Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 19-07-2013 à 21:58
MAMICHA : eh oui ,,, à cette époque ,,, ces put,,,,,, de Roumains ,,, Yougo ,,, et autres ,, sont là ,, à l'affût ,,, j'espère qu'il a déclaré aussi ses papiers volés ,,, car c'est le genre de papiers qui leur sert ,,, pour toucher assédic ,, et autres, ,,, avertir ,, sa sécurité sociale ,, et tous les services administratifs,,, ce ne sera pas de trop ,, préfecture ,,, pour le permis ,,, c'est l'angoisse ces vermines ,,, mais le gouvernement est pour eux ,,,, ils pénalisent les Maires qui ne veulent plus les recevoir ,, dans leurs villes !!! 100 000 E de dégâts ,, faits après leur passage à TOULOUSE ,,,,, je crois halluciner,,,,, payer chers français ,,, vous ne dites jamais NON !!!!!! :-bd :-bd :-bd plaie d'argent n'est pas mortelle ,,, mais bon ,, c'est rageant ,, surtout quand on sait ,,, tout le mal ,, qu'on se donne pour le gagner . . .. on ne lui a pas volé de clefs ,,, sinon ,, il est bon ,, pour changer ,,, ses serrures !!!! Je suis montée sur PARIS aujourd'hui 36°C à midi ,,, PARIS étouffant ,,,, je me suis sauvée ,, dès mon rendez vous terminée,,, ici ,, il fait 31°C mais au moins on n'a de l'air ,,,, l'orage a tourné autour de nous aussi ,, mais pas de pluie ,,,, par contre ,, il y en a eu dans le Morbihan ,,, un peu ,,, pas de quoi ,,, arroser le jardin ,,, juste refroidir les toitures ,,,,,

LILINE : prends une bon écran total d'une marque de pharmacie sans parfum ,, et c'est tous les deux heures minimum ,, qu'il faut s'en mettre ,,, je pense que tu ressens aussi l'orage ,,, moi c'est tout mon dos ,, et mon bras qui me font souffrir ,,,, trop de :x chaleur n'est pas bon,,, non plus ,,, prends un brumisateur ,,, pour t'asperger ,,,, c'est bon ,,,, pour la peau ,, cela l'hydrate ,,, :x :x

PAPILLON : en panne ,,, ou plus de forfait ,,, ? ? ? je vais t'appeler demain ,,, bises


MamichaOdile (60) répond Posté le 19-07-2013 à 15:30
Mauvaise journée hier pour mon fils ainé, il s'est voler son portefeuille dans son sac à dos dans le métro en arrivant à Saint Lazare !! il a chopé le bras du gars mais ils étaient 2 et ont réussit à s'échapper à l'ouverture des portes, bien organisés et ultra rapides !! sûrement des roumains, dans le quartier il y en a en pagaille. Pour une fois qu'il rentrait de Brest le jeudi au lieu du vendredi !! résultat, permis de conduire, carte d'identité, cartes visa perso et de la boite, l'argent liquide qu'il avait pris pour l'argent de poche des vacances des enfants !! il a porté plainte et on a fait opposition pour les cartes. L'arrière grand mère a pourvu au remplacement de l'argent de poche

Liline et Papillon je vous plains avec cette chaleur, il est vrai que les crèmes peuvent toujours être allergisantes, rien ne vaut un linge en coton, des compresses d'eau fraiche

Aujourd'hui la fourmi se repose un peu, mal aux reins !!

L'orage ne se décide pas à claquer, il fait lourd et gris mais pas de pluie

Papillon, peut tu nous mettre une photo de ta piscine pour nous faire réver ?

a+


liline_38120 (38) répond Posté le 19-07-2013 à 08:02
Mauvaise journée hier j'ai eu mal au dos toute la journée heureusement pas de visite j'ai regardé le Tour de France et je suis restée allongée presque tout l'après-midi je n'ai pas le courage de lire ni de tricoter . . ..
Mon visage semble moins enflé mais j'ai de nouveau mal au coté j'ai pris un Doliprane
Papillon la crème solaire écran total il faut en remettre toutes les 2 h. . .Ils annoncent la canicule . . .. A demain


BUBULE_0 répond Posté le 18-07-2013 à 22:33
LILINE : eh oui ,,, les rayons uv et UVB ne sont pas arrêtés pas un parasol ,, ceux que beaucoup pensent ,, a part ,, se couvrir ,, et mettre de l'écran total ,,, rien ,, n'existe ,,,, quand je pense à toutes ces femmes qui restent des journées en plein soleil ,,, j'ai mal p our elle ,,,, elles sont de grandes inconscientes ,, en sachant qu'il y a un trou dans la couche d'ozone ,, ce qui expliquerait la recrudescence de cancers de la peau ,, et autres ,,,, mais bon ,,, l'essentiel ,, c'est que ces brulures se calment ,,, le mieux ,, est de rester couverte ,,, même avec un voile de coton ,, et tu mouilles une serviette pour te mettre sur les jambes ,, afin de te soulager ,,, courage liline ,,, car en plus ,, certains médicaments occasionnent des allergies ,,,, tout ton corps se défend ,,, :x :x

PAPILLON : si je comprends bien ,, tu ne peux même pas régaler dans la piscine ,,, c'est vraiment dommage ,,, tu peux quand même y aller en soirée ,, quitte à mettre une chemise à manche longue de coton ,, pour éviter la réverbération ,,,, il fait tellement chaud ,,, et ce n'est pas fini ,,,

MAMICHA : tu commences à faire la fourmi ,,,, pendant que certains ,, jouent les cigales ,,,, :D :D


thema1340 (91) répond Posté le 18-07-2013 à 12:33
LILINE oui. . .. . .. . .dès que je suis au soleilmon bras enfle. . .. . .. . ..et je ne sais pas rester assis dans mon jardin il faut que je bouge . . .. . .. . .. . ..alors j'ai une veste même si j'ai chaud. . .. . .. . ...car l'écran total. . .. . .. . ..il faut en remettre. . .. . .. . .. . .j'ai du même stopper la
piscine dans la journée. . .. . .. . .. . .Mais tu as raison de ne rien prendre. . .. . .. . ...moi j'ai fait une grosse allergie. . .. . .. . .du jamais vu d'après le cancérologue avec une crème destinée à limiter les problèmes des rayons. . .. . .. . . :x :x


liline_38120 (38) répond Posté le 18-07-2013 à 08:30
Mamicha, au jardin courgettes , salades et petites pommes de terre , les aubergines et les tomates ce sera pour plus tard !!!
Bubule, j'ai eu la dermato au téléphone hier elle m'a dit que même à l'ombre il faut mettre le chapeau et l'écran total du fait que nous sommes en juillet A part le brumisateur je préfère ne rien appliquer car avec la chimio on ne sait jamais . . .*Papilon, est ce que tu as déjà eu ce problème ?
Hier il a fait orage et une petite pluie on a mieux dormi . . ..A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 17-07-2013 à 14:15
Oui Liline, des poulets pour la chair, des poules pour les oeufs, des canards, et on a une oie grise et un jard, mais eux on ne les tuera pas, ce sont de vrai chiens de garde, ils sont magnifiques. Le moment venu on fait aussi 2 dindes, une pour noël et une pour faire en morceaux. On a tué les 3 poulets ce matin, 1 dans notre congel, 1 chez maman et 1 chez les enfants (le plus gros 3,037 Kgs vidé); c'est un sacré boulot !

A ce que je vois, tous les médocs ont une face nuisible, et pourtant on doit bien les prendre

Liline tu ne nous avais pas parlé de la pneumopathie, décidemment, tu cumule les emmer. . ... A défaut de courants d'air il te faudrait peut être un éventail, c'est simple mais efficace, la Biafine nourrit bien les brulures aussi, je crois me souvenir que Papillon avait eu ce genre de problème de peau, elle connaît peut être une solution adaptée à vos traitements

Mon zom fait la sieste par cette chaleur, mais moi j'ai déjà du mal à faire une petite nuit !!! même si la température baisse bien le soir, c'est encore trop pour moi

Vers 17 heures on va chez des voisins (ceux de la paella de vendredi soir) pour prendre des leçons de jardinage et en même temps des plans de poireaux à repiquer. Ce matin on a récolté nos 4 premiers artichauts du jardin, pas gros mais beaux. Les courgettes commencent à bien donner et les concombres aussi. Cet automne on aura plein de potimarons. j'ai aussi des aubergines, pas beaucoup, des oignons, échalotes, ail, et trois sortes de pommes de terre. Pas mal pour une première année, ça occupe bien.

Et toi Papillon, ton zom fait aussi du jardin alimentaire ? pas évident quant on est pas tout le temps sur place

Bubule, je crois que tu as pris une bonne décision, on est comme on est, mais moi j'ai encore beaucoup de mal à m'accepter, les kilos sont arrivés si vite !! j'ai laché prise et maintenant rien à faire :-S

A+


BUBULE_0 répond Posté le 17-07-2013 à 12:01
LILINE : si tu fais une pneumopathie ,, mieux vaut t'éviter les courants d'air ,,, pas bon pour ce que tu as ,,, pour tes brulures ,, au pire , tu peux te mettre du dexeryl , c'est ce que donne les dermatos pour l'hydratation de la peau ,,, et pour les brulures ,,, ce que tu as certainement fait par réaction médicamenteuses ,,,, je comprends que tu as chaud dans ton appartement ,,, il faut que tu te brumises le plus souvent ,,,, et mettre tes jambes dans une bassine d'eau froide ,,, pour faire baisser la température de ton corps ,,, ils annoncent des orages pour demain ,, cela aura le mérite de rafraichir ,, un peu ,,, à condition ,, que la pluie tombe ,,,,


liline_38120 (38) répond Posté le 17-07-2013 à 07:53
Papillon, quelle chance d'avoir la maison s fraiche !!! Nous on a 25-26° dans l'appartement Bubule ,la nuit on ouvre tout car notre appartement a 3 cotés Gérard recherche les courants d'air mais moi je ne sais pas si c'est bon pour moi avec la pneumopathie
Je ressemble à ET yeux gonflés ,nez épaté . . .toujours aussi rouge je n'ai pas eu de réponse de la dermato pour savoir si je peux appliquer une crème ça me pique un peu mes pieds sont toujours aussi rouges .Hier midi j'ai été mangé chez mes parents avec des chaussettes !!! A l'aller je suis presque tout le temps à l'ombre et au retour je longe les murs C'est dans le même groupe d'immeubles à 200m. Cet après midi des amis doivent passer ils vont comprendre avec la chaleur !!!
Je dois faire à manger car Gérard revient manger à la maison à midi. La piscine ça me fait envie mais avec le soleil ça ne serait pas possible . Mamicha tu élèves des poulets ? ? ? A demain


BUBULE_0 répond Posté le 16-07-2013 à 22:07
non MAMICHA : le TEGRETOL est une carbamazépine ,,, une bonne vieille saleté ,, mais qu il me faudra prendre à vie ,, si je veux vivre à peu près normalement ,,,,, tu n'es pas la seule à couler ,,,, mais les kgs ,,, sont toujours là ,,, j'ai fini de me prendre la tête ,,, la vie est trop courte ,,, !!! maintenant ,,, il faut me prendre comme je suis ,,,, !!! je ne me goinfre pas ,,, mais bon ,, quand cela veut pas !!! ça veut pas !!! ta maman ,, doit être contente de vivre au grand air ,, sous ses arbres ,, cela doit la changer de la région parisienne ,,,, et en plus ,, elle a la livraison de légumes à domicile ,,, elle est pas belle la vie !!!! tu as raison ,, chouchoutes la ,,, on n'en a qu'une ,, !!! :x

PAPILLON : tu me fais rêver avec la piscine ,, à 28°C ,,,, cela doit être un vrai régal ,,, de se faire une petite longueur !!!! tu as raison ,,, ici ,,, on bosse aussi le matin ,,, et l'après midi ,, stand by ,, au moins ,, jusqu' à 17 h ,,, on n'a 23°C dans la maison ,,, toi ,, c'est une ancienne maison ,,, les murs sont épais ,,, et garde bien la fraicheur ,,, ,, bonne continuation :x :x



1711 - 1720 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen