Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 21-07-2011 à 18:18
Quelle triste nouvelle,Odile pour ta secrétaire.Elle doit être jeune?.Mais il ne faut pas désespérer,pris à temps,ça peut très bien se soigner.Croisons les doigts.

Papillon,je pensais à ton mari tout à l(heure en regardant l'arrivée du tour.Quel courage pour ces coureurs!. . .

j'attend Aude et sa petite famille qui sont allés faire un tour à la Villette.Avec ce mauvais temps,il faut bien occuper les enfants.
Demain matin,je vais aller à la commission sociale,nous déjeunons ensuite et nous repartons en Normandie.Vraisemblablement jusqu'au 15 aout.

Bonne fin de soirée à Bubule,Liline,Mamicha,Mouma,Neige,et Papillon.


liline (38) répond Posté le 21-07-2011 à 17:49

Mamicha , quelle triste nouvelle pour ta collègue !!! je ne sais quoi dire Et ton mari comment va-t-il?
Ca fait plaisir on est nombreuses sur ce forum.
Danick c'est en Normandie ce mauvais temps? Ici il fait bea umuis ça se couvre
Papillon, monsieur n'a pas droit aux épreuves de montagne du tour ça va être dur pour lui car c'est généralement dans ces épreuves que les choses se passent.
Mouma , alors en Suisse mauvais temps aussi!!! La photo avec le pont c'était effectivement une erreur et ce n'est pas une photo personnelle alors? ? ?
Je continue avec le Tour de France puisqu'il est repassé à Briançon ce coup ci par l'isoard et qu'il est arrivé à Serre Chevalier.
Bubule est ce que tu te remets de ton séjour pluvieux ? A DEMAIN


Mamicha Odile (60) répond Posté le 21-07-2011 à 16:57
J'ai eu le mari de ma secrétaire au téléphone, on est passés du mot ganglion au mot tumeur, un prélèvement est à l'analyse et on leur a dit d'oublier les vacances et de se préparer à une longue épreuve. Nous sommes tous effondrés.


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 21-07-2011 à 13:38
coucou le 6-10
Mais!!! noooooooooooooooon!!! je ne vous oublie pas !!!!!!!!!

juste un peu sur-menée . . .. . ..hi!hi!
je suis un peu perdue car je dois remettre tous les forums en favoris pour pouvoir dire bonjour à chacune !
Déjà que je passe la journée sur le clavier ,je vous dis pas le reste du temps ce qu'il sera!

mais ,quand on aime on ne compte pas , et,comme mon zom ne me dit plus rien (il a compris que le forum n'est pas son ennemi et qu'il ne doit pas en être jaloux) donc je vais me mettre des horaires forum!

un peu comme si je travaillais !

bon ça va pas être facile ,j'avoue !mais ça m'ennuie de laisser des amies (bien que on sait ou me joindre )
je privilégie les nouvelles pour le moment(normal)!

Mais je voulais vous faire un bisous à chacune!


Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 21-07-2011 à 12:23
toujours la grisaille,un peu moins froid.Cependant nous avons remis la pompe à chaleur en route hier!
bonne continuation à toutes,vacances ou pas.Je vous laisse pour mon rerpassage :P X(


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 21-07-2011 à 10:50
Bonjour et merci à toutes celles qui m'encouragent et ne m'en veulent pas pour l a rareté de mes apparitions! ! ! !
Ne vous plaignez pas trop de cet automne précoce :P : Ici il a fait 8° le matin et il pleut sans arrêt depuis 4 jours.
Mon fils est rentré de Bretagne et aime tant le pays qu'il l'a trouvé toujours aussi magnifique, même sous la pluie :-O Il faut croire ¨que cela c'est vraiment bien passé et que son ado hyperdifficile a fait un immense effort pour bien se conduire, même s'il semble s'être copieusement ennuyé: (pas de copains au camping!).
LILINE: Merci pour votre beau "Tour de France en images"! vos photos sont superbes. Mais il me semblait bien que le petit pont sur le canal n'en faisait pas partie: Venise ou Annecy ? ? ?
PAPILLON: Qu'est-ce que c'est ce météorite? Je n'en ai pas entendu parler. . .
ODILE: que de problèmes!! On ne peut que vous souhaiter tout le courage possible et imaginable. Mais Bubule a raison: Que votre mari soit en hypertension, c'est normal, vu les circonstances. Mais le plus important c'est de voir le médecin pour réduire cela: Il y a d'excellents médicaments là-contre, mais il un suivi pour régler le dosage est indispensable!!!!!
MARIE: C'est sympathique de vous retrouver! Vous nous avez manqué X( Pas de chance pour vos vacances: ce n'était pas le moment avec vos problèmes de santé!!! Que se passe-t-il avec vos yeux? ? ??
ANNICK: contente de vous retrouver. d'autres voyages en vue??
à TOUTES: À une fois et amitiés!
MUMA (doy)


papillon (91) répond Posté le 21-07-2011 à 07:32

ANNICK je vais ramener les filles fin juillet :P puis sauf problème je reste jusqu'à fin Aout.

LILINE aujoud'hui cela ne va pas être trist pour mon "ZOM" déjà qu'il est un peu au repos forçé, j'ai du monde, copain de la petite, et étape ++ qu'importante "le Galibier" heureusement que je vais pouvoir enregistrer grace à Canal sat, car il ne peut monter à l'étage, donc on fait chambre à part..; :P

BUBULE je ne crois pas que ce soient le sorages, mais "aujourd'hui.com" donc dépendent tous les forums. . .. . .. . .. . .situés on ne sait ou. :-O :-O qui on fait que l'on ne pouvait plus se connecter. . .;il nous sortait "error403". . .. :-O :^>

Mamicha occupes toi de la santé de Mr c'est le plus important pour l'onstant, tout en surveillant le "voyou" :(

MOUNA bisous

BUBULE je suis contente que tu ais entendue parler de la météorite, cela me rassure.
il parait que le temps va être correct. . . c'est toi qui a fait partir la pluie

bonne journée B-) B-) on n'en est pas là. . .. . .. . .. . . :((


Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 20-07-2011 à 22:35
Et bien,je vois que notre humeur est à l'image du temps pourri qu'il fait. :(
Mamicha,je suis désolée pour ce qui vous arrive,quelpourri cet associé,vous le connaissiez depuis longtemps?.Mais je sais que vous allez gagner,à deux,bien unis,vous allez être les plus forts!. . .En tous les cas,pn est là pour te soutenir.Tu sais que tu peux compter sur nous et tu as nos coordonnées perso si tu en éprouves le besoin.

Marie,bravo pour les kilos perdus.Moi,par contre ,je n'ai pas été raisonnable et pour la venue de la belle soeur du Québec,on a bien arrosé ça.Et en plus,elle a été si infecte que je n'ai pas eu le courage d'être raisonnable :-S .J'ai esayé de faire bonne figure pour Daniel et sa maman!. . .C'est une peste qui a toujours pourri la vie de son entourage.
Enfin bref,elle est repartie dans son Québec,et on est tranquille pour un an!. . .
Sinon,les jours en Normandie sans elle se sont bien passés.Notre poussinette est de plus en plus belle.Demain si j'ai le temps,je vous envoie des photos.

Papillon,combien de temps restes tu en Bretagne?.

Liline, merci encore pour tous tes reportages photos.J'ai reconnu certains paysages.

Mouma,bravo pour la mise à jour de vos papiers,vous allez bientôt en voir le jour.
Neige, merci pour ta présence ponctuelle, mais tu peux venir plus souvent,tu es le bienvenue.
Bonne nuit à vous toutes les amies.


BUBULE répond Posté le 20-07-2011 à 22:09
LILINE : ce sont tous les orages qui vous sont passés au-dessus de la tête qui vous a coupé la ligne !!!! je vois que tu nous fais visitez la France grâce à ce tour , c'est une excellente initiative . . ...j'espère que tu vas bien

DANICK ; tu en avais assez de voir aussi la pluie tomber sur la Normandie !! et dire que cela va durer la semaine complète et voir m^me le début de l'autre !!! sympa comme mois de juillet

Pour ma part , je vais vous laisser et vous retrouver demain car là , j'avoue que je suis un peu fatiguée !!! voir même crounie !!!!! bonne fin de soirée à toutes


BUBULE répond Posté le 20-07-2011 à 22:05
MAMICHA : avant tout , il faut que ton mari consulte , une telle tension n'est pas normal d'une part et peut être dangereuse , quant à sa société , j'espère que c'est celle qu'il mettait en stand by !!! je me demande si l'associé et l'avocat ne sont pas des entourloupeurs , pour ne pas dire autre chose , il a bien fait de prendre un autre avocat , d'une part , d'autre part , il faut que tu fasses changer ton numéro de tel ainsi , tu auras des nuits plus sereines , quant à ton bras droit , cela est certainement une chaine ganglionnaire qui s'est formée car elle doit avoir une infection !!! cela est une réaction de son corps immunitaire , j'espère que cela ne ne sera pas trop grave , elle a la jeunesse pour elle !! un bon point , tu sais qu'on n'est là pour te soutenir , si tu veux , tu peux communiquer par mail personnel , car tu y seras plus libre pour t'exprimer , prends soin de toi !!! car tu as eu beaucoup à faire ces derniers temps , prendre les choses par ordre de priorité , on n'emmène rien , la santé est précieuse !!! **
PAPILLON : oui , je suis rentrée , fatiguée , la voiture , je n'en veux plus , et le temps breton non plus !!! surtout celui que j'ai eu , cela fait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivée , non , j'ai entendu parler de cette météorite mais moi , je dormais comme une bienheureuse , la nuit , c'est fait pour dormir , non ? ? ? il a fait froid là bas !! purée , je comprends que tu te demandes comment occuper la petite a moins d'aller aux escargots



5171 - 5180 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen