Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
annick répond Posté le 10-04-2011 à 19:59
Merci les amies pour vos bons voeux et vos jolis bouquets, dommage que Mamie n'ait pas d'ordinateur,je lui aurais transmis toutes vos gentillesses.
Mouma,etes vous rétablie de votre mésaventure?.Pas drôle ni pour vous ni pour Bubule d'avoir ou une minerve ou un lombostat par ces chaleurs.
Nous sommes rentrés au calme tous les deux.Leweek end a été bien chargé:
-vendredi concert Eddy mitchell,il a encore du punch le papy!. . .et surtout d'excellents musiciens,18 en tout.In croyable avec des cuivres,saxos trompettes etc. . .Le concert bien ,par contre 3/4 h pour sortir du parking. . .Vous imaginez la patience de Daniel. . .Heureusement,la sortie de Rouen a été rapide.Une petite croute en rentrant le temps de chauffer un peu la chambre et au lit.
_samedi, démonté touts les draps ,lavage,séchage et remise en place pour accueillir Amaury et une bande d'amis qui arrivaient ce soir.
-aujourd'hui,repas d'anniversaire chez Aude et Christophe ,tout le monde était là.Mamie a été bien gâtée:livres, dvd,eau de toilette et savon de douche Jean Marie Farina et crèmes pour jambes lourdes.Et des jolies fleurs bien sûr.
Et ce soir,rebelote pour la valise nous partons à Toulouse chez ma soeur Chantal,Daniel assurant ses dernières journées de formation.Nous rentrons jeudi.Mais j'aurai peut être accès à internet là bas.
Liline,ça devait être sympa aussi cette soirée FEST NOZ.J'aime beaucoup la culture bretonne.
Bonne fin de soirée et à demain matin.


liline (38) répond Posté le 10-04-2011 à 10:09

Excellent "Fest Noz" bonne musique, on a eu droit à la bombarde (excusez-moi les bretonnes si je me trompe!!) Par contre les danses bretonnes c'est dur pour les mollets ;) et ilfaisait une chaleur dans lea salle :P
Aujourd'hui grand beau temps 27 annoncé , un peu de méénage ce matin et on part de bonne heure pour un grande randonnée en campagne , j'espère que je pourrais suivre! le dénivellé n'est pas important mais le nombre de kms? ? ?15 me fait un peu peur :(
Bubule, je vois que t ues toujours aussi active , le chien de mon fils a léché mes vitres il va falloir que je psse un chiffon au moins en bas .Vive les animaux!!!
Danick, bon anniversaire à la mamie et bonne journée en famille.A+


BUBULE répond Posté le 09-04-2011 à 21:27

OUPS , j'ai oublié le gâteau et les bougies !!!! BONNE ANNIVERSAIRE MAMIE


BUBULE répond Posté le 09-04-2011 à 21:26

BONNE ANNIVERSAIRE !!!! 0 MAMIE


BUBULE répond Posté le 09-04-2011 à 21:23

LILINE : eh bien , quelle énergie !! aujourd'hui , c'est vrai qu'il a fait beau mais je crois que tu as rangé les affaires d'hiver un peu tot , à la mi semaine , il va faire plus frais !!! on va perdre au moins 7°c , c'est la semaine des Rameaux , jamais bien chaude cette semaine là !!! j'ai fait les vitres de ma véranda et j'ai entendu qu'il allait pleuvoir jeudi !!! oh la la !! pas la peine de se donner tout ce travail !!! et j'ai fait les rebords de celle-ci aussi , je suis énormément gêné quand je suis assise !!! avec ce carcan , en fait , c'est debout que je suis le mieux !!! je ne suis pas arrivé au 18/5 . . ... bon fest-noz alors , ça va gigoter !!

MOUMA : quel plaisir de vous lire même avec des "fautes" , on ne les voit pas !!! ce n'est pas le principal !!! alors , je vois que chez vous , c'est pareil dans les hopitaux , il n'y a plus de conscience professionnelle !!! ils sont payés aux soins !! alors il faut faire vite !!! et on ne se préoccupe pas maintenant du patient . . ..nous ne sommes plus qu'un numéro de sécurité sociale , alors , vous avez une minerve aussi !! je confirme , il y fait chaud la dessous !!! mais comme je disais à LILINE , les températures vont baisser en milieu de semaine !!! on sera mieux !!! NOUS DEUX , en tous les cas !!!

PAPILLON et MAMICHA doivent bien profiter du soleil aussi !!! c'est un temps à aller promener en bord de mer!!!

DANICK : alors , après ce concert , je suppose que tu te reposes pour l'anniversaire DE Mamie !!!


liline (38) répond Posté le 09-04-2011 à 18:52

Et bien!!!Mouma et sa minerve , Bubule et son lombostat!!!!
Mouma , c'est pas évident de nos jours de se faire opérer convenablement!!!
Un couple d'amis vient de téléphoner , il m'emmène à un bal breton "Fest Noz" on verra bien , je ne connais pas grand chose en breton :( Il parait que les 2 groupes musicaux sont excellents.
Aujourd'hui aprés la venue de mon fils j'ai rangé bottes, manteaux et pulls , j'ai ressorti les tee-shirts et les chaussures plus légères j'ai nettoyé tous mes rebords de fenêtre et porte -fenêtres, j'ai repassé je fais vite un gatea u au yaourt avec des poires pour la balade de demain avec les mêmes amis mais là Gérard vient . . .
J'ai regardé en rapassant le film de Dany Boon "Rien à déclarer" c'était amusant mais sans plus ;) A demain


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 09-04-2011 à 12:53
P:S: Pardon pour les innombrables fautes de frappe:Je suis une piètre dactylo et je n'ai pas relu avant d'expédier ;)


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 09-04-2011 à 12:48

Bonjour, les amies!! Non, je ne vous ai pas oubliées, mais j'ai eu quelques ennuis, depuis une dizaine de jours: petite intervention sur le paupières(champ visuel diminué d'une bonne moitié).déjà subie 1 fois etconsciente du fait que cela n'est vraiment rien du tout :D Mais, voilà: grosse négligence du personnel de salle: j'étais mal câleée sur mon fauteuil, je s'ai signalé, mais l réaction a été: "mettez-vous tout au fond du siège et on ne peut rien faire de mieux" X( . Evidemment durant l'intervention j'ai dû glisserdu peu d'appui qui restait: résultat: Le lendemain énorme torticolis, appel urgent au au physio, séances bi-journalières, pas de ménage, ni de jardinage, pas d'ordi, nuits insomniaques et une énoooorme rage contre ces filles qui se f. . .ent de ce qui peut arriver aux patients, une fois sortis de leurs pattes >:) :-bd >:)
Inutile de vous dire que je n'ai evidemment pas pu lire toutes vos péripéties, mais, en regardant toutes vos jolies et amusantes images, je me suis fait quelques idée et surtout qu'il y a beaucoup de printemps et mais aussi de la fatigue dans l'air.
Ici toujours de la chaleur et, en en transpirant sous ma petit minerve de rein du tout, je pense à BUBULLE qui doit bien souffrir sous son corset :(( :((
En attendant que je trouve de nouveau un petit moment, je vous souhaite à toutes un beau dimeanche ensoleillé! ! ! !


liline (38) répond Posté le 09-04-2011 à 09:39

Il fait trés beau!!! Bubule comment vas-tu? est ce que tu peux quand même marcher un peu malgré le carcan? et comment es-tu quand tu es assise parce que je te conseillerais bien de te changer les idées (spectacle, marche, visite chez des amis . . .)pour oublier le lombostat même si il est toujours sur toi.Il faut que tu t'habitues et puis aprés ça ira mieux!!! Mais je sais que ce n'est pas facile , ma mère ralait tout le temps contre son carcan!
STéphane , mon fils ainé vient manger il a téléphoné hier soir , je n'ai que 2 beefs et j'avais prévu ménage et pates, du coup on ne fera ps le ménage because le chien qui perd ses poils et je mangerais un oeuf.Il vient seul sa copine fait les boutiques à Lyon .
Stéphane vient m'installer la télé qui va avec la box on va aller acheter des pièces pour qu'il n' ya ait pas de fil.J'espère ne pas avoir de coupure internet.
Hier j'ai fait venir un artisan pour mettre un store éléctrique (en prévision de notre jeunesse et de nos futures douleurs on le prend électrique)sur le balcon j'ai découvert qu'il connaissait mon autre fils Aranud j'espère qu'il va me faire un prix!!!le devis est salé! Je cherche un petit meuble pour la balcon il faut qu'il soit, soit en métal soit en bois extérieur est ce que vous savez vous qui avez des maisons où je peux trouver ça .Leroy Merlin ? ? ? Castorama? ? ? Bon j'arrête le bavardage A+


BUBULE répond Posté le 08-04-2011 à 19:25

Eh bé, tout le monde part en balade , sauf moi , qui suit là , à l'abri du soleil , tellement je transpire !!! avec cette chaleur !!!! bon alors, bon voyage en ESPAGNE, NEIGE, j'espère que tu auras beau temps et que la journée te sera agréable . . ..

DANICK : tu vas refaire un tour vers le passé , c'est bien , cela va vous changer les idées , et puis c'est une façon comme une autre , pour sortir !!! tu en as besoin en ce moment, dimanche , donc tu seras de retour pour l'anniversaire à Mamie !!! c'est important , moi , je n'accouche pas mais je dois garder mon carcan jusqu'au 18 MAI , date à laquelle je dois revoir le chirurgien !!!

MAMICHA : elle est partie ou pas !!! j'ai du zapper quelque chose !!!

LILINE : tu as eu raison d'aller te changer les idées , de toute façon, puisque la direction est de ton côté , snobe les tes mecs et il faudra bien qu'il se fasse une raison, prépare ton voyage en charentes !!! c'est un bon dérivatif !!! bon week end à toi



5771 - 5780 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen