Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
annick répond Posté le 19-04-2011 à 11:21
je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir dit au revoir.Vendredi en rentrant des courses,surprise,Daniel avait préparé les bagages,évidemment par l'ordi!. . .il avait eu un appel du garage où il avait déposé le tracteur en panne,il fallait vite venir le récupérer car ils fermaient pour la durée des congés scolaires.Donc aussi sec nous voilà partis.J'ai été déçue de ne pas bavarder plus avec vous, mais au final,vu le beau temps que nous avons trouvé là bas,pas trop de regret.Comme partout là bas,la terre est sèche,surtout qu'il y a beaucoup de vent.
Bref,nous avons bien travaillé et profité du soleil.
Je reviens ce soir prendre de vos nouvelles.
Je prépare la maison de Cergy pour Aude et sa petite famille.Ils s'installent là pour quelque temps en attendant la naissance du bébé, dans 3 semaines et demie.Comme elle doit accoucher à Pontoise(Gisors est devenu un désert médical),ce sera plus près en cas d'urgence.
Bonne journée en soleillée,pas trop chaude pour Marie Bubule.Mouma,c'est pour quand le coloscopie?.Bon courage à Odile et à Liline.


Mamicha Odile (60) répond Posté le 19-04-2011 à 09:10
Bonjour les amies, je suis bien de retour depuis hier mais comme dit Bubule DEBORDEE comme d'hab !!! le boulot attend mon retour, seules les grandes urgences sont assurées en mon absence X(
Devinez quoi, j'ai été malade toute la semaine, à partir du lundi et Ethan a embrayé à partir du mardi !!! formidables les vacances, la petite qui fait déjà les dents par la dessus, super !!! enfin, rester à la maison avec les gamelles et les gamins ce n'est pas mon truc, profiter des petits enfants et assumer à plein temps pendant toute une semaine quand on est déjà crevée et malade ce n'est pas du tout la même chose !!
Je repars vendredi midi pour le week end et j'espère bien ne rien faire pendant au moins deux jours, mais je doute déjà compte tenu des qualités de femme d'intérieur de ma belle fille et de son courage à s'occuper de la maison !!! On pense à préparer le repas vers 19 heures par exemple, mon mari s'énerve pas mal évidemment.
A par ça je suis bien heureuse de ne pas porter une carapace comme toi Bubule, je crois que je détesterais :((
Nous avons eu une visite de la maison dimanche soir, nous avions eu un appel le matin et nous avons donc pris la route plus tôt que prévu dans la journée, croisons les doigts bien fort ! Je ne ferais pas de plantation cette année je crois.
La maison des enfants avance bien, l'intérieur prend tournure, ça fait plaisir.
Je repasse vous lire plus tard.
Bonne journée
Odile :-* :-*


BUBULE répond Posté le 18-04-2011 à 21:48

LILINE : oui , j'ai vu cela sur la météo , la semaine prochaine redevient froide , et cela ne me fait pas particulièrement plaisir , car je pars en BRETAGNE et je n'ai pas envie de me geler car beaucoup de personnes ont arrêtés leur chauffage , enfin, on verra bien , en plus , avec ma carapace , je ne peux mettre que des robes , ou alors des calecons pour la maison , car je n'aime pas trop sortir avec ce type de vêtement !!! je préfère le pantalon classique !!! oui , je pensais que MAMICHA allait rentrer aujourd'hui , je ne suis pas allée en arrière pour regarder ses dates , elle a peut être été débordée aujourd'hui , espèrons qu'on pourra la lire demain !! PAPILLON va bien . . ..DANICK est partie en NORMANDie ? je ne sais plus !!! tous ces mouvements , je m'y perds , moi , personnellement , je pars jeudi jusqu'au 4 mai !!! et toi , tu devrais aussi partir . . ... oui , quand on pense à la retraite , c'est que le boulot nous pèse !! mais j'espère que ce ne sera plus pour longtemps pour toi , que l'autre trublion va vite partir et que tu retrouves ta sérénité !!! bonne fin de soirée


liline (38) répond Posté le 18-04-2011 à 19:02

Bubule , il parait que le temps change jeudi et qu'il ne fera pas trés beau pour Paques!!
J'ai été faire un petit tour hier au soleil mais cete nuit c'était pleine lune et j'ai mal dormi!! Cette semaine monsieur rentre du travail vers 20h 10 ça va être dur de ne pas grignoter et de ne pas être fatiguée!!!
Mamicha Odile ne devait pas rentrer aujourd'hui? ? ?
Mouma, quand je suis au travail vous préparez votre jardin , la retraite a du bon quand même ;) pour la 1ere fois depuis que je travaille je me dis que ce doit être bien!! Preuve que je ne me sens plus trés bien au boulot :-S a demain


BUBULE répond Posté le 17-04-2011 à 21:42

liline : bonne reprise pour demain , j'espère que ta semaine se passera bien !! alors , comme cela tu as veillé toute la nuit !!! et ton entrée !!! elle était bonne ou pas !!!
je suppose que cet après midi , tu es allée promener , il faisait beau mais du vent !!!

MOUMA : contente de vous lire , votre jardin est bien abrité alors , mes roses n'ont pas encore de boutons , mes pivoines , oui !!! mais elles ne sont pas prêtes de s'épanouir , loin s'en faut , les lilas ouvrent leurs fleurs !! ils manquent de l'eau , c'est vrai , on n'est obligé d'arroser tous les jours !!! on n'a pas encore mis l'arrosage automatique !!! on se sert pour l'instant de l'eau des réserves !!!
je suis contente que vous souffriez moins de votre cou , une bonne chose !!! maintenant , reste ce fameu colon !! il faut qu'il trouve la raison de vos douleurs !!! bon jardinage car il va encore faire beau !!! les jours à venir !! la pluie, ce n'est pas cette semaine !!! j'en ai bien peur !!!


liline (38) répond Posté le 17-04-2011 à 11:51

Il fait beau mais pas trés chaud super pour notre Bbubule emprisonnée dans sa carapace
Mouma ,vous avez raison nous manquons d'eau , mon mari a commencé à planter et à arroser tellement c'est sec!!! A Grenoble nous n'avons pas eu de véritable journée de pluie , par contre des gouttes de sable ou de terre qui tombent quand on vient de laver la voiture on en a souvent !!!
Le repas hier soir s'est trés bien passé ils sont parties à minuit 1/2 et ce matin il a fallu tout remettre en ordre , c'est fait on ira paut être faire un petit tour.Aujourd'hui c'est les rameaux!!! Bonne journée à toutes


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 17-04-2011 à 10:48

Bon dimanche , en tout petit comité! Ici, soleil,soleil, soleil: c'est magnifique, mais terriblement sec X( . Installer l'arrosage à mi-avril, on n'a jamais vu cela. Et les gros boutons de roses vont s'ouvrir incessamment, tout comme ceux du rhodo. à feuilles caduques, qui va embaumer mon petit bout de jardin. :)
Mon cou va mieux, mais il faudra continuer un peu de physio.
LILINE: Non, ce n'est pas l'estomac, mais le bas du colon ou le rectum qui doivent coincer un nerf. Avec mes nouveaux horaires de repas, je passe de bonnes nuits, et cela me change des dernières semaines. Mardi on saura ce qu'il en est: j'espère bien qu'il n'y pas qu'avec cette sécheresse dehors il n'y a pas quelque plante assoiffée qui pousse dans mon ventre ! ;) ?
ANNICK: Contente que votre soeur retrouve sa forme: cela fait aussi du bien à tous, car on est tellement impuissants quand on assiste à la souffrance de nos proches ! ! ! !
MARIE: Pourvu qu'il continue à faire plus frais, pour que vous puissiez supporter votre carcan et qu'il vous soulage sans trop d'autres inconvénients ! ! ! !
Merci à TOUTES, pour écouter mes petites plaintes: Tout cela n'est pas bien grave, comparé à d'autres douleurs, juste â côté (famille, amis, etc) et au loin, dans ce monde, où la nature semble se venger de toutes les agressions que les hommes lui imposent >:) >:)
Je vous laisse et vous dis à bientôt!
Amitiés! MUMA (Ursula, doyenne)


BUBULE répond Posté le 16-04-2011 à 10:48

liline : d'ici , ce soir , elle a le temps de bien prendre ton entrée !!! et puis , comme tu dis , si ce n'est pas le cas , cela donnera une raison pour rire un bon coup !! et cela vaut un bifsteack , ça y est le soleil est au rendez vous , même s'il fait frais , le matin , j'espère que tu vas passer une belle journée avec ton chéri , pas de chien en vue !!! heureusement qu'on n'est là , toutes les deux à papoter car il n'y a pas grand monde , à part notre MOUMA qui vient nous raconter ses petites misères , les fleurs , il va falloir les mettre dehors en attendant , et surtout leur donner à boire !!! avec ce temps !!! elle est bizarre cette femme de ménage !! elle met tout le monde dehors !!!
DANICK a du repartir vers la Normandie avec un beau temps comme cela , contente que ta soeur aille mieux et surtout qu'elle est retrouvé son sourire !!! au moins , cela t'aura fait du bien !!! pour le moral

bon week end à vous !!


liline (38) répond Posté le 16-04-2011 à 09:09

Je suis toute seule :( , rien de spécial ce matin ménage et ce soir cuisine pour les collègues de travail .Mon entrée de coquilles St jacques me fait souci tant pis si c'est pas ça on rigolera un bon coup! Il a m'air de vouloir faire beau .A+


liline (38) répond Posté le 15-04-2011 à 20:45

Bubule, merci pour la photo au moins on se rend compte de ce qu'est une carapace, est- ce qu'elle est efficace au moins et as-tu moins mal?
Je ne suis pas encore couchée je dois faire mon entrée pour mon repas de demain : ST Morey mixé avec de la betterave rouge et pesto que je mets pour la nuit au frigo dans des coquilles St jacques et je metsd "les bêtes" à dégeler lentement au frigo, je n'ai pas trouvé des coquilles fraiches.
J'ai été chez le cardiologue ce soir mon souffle au coeur ne s'améliore pas mais ça ne me gêne pas ni pour la danse ni pour la marche , je retourne dans 2 ans.
Danick on est contente de te récupérer aprés ton escapade toulousaine et tant mieux si l'état de ta soeur s'améliore.
Mouma , bon courage pour boire le nectar de la colloscopie ;) Incroyable cette histoire d'estomac trop plein qui coince un nerf!!! Bon j'ai du pain sur la planche .A demain



5741 - 5750 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen