Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 16-07-2013 à 21:28
Tu as raison Bubule, on crève de chaud, on ne sort que le matin et le soir !!! mais les conserves doivent se faire tout de même, ce soir ce sont des betteraves. Ce matin, pendant que le zom tondait la pelouse chez maman, je l'ai emmenée s'acheter un fauteuil de jardin, elle va être bien sous ses arbres. On lui a fait une livraison de légumes fraichement cueillis dans le jardins, et de la lavande

Demain matin on tue trois gros poulets direction le congel

Liline je comprends que tu ai beaucoup de groseilles avec 8 ou 10 pieds, moi je me disperse en plein d'arbustes divers, pour le plaisir, alors pour les quantités, je dois repasser, tant pis !!! pour l'appart il est vrai qu'à 2 vous ne devez pas salir beaucoup !! ce n'est pas comme une maison avec un jardin et des portes fenêtres, mois je renonce à une maison niquelle car mon homme oublie souvent d'enlever les sabots :-S >:) et je ne vais crier tout le temps, mais je lave, et je lave . . ...

TEGRETOL c'est de la cortisone ? car la cortisone et le soleil ça ne fait pas bon ménage, comme beaucoup de médocs ailleurs

En ce moment je prends des gélules fabriquées sur ordonnance pour drainer les restes de 25 ans de traitement avec cette saloperie (entre autres merdasses . . .) je ne vous dis, je coule de partout, mais je ne maigris pas pour autant :-bd

Ici pas encore de piscine, et l'eau de ma bassine est idéale pour mes petits pieds ;)

Bonne soirée, en espérant que vous pourrez trouver le sommeil avec cette chaleur, moi j'ai du mal :P


thema1340 (91) répond Posté le 16-07-2013 à 15:29
B-) B-) B-) B-) Un temps merveilleux B-) B-) B-) B-) mais trop chaud dans la journée. . .. . ...la piscine est à 28° cela fait longtemps que l'on a pas vu cela. . .. . .. . .. . .. . .. . .mais dans la maison 21°. . .. . .. . ..on bosse la matin. . .. . .. . .et on regarde le tour. . .. . .

LILINE oui pas du tout de soleil. . .. . ..surtout que tu es en pleine chimio. . .. . ...

:x :x :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 16-07-2013 à 15:01
LILINE : à mon avis ,,, tu fais une réaction ,,, en raison du soleil ,,, car même à l'ombre ,,, les mauvais rayons passent ,,, c'est pour cela ,, que je ne sors que le soir ,,, quand le soleil commence à se cacher ,,, c'est bien les médicaments ,,, mais cela peut nous occasionner des problèmes ,,, moi ,, avec mon TEGRETOL ,,, un quart d'heure ,, au soleil ,, et je suis rouge écrevisse ,, et des petites pustules sur la peau ,,,, je mets de l'ecran total ,,, même l'hiver ,,, car a travers les vitres de la voiture ,,cela arrive à me déclencher ,, des allergies ,,, une vraie cochonnerie ,,, quoi ,,, !!!! j'espère que tu vas pouvoir te faire un peu de fraicheur ,,, nous ,,, on laissent tout ouvert la nuit ,,, et on ferme dès les premiers rayons de soleil ,,, on n'a 23°C dans la maison ,, ça va ,,, sauf ,,, quand on travaille ,, comme ce matin ,, passer l'aspirateur ,,, ce n'est pas une sinécure ,, avec cette chaleur ,,, te voila ,, à faire des conserves ? ? ? le jardin ,, va commencer à donner ,,,, bon courage ,, ET tiens nous au courant si tu as réussi à avoir ta dermato , ,, :x :x

MAMICHA ET PAPILLON : vous devez crever ,,, dans notre BRETAGNE ,,,, je crois qu'il fait plus chaud ,,, qu'ici ,,, d'après la météo ,, hier ,,, ça allait ,, car il y avait du vent ,,, mais là ,,, nada ,,,, c'est du feu ,, qui tombe ,,, je suis devant le Tour de France ,,, pendant :x la sieste ,,,, bonne journée ,,, :x


liline_38120 (38) répond Posté le 16-07-2013 à 08:52
En fait Gérard préfère faire lui ;) on est en appartement et que nous 2 donc ce n'est pas sale !
J'attends le réparateur de chaudière car elle ne tient plus la pression je lui ai demandé un devis pour la changer . . ..
Elle a 15 ans beaucoup trop selon eux !!!
Mamicha des pieds de groseilliers on en a 8 ou 10 je n sais pas exactement
Hier Gérard avait emmené beaucoup de courgettes je les ai toutes triées entre 2 pauses repos cuites et ça a fait une barquette pour le congélateur , on mangé les 1ers haricots mais pas de congélation
Je suis toujours rouge je vais joindre l'hôpital via l'attaché de recherche bien que ne faisant plus partie du protocole j'espère qu'elle transmettra au dermato Je ne sors plus et il est difficile de faire frais dans l'appartement . . . A demain



thema1340 (91) répond Posté le 15-07-2013 à 16:30
:( :( :( :( Un peu comme MAMICHA . . .. . ..si tu trouves que une aide extérieure est mieux pour toi. . .. . .. . ..tu passes outre. . .. . .. . .le
moral est important et surtout pas de . . .. . .Stress. . .. . .. . ...


MamichaOdile (60) répond Posté le 15-07-2013 à 13:09
Liline je suis impressionnée par la quantité de groseilles :-q combien avez vous de pieds ? ils anciens ? je me renseigne car je voudrais faire des confitures mais pour l'instant c'est du domaine du rêve vu le peu de fruits :-S

Tu fais certainement une allergie au soleil avec les médocs, reste au frais si possible. Quant à ton mari qui ne voit pas la nécessité d'une femme de ménage, je suppose qu'il n'a jamais eu de gros problèmes de santé, ou il est tout simplement aussi égoïste que la majorité du genre masculin. Il ne voit pas tout ce qu'il y a à faire dans une maison, les hommes n'ont pas les mêmes yeux que nous !! c'est bien connu : nous n'avons pas grand chose à faire, seuls eux ont du travail !! bon, j'arrête car je suis méchante, quoi que !!!

Oui Bubule je suis boostée par ma nouvelle vie, mais aujourd'hui, je bulle car il fait vraiment trop chaud, juste arrosage en vue : on est comme les gosses on va jouer à l'eau, et au fait : ta prise de sang ?

Papillon, to zom va t'il consentir à attendre la fraicheur soir ? peu probable tant ses arbres et haies semblent l'appeler fort, pas raisonnable tout ça. Et toi ? repos au frais ?ce ne serait pas du luxe

Annick, je suppose que comme moi tu va t'adonner aux joies des conserves ? bon courage

A+ bises à toutes



liline_38120 (38) répond Posté le 15-07-2013 à 08:13
Bubule, j'ai été au jardin hier j'étais dans un relax complétement à l'ombre j'avais pantalon long et chemise manches longues en tissu anti -uv mais au bout d'une heure j'ai commencé à avoir le front qui me brulait les yeux qui piquaient .Total ce matin j'ai les yeux enflés , les pieds totalement rouges ainsi qu'une main !!!!
Mamicha , pour les groseilles cette année on les donne la passoire d'hier était destinée à ma mère qui les mélange aux framboises pour la confiture .La sœur de Gérard est venue faire quelques pots et elle reviendra car elles ne sont pas toutes mures en même temps .Pour le reste on va les donner à mes amis dont elle est non voyante lui en plus de tout :P fais les confitures !!!
Je vais essayer de repasser les vêtements 2 par 2, Gérard ne voit pas la nécessité d'une femme de ménage , ce matin il commence le travail à 13h et fait les vitres avec le nouvel karcher vitres que je viens de commander après il ira aux courses . . .
Papillon, le moral a l'air meilleur tant mieux A demain


BUBULE_0 répond Posté le 14-07-2013 à 23:07

re bon feu d'artifice


BUBULE_0 répond Posté le 14-07-2013 à 23:06
DANICK : as tu déjà rejoué "les filles de l'air" ,,, car il faut suivre ,,,bonne semaine ,,, dans ta maison de campagne ,,, puisque tu t'y reposes mieux ,,, enfin ,, si c'est comme MAMICHA ,,, pour y faire les conserves ,,, je rigole !!!!! :) :) ;) :x :x prends soin de toi


BUBULE_0 répond Posté le 14-07-2013 à 23:04
MAMICHA : eh bien dis ,,, moi ,,, la BRETAGNE ,,,ça te booste ,,, surtout un 14 Juillet ,,,,, te voilà dans les conserves ,, et autres petites choses ,,,, par cette chaleur ,,, je te souhaite beaucoup de courage,,,,, moi ,,, je suis crevée ,,, je me demande ,, ce qui me flingue comme cela ,,,, vais aller faire ma prise de sang ,, demain ,, ou mardi ,,selon comme je me réveillerai ,,,, on n'en saura un peu plus ,, peut être ,,, comme je n'ai toujours pas de traitement pour la thyroîde ,,, je ne me reconnais pas ,,, tout me pèse ,,,,

LILINE : j'espère que tu n'as pas eu trop chaud au jardin ,,, car malgré tout ,, le fond de l'air est brulant ,, j'espère que tu t'emmènes un brumisateur ,,, pour te rafraichir ,,,, moi ,, j'emploie les grands moyens ,, en ce moment ,,, je mets les jambes carrément ,, dans un seau d'eau ,,, pour que mes chevilles n'enflent pas !!!! j'espère que tu n'as pas trop de problèmes avec toute cette médication ,,,, surtout bois de l'eau pour éliminer ,, toutes ces cochonneries pour que le foie ne trinque pas trop ,,, j'espère que tu vas bien ,, t'habituer ,, à ce traitement ,, sais tu pour combien de temps tu dois prendre ces médications ? bon courage ,,, prends du temps pour toi ,, tu fais à ta cadence ,,, vous n'êtes que deux ,,, fais les choses essentielles ,,, tu dois avoir droit à une aide ménagère ,,, puisque tu as été hospitalisée ,,, par ta mutuelle ,, profites pour en demander une ,, et donne lui les tâches les plus difficiles à faire ,,, aspirateur ,, repassage ,, etc ,,,, il y a tellement à faire dans une maison

PAPILLON : alors ,, tu avais du monde sous le tilleul aussi ,,,, à la bonne franquette ,,, juste le temps de prendre un petit bain ,, et de grignoter un petit buffet froid ,,, par ces chaleurs ,, c'est ce qui passe le mieux ,,,, j'espère que tout va bien ,,, je vais redescendre ,,, on me dit ,, qu'on donne le feu d'artifice sur la 2, je vais aller y jeter un œil ,,,, voir les deux ,,,, :D :-q :-q



1721 - 1730 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen