Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 07-01-2014 à 22:50



Petit déjeuner

Déjeuner

Diner

lundi
• Café, thé ou infusion sans sucre
• 60 g de pain complet
• 10 g de beurre
• 100 ml de boisson végétale aromatisée enrichie en calcium
• 1/2 banane coupée en rondelles à la cannelle
. • Salade d'endives
• Sauce vinaigrette allégée maison
• Saumon en croûte d'herbes
• 250 g de fonds d'artichauts en lamelles cuits à l'étouffée sans MG, au persil et à la ciboulette
• 150 g de tortis cuites sans MG
• 1 yaourt au soja aux fruits enrichi en calcium
• 1 pomme
. • Potage de légumes variés sans féculents ni MG
• 100 g de Faux-filet de Boeuf grillé avec 1 CàC d'huile, au persil et avec 1 CàC de moutarde
• Haricots verts cuits à l'étouffée sans MG à l'ail et au persil
• 20 g d'abondance de Savoie
• 30 g de pain complet
• 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés
.
mardi
• Café, thé ou infusion sans sucre
• 60 g de pain complet
• 5 g de beurre
• 1 yaourt au soja aux fruits enrichi en calcium
• 1 CàS de confiture au choix
. • Mâche et carottes râpées aux noix
• Sauce vinaigrette allégée maison
• 150 g de blanc de poulet émincés en lanières, grillées sans MG avec des herbes de Provence
• Dés de céleri-rave et de potiron cuits au thym à l'étouffée sans MG
• 40 g de chèvre frais
• 15 g de pain complet
• 3 clémentines
. • Blancs de poireaux vapeur froids
• Sauce vinaigrette allégée maison
• Blanquette rapide de tofu fumé aux carottes
• 110 g de quinoa cuit sans MG
• 1 orange
.
mercredi
• Café, thé ou infusion sans sucre
• 60 g de pain complet
• 10 g de beurre
• 150 ml de boisson végétale nature enrichie en calcium
• 1/2 banane
. • Radis noir finement râpé à la coriandre faîche
• Sauce vinaigrette allégée maison
• 125 g de filet mignon de porc braisé avec 1 CàC d'huile d'olive, au cumin, coriandre et cannelle
• Endives braisées sans MG
• 150 g de lentilles corail cuites sans MG
• 30 g de reblochon
• 15 g de pain complet
• 1 pomelo
. • Potage de légumes variés sans féculents ni MG


BUBULE_0 répond Posté le 07-01-2014 à 22:50
JE ME SUIS COLLER ou il ne fallait pas !!!!! :D :D :D :D


BUBULE_0 répond Posté le 07-01-2014 à 22:46
DANICK : ne sois pas défaitiste , apparemment ,, cela a été pris à temps ,, et j'espère que tu as un moral à toute épreuve devant ta fille ,, car c'est de cela qu'elle a besoin ,,, laissons l'ablation se faire ,,, et après , on attendra la reconstruction ,, c'est déjà difficile pour une jeune femme de se faire opérer la poitrine ,,,j'espère qu'elle s'y prépare bien psychologiquement ,,, car aujourd'hui ,, ils font de belles choses ,, et son intégrité de femme ,, n'en sera pas touché,,, c'est important pour une jeune femme ,,, allez ,, hauts les cœurs ,, je te souhaite beaucoup de courage ,, et surtout que ta fille en a pour deux ,,,, :-q :x :x
dis moi ,,, ton dentiste ,, fait les devis à la tête du client , pas normal vis à vis de la sécurité sociale , tout cela !!!! et des mutuelles surtout , il y aurait beaucoup à dire

MAMICHA : ton zon a eu sa seconde séance laser,,, on a du lui changer ses gouttes ,, mais cela le piquera quand même malheureusement la première fois , mais il faut souffrir pour être beau ,, et puis ,, s'il avait pris son traitement ,,, il en serait peut être pas arriver là ,,, il faut qu'il s'en prenne qu'à lui ,,, ah ces hommes ,,, ils sont douillets ,,, et ils disent le sexe fort ,,,, lol ,,, je veux bien croire qu'il doit être dans le noir ,, mais comment se fait il qu'il n'a pas de lunettes noires ? ma sœur en a à chaque fois ,,, qu'elle a une séance , elle en est à sa 4ème car elle a eu une complication

PAPILLON : et toi ,, on en n'es tu de tes examens ? demain , je suppose que tu vas ,, voir tes petites filles !! il fait doux ,, ici ,, on n'a eu une belle journée ensoleillée ,, demain,,, si c'est pareil ,,,,je passerai l'aspirateur dans la voiture ,,, les jeunes ne font pas attention ,, avec leurs pieds ,,, quand ils montent dans la voiture ,,,, enfin ,, ce sont leurs baskets ,, qui sont pleines de boues ,,,, qui fait la saleté ,,,, je n'aime pas avoir une poubelle ,,,, pour voyager !!!!! ;) ;) donne moi de tes nouvelle


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 07-01-2014 à 18:38
Je ne sais pas quoi te dire pour ta fille Annick ! les années se suivent et se ressemblent visiblement !! mais enfin tout est pris de bonne heure, alors ne dramatisons pas ! oui je sais c'est facile à dire . . ... mais pas à avaler, bon courage. Et le régime semble bien sans importance face à la santé.

Je ne sais pas ce que dit Cohen pour ce soir car nous improvisons, nous faisons la diète ça c'est sûr, mais le zom n'avait pas capté qu'il y avait des courses à faire avant de se lancer dans l'aventure !! et puis il ne va pas très bien, il a mal à son œil et nous devons rester dans le noir. Espérons que ça ira mieux demain.

Ce soir soupe de légumes (sans gras), champignons en salade yaourt, et salade verte et ananas en dessert. Je pense que c'est raisonnable. On va faire du simili Cohen tant que les courses ne seront pas faites.

Et vous Bubule et Papillon, quelles nouvelles ?

Bises, à demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 07-01-2014 à 18:22
Bon,les amies vous étes très prises par vos rendez vous médicaux, mais un petit signe ?.

J'essaye de m'occuper l'esprit car nous avons appris que la tumeur de Aude au mamelon est bien cancéreuse.Mais le sein n'est pas touché.Donc on prévoit une ablation et une reconstruction immédiate dans les semaines à venir.

voilà encore une bonne nouvelle;j'ai comme l'impression que 2014 sera identique à 2012 et 2013.En fait,ça part fort.

Là dessus,je vais maintenant m'attaquer à la préparation du repas .Ce sera canard et gratin de chou fleur.Et chez Cohen?.Qu'y a t'il au menu?.

Bonne soirée.


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 06-01-2014 à 12:40
je reviens de chez le dentiste ,en fait c'était pour le devis ,comme par hasard suite à la réponse de ma mutuelle,le devis a baissé de pratiquement moitié!.Quel scandale!. . .Enfin. . .

Les soins vont commencer le 16.Je n'en fais que la moitié ,le reste on verra l'année prochaine,nos finances ne permettent pas les 2 devis.Et pour Daniel ça urge.

Bravo,les filles vous vous remettez toutes au régime.Pour moi, malhuereusement,je ne peux faire Cohen,il faut que je vois un nutritionniste en direct,avec mes problmes de carence en fer, mes problèmes d'intestin etc. . .C'est trop compliqué d'adapter les menus.

Cet après midi ce sera repos pour moi,je suis hyper fatiguée en ne faisant pratiquement rien.

Bon courage à vous trois.


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 06-01-2014 à 10:26
Eh oui les bretons prennent de l'eau sur la tête en ce moment ! et ils ont les pieds dedans ! la terre n'en peut plus, je ne peut même plus rentrer dans le poulailler tellement ça glisse, au risque de tomber à chaque pas. Mais enfin nous ne risquons pas l'inondation ce qui n'est pas le cas de nos voisins à 500 mètres d'ici sur la nationale. Il y a plein de routes barrées, on ne bouge pas beaucoup.

En ce moment encore, et sans interruption depuis hier, il tombe des seaux, et je vous dis pas le vent !!!

Il faudrait que je range les décos mais je ne suis pas pressée, je souffle un peu ! elles sont à l'abri et ne vont pas s'envoler ;)

On a une fuite au toit ce qui endommage une des chambres à l'étage, mais le couvreur est en vacances jusqu'au 16 janvier !! heureusement que nous n'avions pas encore refait les papiers et les peintures qui sont en stock depuis quelques mois !!

Je vois que vous avez toutes des rendez vous pour votre santé ou celle des zoms, alors croisons les doigts pour que tout évolue dans le bon sens, il est vrai que les soins à long terme c'est usant, et on connait la patience de nos moitiés !

Le mien a RV à la clinique demain pour la 2ème séance de laser à l'œil droit, mais il a décrété qu'il ne supporte plus les gouttes des soins !! il va falloir en trouver d'autres !

Bubule, quelles sont les nouvelles de Mouma ? elle va bien ? transmets lui mes vœux pour la nouvelles années STP

Papillon je lis que tu ne peux toujours pas manger normalement !! qu'est ce qu'ils t'ont fait ? quand j'ai eu mes implants il m'a fallu quelques semaines avant de remanger correctement, le temps que tout retrouve sa place et que les gencives soient moins irritées, je croyais que ça n'en finirait jamais !

On recommande Cohen en même temps ! 2014 sera t'elle la bonne année, ou plutôt la mauvaise pour nos kilos ?

Croyons le :-q

Bises à vous trois :x


thema1340 (91) répond Posté le 06-01-2014 à 08:54
:(( :(( :(( :(( MAMICHA je recommence COHEN ce jour, . . .. . .. . .. . .. . .. . ..

DANICK . . .. . .rien n'est super s'y on peut aider. . .. . .. . .. . .lorsque je me suis retrouvée avec un pied cassé;. . .. . .. . ...4 mois sans poser le pied par terre. . .. . ...et un mari à Lhosto. . .. . .. . ..pour cancer très avancé. . .. . .. . .15 jours en réa sans bouger de son lit. . .. . .. . ...Je croyais que cela n'existait plus. . .. . .. . ..Eh ben non . . .. . .. . .il a remis le pied par terre le 16 eme jour en quittant la réa. . .. . ..et il est sortie 2 jours après. . .. . .. . ..une dame que je ne connaissais ni d'EVE NI d4aDAM EST VENU PASSER _7 JOURS AVEC MOI car je n'avais pas trouvé d'aides ménagères malgré 120 euros de tel. . .. . .. . ...ça marque cela. . .. . .. . .. . .Chaque problème doit être vécu.

BUB ULE les dents quel calvaire. . .. . ...moi je ne peux toujours pas manger normalement malgré une dépense assez élevée. . .. . .. . ..

BONNE JOURNEE :x :x :x :x .


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 05-01-2014 à 18:46
Coucou les amies, me revoilà !! la maison est enfin vide, je les aime bien mais ce n'est plus de mon âge, il va falloir récupérer.

Le foie et l'estomac sont fatigués aussi

Le zom a décidé de faire Cohen avec moi, on commence donc demain pour se mettre dans les clous !!

Je repasserai pour vous lire car j'ai de quoi récupérer !

Bonne soirée


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 05-01-2014 à 16:55
je vois qu'on va passer les jours à venir dans les mêmes endroits.pour moi,lundi ce sera dentiste mardi toubib ,analyses etc. . .
On va voir où en est le fer.En plusndepuis une seamine j'ai une douleur à la jambe droite .Ca m'empêcge de dormir la nuit,car évidemment je dors du côté droit!. . . :P :P

enfin bref,on rajeunit. :( :(

Bonne galette ,Bubule,on devait la faire aussi avec des amis et ils ne peuvent pas venir.Donc nous allons la manger à deux!. . .Pas encore au vert pour nous.

Et toi,Papillon,toujours occupée avec ton voisin?.C'est super ce que tu fais, mais penses aussi à toi!. . .

Mamicha,toujours occupée avec les petits enfants?.

Bonne soirée à vous trois.



1041 - 1050 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen