Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 14-07-2013 à 22:53

OUI ,,,, MAMICHA ,,,, BUBULE ,,, sort de son abri ,,,, en soirée ,,,, :D


MamichaOdile (60) répond Posté le 14-07-2013 à 19:28
Le drame à Brétigny ? on verra ce soir aux infos, on a passé la journée dehors

Ce matin, 2 heures d'arrosage, désherbage, arrachage de pommes de terre et cueillette de cerises (chez maman)

A midi barbecue familial avec tomates et pommes de terre du jardin, persil, ciboulette et échalotes du jardin. En fin d'aprem ramassage de tilleul juste à point, et ce soir bocaux de cerises et oseille du jardin (le stérilisateur est en marche), bref une journée bien remplie mais avec une longue pause sous mon tilleul car il faisait trop chaud pour bouger en plein aprem

Liline tu as beaucoup de groseilles ? nous on a beaucoup de sortes de petits fruits mais il se comptent sur les doigts des 2 mains alors on les mange au fur et à mesure, on en aura peut être assez l'année prochaine pour faire quelque chose

Maman a récolté 1,3 kg de cassis et elle a fait de la liqueur

Fait bien attention à la chaleur, ça nous fatigue déjà nous, alors toi qui est déjà bien faible !! ménage toi

Les coureurs on du souffrir sur le Ventoux !! il n'est déjà pas facile

Papillon, nous aussi on a eu du monde simple vendredi soir, des voisins dont on vient de faire la connaissance grace au tour de France, on a dégusté une paella sous mon tilleul, une très bonne soirée. Pas de chichi mais très sympas, ça fait du bien des gens comme ça, ça change des bobos parisiens

Hier on a eu 40 ans de vie commune !! on a pic niquer au bord de l'eau à Pont Château après avoir vu un défilé de gens costumés et des barques décorées sur le brivet, le tout sur le thème de Venise, très beau, mais on est rentrés avant le feu d'artifice, trop fatigués avec la chaleur, on était mieux chez nous

Bubule passera à la fraiche probablement

Bises à toutes :x


thema1340 (91) répond Posté le 14-07-2013 à 12:58

B-) B-) B-) B-) B-) il fait chaud. . ...ce dimanche nmais mon mari regarde le " Ventoux" et ce soir du monde simple. . .. . .. . .
pour y être passe ne fait pas d'effort. . ...ty as vu le drame à Brétigny. . .. . .. . ..j'habite pas loin. . ..


liline_38120 (38) répond Posté le 14-07-2013 à 08:20
Personne ce dimanche? ? ? J'arrive à faire quelques trucs puis je me repose. Hier j'ai vu le Tour de France pour la 1ere fois
la mamie (85 ans ) avec qui je partageais la chambre ne la supportait pas !!! Cet après midi on doit aller au jardin moi me metnir à l'ombre et Gérard ramasser les groseilles A demain


liline_38120 (38) répond Posté le 13-07-2013 à 11:59
Danick, ma chimio est médicamenteuse je prends 8 cachets tous les jours en 2 fois et pendant très longtemps comme j'ai compris.
Ce matin j'ai essayé d'aider un peu Gérard au ménage je fais les toilettes je me couche 1/4 h je me relève pour la salle de bains et après je me couche de nouveau le mal de dos fait partie des effets secondaires de la chimio
Mon amie m'a rammené 1 boite de la pharmacie de l'hôpital et la pharmacie de quartier a téléphoné ce matin en disant que 3 autres m'attendaient chez eux mais comme dit Papillon je n 'avais pas besoin de ce stress. . ..car ils se sont renvoyés la balle un moment avant de se décider !!! Bon week-end à toutes Au fait mieux que JMC j'ai perdu 4ks et bien entendu là où il ne fallait pas . . .a demain


thema1340 (91) répond Posté le 13-07-2013 à 10:30
LILINE je ne comprends pas ce problème de médicaments. . .. . ...quellles tangoisse et energie tu as du déployer. . .. . ...il faut peut être taper un peu sur la table. . .. . .. . ..on est très fragile. . .. . .. . ...avec cette maladie. . .. . .. . .

MAMICHA le ZOM est reparti tailler ses arbres et ses haies. . .. . .. . ...hi ver mon ouvrier est venu l'aider. . .. . .. . .

BUBULE comme toi mes oreillers mais je dors resque assise avec l'hernie. . ...

DANICK obn séjour en Noramndie

repos pour tous. . .. . .. . .. . .. :x :x :x


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 13-07-2013 à 10:16
Liline,tu dois apprécier ton retour à la maison, mais comme le dit Bubule est elle fraîche?.Si c'est une maison ancienne,je supose que oui.reposes toi bien entre deux chimios,tu en as eu combien déjà?.Courage, ma belle,on est avec toi.
Pareil pour Papillon,reposes toi bien.La fraicheur a dû revenir un peu ce matin.Fais tu de belles balades?.Et ton zom comment va t'il?.
Bubule,le torticolis va b ien tôt passé.Je suis comme toi,j'ai mon oreiller fétiche.Il serait temps que j'en change, mais ce doit être aussi mon doudou,car je ne veux pas m'en séparer.J'ai les 2 m^mes dan sles 2 maisons.Et quand je pars ailleurs (en voiture!)je l'emmène ;) ;
Mamicha,quel programme ce week end?.As tu tes autres petits enfants?.Pour ajouter à la liste. . . :P .

Comme prévu,nous repartons en Normandie quand Daniel aura fini de tondre la petite pelouse et que j'ai fait mon renouvellement de carburant. . .(le fer);je dois me méfier,c'est sous forme de sirop car je ne sais pas avaler les médicaments et il est très bon.Sauf que bonjour les intestins! X( c'est super efficace.Au moins,j'ai gagné ça,plus de bouchon!. . .

J'ai hâte d'arriver à ce soir,pour savoir Aude et sa petite famille bien arrivés.Cette année,ils ont loué à la montagne.A Megève.Ils ne vont pas être les seuls hélas et avec un bébé ce n'est pas top!. . .Quand à Emma,elle est arrivée en Turquie elle fait une croisière avec la famille de sa meilleure copine et Lèo,part en stage en Angleterre demain matin .

Je vous fais de gros bisous et je garde le contact par sms!.


MamichaOdile (60) répond Posté le 13-07-2013 à 10:03
Bubule pour mon cou je ne prends plus de traversin, directement un oreiller que je maltraite allégrement, et j'ai moins de problème avec mes cervicales

Liline heureusement que tu as une amie fidèle et dévouée à tes côtés, il n'en existe pas beaucoup des comme ça. Va a ton rythme, pense à toi et le reste tu t'en moque, choses faites ou pas faites, quelle importance. Tu as besoin de toutes tes forces pour lutter contre cette saloperie et on connait la puissance des traitements, tout l'organisme trinque.

Maman est venu à bout de son crabe et elle est tranquille depuis 8 ans avec ça, les traitements ont laissé des traces bien sûr, mais elle se considère chanceuse et elle trouve la vie très belle même si elle se fache de ne plus faire tout ce qu'elle faisait avant, elle délègue, apprends à faire pareil pour mieux apprécier ce dont tu peux profiter

On aurait pu penser que le crabe est tellement répandu que les pharmacie et les hôpitaux ont eu le temps d'apprendre à dialoguer mais on voit qu'il n'en est rien, quel malheur !! on vit dans un monde de sourds, ou de cons, à voir !!!

Je profite de mon dynamisme tant que je peux, qui sait ce que l'avenir peut nous réserver ? j'ai eu une enfance et une adolescence de recluse, médicalisées à outrance, je pensais ne jamais pouvoir vivre normalement, maintenant, même si j'ai aussi beaucoup de séquelles, je fais comme si ce n'était pas le cas, même si mon corps me dit le contraire, ça ne voit pas

Papillon, comment va le zom, j'espère que vous ne sortez que le soir pour le jardin, même si pour avoir de bons résultats il faudrait plus de temps, il fait trop chaud, alors prudence

Annick, en Picardie j'étais ravitaillée par les corbeaux pour internet, c'est agaçant, je comprends ton mari, mais il faudra bien choisir un jour, deux maisons c'est beaucoup de boulot

Bonne journée à toutes avec une bise spéciale Liline



BUBULE_0 répond Posté le 12-07-2013 à 21:32
LILINE : t'inquiètes pas pour mon torticolis ,,, quelques jours ,,, de massage ,, et rien n'y paraitra plus ,,,,ce n'est pas du à la clim ,,, PAPILLON ,,, comme j'ai changé de traversin ,,, je pense que le nouveau ,,, n'est pas assez vieux ,,,, et ma tête s'est trouvé mal placé ,, dans la nuit ,,, il est un peu ferme ,,,, du coup ,,, j'ai repris ,,, mon vieux ,,,, comme les doudous des enfants ,,,,
Contente que tu sois revenue chez toi ,,, j'espère que tu n'as pas trop chaud ,,, boucle la maison ,,, dans la maison ,, pour garder la fraicheur ,,, et surtout ,,,, va à ton rythme ,,, ne te fatigues pas ,,,, car ton corps ,,, doit lutter ,,, sur tous les fronts ,, et ça ,, ça use ,,,,, la priorité ,,, c'est ta santé ,,,, et de vite sortir ,,, de ces tracas ,,, courage ,,, LILINE ,,,, on n'est de tout cœur avec toi ,,, ah là, la ,,, non seulement on n'est malade ,,, mais en plus ,, il faut batailler pour avoir son traitement ,,,, c'est fou !!!! quand même heureusement que ton amie a su t'aider ,,, c'est important ,, de compter sur les autres !!!! :x :x

PAPILLON : non ,,, pas de clim ,,, mon nouveau ,,, traversin ,,, auquel je ne me fais pas ,,,,, j'ai repris le vieux ,,,,il me convient comme un gant !!!! alors ,,, avec ce superbe beau temps ,,, tu dois profiter de la piscine en fin de journée ,,,, c'est bon ,,, pour se détendre ,,, bonne continuation ,, j'espère que ton zon va bien ! :x :x

DANICK : même les clés 3G ne passent pas dans ton coin ,,,, mais tu es en vrai "ploucmanit" ,,, pire que moi ,,, je comprends que ton mari n'a pas envie de quitter le monde des vivants !!!! moi ,,, la campagne ,,, je n'arrive toujours pas à m'y faire ,, surtout l'hiver ,,,, ;) ;) heureuse que tout soit ,,, bon ,, dans tes examens ,,, voila une bonne nouvelle ,,, plus qu'à prendre ton traitement ,,sérieusement ,,, et te ressourcer ,,,, durant ,, ces beaux jours ,,, bon week end ,,, :x

MAMICHA : épuisée après les courses de Maman ,,, remarque avec ce temps ,, là ! :x


liline_38120 (38) répond Posté le 12-07-2013 à 20:48
À la maison mais beaucoup fatiguée , je commence à ressentir les 1ers effets négatifs de la chimio. En plus l'hôpital m'avait laissé sortir avec 4 cachets pour jeudi soir et 4 cachets pour vendredi matin .J'en prends 8 par jour . On est passé en sortant à la pharmacie du quartier qui devait me les procurer .Total pas de cachets soit disant dans les officines Une matinée de négociation avec l'hôpital et ma pharmacie et c'est une amie qui a été à la pharmacie de l'hôpital me chercher une boite de dépannage . . .
car la pharmacie de l'hôpital ferme à 16 h. . .
Bubule, courage pour le torticolis
Danick, tant mieux si les polypes étaient bénins
Mamicha, j'envie ton dynamisme
Papillon, est ce que tu vas mieux moralement ? J'ai très mal au dos A demain



1731 - 1740 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen