Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE répond Posté le 26-07-2011 à 15:35
PAPILLON : scoop , ce matin, nous avons une belle matinée ensoleillée mais je ne sais pas si cela va durer car le temps se charge , il fait lourd, il nous annonce encore de la pluie , je me demande si cela ne va pas être pour la soirée !!! et encore une journée pluvieuse pour demain , d'après la météo et après , le soleil devrait être là pour le week end !!!! alors , si tu rentre , tu auras le soleil !!! et crois tu que ton elixir ferait du bien à mon dos , je viens de prendre du voltarène car là , je ne sens plus mon dos tellement il est douloureux !!! j'en ai ras le bol !!! il faut dire que ce matin , je n'ai pas arrêté , mon zon ne fait pas comme je lui demande et là , il avait le jardin à s'occuper !! il ne peut être partout !!! non plus . . .. je vois que ton mari s'occupe , les bonnes pommes de terre , juste sorties de la terre , miam , miam , j'adore cela , avec les haricots frais !!! c'est une pure merveille !!!


LILINE ; ah oui ,ton travail doit te changer , les personnes se reposent trop sur les autres !!! il pourrait prendre leur clefs , cela doit être rageant de faire le "boy" !!! pour des gens sans cervelles, te voilà passé photographe , mais c'est quoi , ton job exactement maintenant ? ? ? je crois que tu me demandais si le marié était dans la gendarmerie ou armée , il est armée " maintenance informatique" !!! il revient du kosovo et là , il est muté à Nimes !! et elle , elle est à Bordeaux , elle est aide puéricultrice !!! passe une bonne journée quand même


liline (38) répond Posté le 26-07-2011 à 14:01
Ce matin j'ai fait des photos de vitres cassées dans la verrière pour l'assurance .J'ai commencé avec mon appareil personnel mais les photos étaient floues et je me demande si l'appareil n'est pas foutu car les photos prises avec l'appareil du travail sont bonnes :( Il faut dire que les appareils sont tellement sophistiqués avec tous leurs menus!!!!
En fait mon boulot n'a plus rien à voir avec la comptabilité commandes-paiement des factures que je faisais avant. Bubule, garde le moral!!! Toi qui sais si besoin nous booster !!! A demain


liline (38) répond Posté le 26-07-2011 à 13:55
Papillon ,la liqueur miracle du Morbihan combien de degrés ? ? ?? remarque si elle met du baume dans les coeurs et sur les douleurs elle est parfaite!!!
je viens dans la journée car ce soir je dois aller en courses et je rentrerais tard
J'ai été manger chez Ikea avec des copines , leurs prix sont assez attrayants leurs desserts spéciaux mais ça change !!!
Cet aprés-midi on annonce de la pluie on verra bien ;)
Mamicha ,est -elle en vacances? , je ne me rappelle plus elle devait revenir une semaine et repartir en vacances il me semble :^>
Bubule, aujourd'hui ça a l'air plus calme mais ça me change complétement , je suis toujurs dérangée avec quelqu'un qui a besoin que je lui ouvre une porte les personnes quand elles changent de sacs ou de vêtements oublient leurs clés et il faut leur ouvrir.


papillon (91) répond Posté le 26-07-2011 à 08:06

LILINE pas de vent en Bretagne, j'ai du finir de sècher le pyjama au fer à repasser,le seul joli :D :D pour le copain. . .. . .je viens le matin ils dorment, hier "ping-pong" jusqu'à 22H puis discusions comme tous les copains qui ne se sont pas vu de l'année.

BUBULE la fameuse liqueur pour le genou du "ZOM" est la liqueur suédoise, très connu dans le morbihan, elle sert à tout déprime, soirée arrosée, digestion lente, douleurs musculaires. . .. . .. . .le Mr qui entretien notre jardin en a toujours sur lui. . ..Mon "zom" semble en être ravi, et il a arraché ses patates donc. . ...; ;) ;)
j'ai commandé les plantes sur internet "naturalphyto" ils ont plein de choses, comme je suis plantes je vais essayer au retour pour d'autres choses.
Pas de MAMICHA elle doit être débordée, et le soir chez maman, j'espère que cela la repose.
le soleil revient et moi je pars. . .. . ...; :( :( espérons qu'il sera à saint vrain, il parait qu'à Paris c'était soleil, mais à Saint Vrain c'était pluie. orageuses sans doute.
bonne journée ;) ;)


BUBULE répond Posté le 25-07-2011 à 21:19

LILINE : tu commences fort la semaine !!! une bonne facture et une panne d'électricite !!! tu vas nous faire quoi demain !!! mais tu sais , cela arrive qu'il n'y ait pas de vent en Bretagne , je parie que c'est moins venté que le Midi avec le Mistral et la Tramontane !!! à vérifier , ah oui , tu peux le dire , mon dos , ce n'est pas le top en ce moment , j'ai le moral en berne car toujours mal , cela me rend hargneuse !!! et goût à rien !!! enfin , je vais prendre mon mal en patience !!! mais elle arrive a ces limites , j'espère que cela va finir par s'améliorer sinon , je ne veux plus faire de long voyage tant que ce problème de dos n'est pas résolu

PAPILLON : tu as bien fait de sortir aujourd'hui , demain, repluie !!! il y en a marre , mon zon a réussi à tondre la pelouse , elle avait bien poussée et les mauvaises herbes aussi !!!!

j'espère que l'on verra MAMICHA demain , MOUMA , que devenez vous ? c'est le mauvais temps qui vous fait rester sous la couette ? ? ?


liline (38) répond Posté le 25-07-2011 à 18:53
Bubule, je vois que question dos c'est compliqué à supporter!!!
J'ai ammené ma voiture pour faire regonfler mes pneus à l'azote et en fait le train avant de pneus était usagé de façon irrégulière d'où controle parallélisme.Ce qui est amusant c'est que comme le gonflage est gratuit , j'avais peur de ne pas avoir une petite pièce à donner au gars finalement j'ai eu une bonne facture à régler . . .(lol)
Papillon, pas de vent en Bretagne , j'ai peine à le croire!!!
J'ai fait mon 1er jour sans mon chef et j'ai déjà eu une panne d'électricité, heureusement
un collègue savait remettre!!! car moi je n'ai pas le droit de toucher aux armoires électriques. Il n'a pas plu mais il ne faisait pas chaud!!! A demain


papillon (91) répond Posté le 25-07-2011 à 17:28

petite balade pour occuper le monde. . .. . .. . .après hercule poirot. . . et fais pas ci etc. . .. . .. . .. pas de pluie à cette heure , temps lourd. . ...;;
Même sous abri cela sèche difficilemnt car il n'y a pas de vent.
Plus de nouvelles de la météorite. . .Il faut dire qu'après le drame Norvégien, quelle horreur, et le père habite dans l' Aude.
Profitons de chaque instant de vie, demaisn on verra§
Tant mieux si tu peux dormir BUBULE cela permets de récupérer, je me doute que tu n'est pas couchée tout la journée, mais quand tu souffres, que faire.
LILINE MAMICHA MOUNA DANICK bonsoir O:-)


BUBULE répond Posté le 25-07-2011 à 15:18
PAPILLON : oui ,jarrive à dormir car je prends mes antalgiques par 4 le soir !! cela me permet de dormir jusqu'à six heures , je ne suis pas couchée toute la journée , je fais ce que je peux le matin et je m'allonge l'après midi jusqu'à 16 h et après , je reprends mon job , il fait toujours aussi mauvais , le soleil voudrait sortir mais il n'y arrive pas !!! les nuages sont les plus forts !!! j'ai un peu le moral en berne !!! avec ce temps !!! tu as raison, cela ne doit pas être simple de sécher le linge !!! à moins de le mettre dehors sous abri !!! comme quoi , les séche linges , ça a du bon, moi , j'ai fini le repassage ce matin !!! voilà , je suis à jour pour la semaine !!!! cette année , j'ai très peu regardé le tour de France , d'habitude , je suis plus assidue

MAMICHA ! Que deviens tu ? On n'aimerait bien avoir de tes nouvelles ? ? ? et des bonnes , si possible


papillon (91) répond Posté le 25-07-2011 à 08:23

:( :( Eh bien BUBULE tu ne vas pas pouvoir tenir ainsi jusqu'en Octobre, car couxhé ce n'est pas bon pour la circulation,il ne faudrait pas en rajouter, Mais le voyage, le mariage, le mauvais temps beaucoup de plus pour la douleur; et tes nuits arrives tu à te reposer un peu, déjà que tu ne dors pas beaucoup.

LILINE oui le tour est fini. . .. . .Je suis contente que Evans est gagné, il attendais depuis longtemps, et je trouve ANDY trop sur de lui, et trop jeune, mais les français ont fait des exploits, en temps normal nous allons les voir à "CAMORS" on peut leur :parler, :D :D mais cette année les copains , le temps, et le retour le lendemain c'est compromis.

MAMICHA n'a pas du avoir beau temps , espérons que pour son mari, ils ont pu dresser une ligne de conduite.

MOUNA amitiés, je vois que vous n'avez pas meilleur temps que nous;

N'ayant pas de sèche linge à Baud , la galère pour sècher, car le vent est absent :( :(


BUBULE répond Posté le 24-07-2011 à 23:44

eh oui , LILINE, le Tour est terminé , il faudra attendre l'année prochaine !!! le beau temps devrait revenir en milieu de semaine mais depuis qu'ils nous le promettent !!! je n'y crois plus beaucoup!!!!je suis contente que ta belle soeur ait réagi , peut être qu'elle a des choses à règler !!! et que tout ira mieux après , je le lui souhaite !!! pour tout le monde , et en particulier , ses enfants , ce ne sera que mieux !!! j'ai été faire une petite balade aussi , mais je la regrette !!! amèrement ce soir , j'ai mal !!! et les antalgiques ne me font rien !!

PAPILLON : je ne sais pas si c'est l'humidité mais là , j'ai mal !!! et le chirurgien est parti en vacances tout le mois de JUILLET et une partie d'Aout , lundi , j'appelle la secrétaire pour voir quel jour , je pourrais le revoir , car normalement , mon rdv n'était qu'en octobre sauf si cela n'allait pas !!! alors , je me dis que là , je perds patience , j'en ai marre de me lever et coucher avec ce mal de dos qui ne me quitte pas malgré le corset . . ..alors , il faut ouvrir , on ouvre et on n'en parle plus !!! il m'a dit que c'était faisable !!! alors , qu'on le fasse car j'ai l'impression que cela ne va pas en s'arrangeant !!! je tiens à peine une demi heure debout sans avoir mal !!! c'est bon !!! je ne vais pas passer ma vie au lit !!! car même sur une chaise , j'ai mal !!!

Pour ce qui est des photos , je prends des photos sur google , j'enregistre sous et je te les ramène ici !!! comme pour nos photos persos !!!



5131 - 5140 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen