ai rangé les décos de NOEL dans leurs boites ,, à savoir ,, si elles ressortiront en fin d'année, ,,, car là ,, je suis claquée ,, j'ai voulu tout terminer ,,, repassage ,,, les chambres ,, aspirateur et vapeur ,,, et cet après midi ,, j'ai fait la voiture ,,, puisqu'il faisait soleil ,,,, là ,,, mes voilages sont entrain de se laver ,,,, j'attends pour les suspendre afin qu'ils ne froissent pas ,,, j'en ai mis des nouveaux ,,, j'ai l'impression de changer de maison ,,,, j'ai modifié les chambres ,, des enfants,,,, le zon était fou ,,,, en me voyant faire ,,,

PAPILLON : je suis contente que ton papy ait de l'aide ,, enfin ,,, ce n'es quand même pas normal qu'on laisse une vieille personne de cet âge ,,, toute seule ,,, pour voir les besoins qu'il a !!!! on peut se douter ,, qu'il n'a plus les mêmes capacités ,, qu'à 20 ans ,,, j'espère que le Bon Dieu te le rendra ,,, mais tu passes quand ces examens ,,, ils n'ont pas l'air pressé de te donner un rendez vous ,,, ? ? ? tu n'étais pas à PARIS ,, aujourd'hui ? ? ?? :P :P bonne nuit ,,

bon ,,, je vais aller de ce pas ,,, voir si ma machine veut bien me rendre mes voilages ,, ,et enfin ,, aller me coucher à mon tour ,, mon dos ,, n'en peut PLUS :x :x


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 08-01-2014 à 21:02
rassurez vous les amies ,je ne communique mon angoisse à personne.Je garde tout à l'intérieur ce qui explique en partie mes maux d eventre dos,etc. . .C'est peut être pour ça aussi que je me laisse un peu aller sur ce forum.Et je vous prie de m'en excuser.
Cet après midi comme prévu,je suis allée chez le toubib;C'était sa remplaçante.Jeune femme très à l'écoute.elle m'a ddit de ne pas hésiter à prendre le stilnox,sans accoutumance.
je vous lis mieux demain et je serais un peu plus bavarde.Là je vais me coucher, mes yeus se croisent et je n'arrive plus à écrire.
Deamin,prise de sang
Bises


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 08-01-2014 à 17:13
Moi aussi j'ai pioché tes menus Bubule, tout ça c'est de la basse calorie alors ça peut faire office de Cohen.

Annick, Papillon a raison, chaque cas est différent et l'essentiel est que ce soit pris de bonne heure, et c'est le cas. Une reconstruction immédiate est moins traumatisante probablement que des opérations successives.

Plus léger : toutes les décos de noël sont rangées.

Aujourd'hui nous avons profité d'une belle journée pour travailler au jardin, il en avait besoin. Nous avons replanté notre sapin de Noël, et j'ai mis du muguet rose en place, on m'en avait donné une belle poignée.

A midi nous avons mangé escalope de poulet avec haricots verts et un yaourt.

Ce soir, se sera soupe, carottes râpées, salade verte et fromage blanc.

Je pense que c'est raisonnable non ?

Bonne soirée, A demain.


thema1340 (91) répond Posté le 08-01-2014 à 08:25
BUBULE. . .. . .. . .Merci pour le régime cela va m'aider. . .. . .. . ...moi je suis en attent pour les examens. . ..mais je suis très occupé avec mon Pépé. . .. . .il lui renvoie sa femme Lundi. . .. . ...enfin j'ai réussi à obtenir une aide ménagère hier. . .. . .. . ...

MAMICHA pas facile le laser. . .. . ...moi aussi j'ai eu du mal avec les gouttes. . .. . .mais il le faut.

DANICK. . .. . .. . .courage , l'opéraiton est prévue quand, un conseil laisse ta fille gèrer, elle sera peut êtrre dans sa bulle. . .. . ..en principe , la reconstruction dans un cas mineur est faite avec l'opération. . .. . .. . ..tiens nous au courant. . .. . ...surtout n'écouter personne. . .. . .. . .chaque cas est différent. . .. . ...et quand je vois tes commentaires sur des petits trucs. . .. . .. . ..je crois que tu ne vois pas tout en rose. . .. . .. . .et dans ce cas le moral et la bonne humeur ambiante est 90 % de réussite :x :x :x :x



1031 - 1040 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen