Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 15-04-2011 à 10:35

(Suite) dommage que DYE-DYE semble nous avoir définitivement quittées. Probablement qu'elle a envie de laisser derrière elle un période trop douloureuse ! ! !
Pour en revenir aux "sources" de ce forum: Il n'est plus tellement question de POIDS; mais, personnellement, je pense que c'est déjà pas mal d'essayer de se tenir à un certain comportement alimentaire. Au moins on n'en revient pas à une croissance indéfinie. Moi, je garde un poids +ou- stable, tout en restant en sur-poids. Et on me dit que c'est pas trop mal, ainsi. Il y a assez de problèmes, sans s'attacher par trop au régime ;) ;)
Bon, en attendant de l'occasion de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de semaine et: tenez-moi les pouces, pour la colo- (lu. et ma. prochains X( >:) X( :-bd :-bd )
Amitiés, MUMA (Ursula, doyenne


annick répond Posté le 15-04-2011 à 10:15
magnifique la carapace Bubule!. . .ça doit vraiment bloquer tout mouvement.

Nous voici donc rentrés depuis hier soir, mais entre les coups de fil,les messages urgents à prendre connaissance , défaire les valises commencer les lessives,bref,pas trop le temps de passer sur le forum.
Le séjour s'est bien passé,Chantal est en meilleure forme,et surtout on retrouve la Chantal d'avant l'AVC qui s'intéressait aux autres.Ca fait plaisir plutôt que la voir ressasser ses misères.

Pas de chance avec le temps,je retrouve ce matin le temps gris que nouq avons eu jusqu'à mercredi matin,après ça c'est éclairci et un peu plus chaus mais moins que d'habitude à cette époque à Toulouse.Pour Chantal,il faisait froid et elle a m^me rallumé sa cheminée.

je vais tout relire cet après midi,j'ai été trop vite et je n'ai percuté pour l'entretien de Liline,ça se passe quand?.Contrairement à toi,Bubule,je ne suis pasqsûre que vider ton sac t'aidera pour la suite. . .enfin à toi de voir.
A tout à l'heure donc.


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 15-04-2011 à 10:14
Bonjour, les fidèles! Le froid, ici aussi, mais toujours pas de pluie et cela manque terriblement!! On va de nouveau nous interdire d'arroser nos jardins? ? ?? Mais, au moins, le ciel nous gâte avec un merveilleux soleil.
Ma pauvre MARIE - BUBULLE :( :( :( Est ce qu'au mois votre prison lombaire vous permet d'avoir moins mal? ? ? Moi, j'ai trouvé une combine pour ne pas souffrir la nuit: j'ai changé mes horaires de repas (étant seule, pas de problème) : un repas au milieu de la journée et super-léger le soir, pour laisser mon tract intestinal tranquille. Et c'est efficace, donc: confirmation de "mon" diagnostic: quand l'intestin est plein, il coince un nerf en position couchée. Pour le gastro. cela fait un point d'interrogation. . . On verra donc ce que donne la coloscopie :P :P :P
Quant au froid: Mercredi, journée où je dois quitter la maison,(aide ménagère ne supportant pas de présence quand elle travaille) j'ai profité d'acheter quelques plantes pour mes petites plates bandes. Résultat: impossible de les planter: elles croupissent donc coincées dans. la caisse, en attendant une température plus clémente. X( X(
LILINE: quelle vagabonde vous faites et cela me fait bien envie: Je me suis promenée un peu partout dans le monde, mais ne connais guère la France. c'est un peu dommage de se trouver seule à la retraite et qu'on ne conduit pas, quand on pourrait se balader un peu en dehors des vacances scolaires.
(suite-->)


BUBULE répond Posté le 14-04-2011 à 22:17

eh oui, on n'a eu du gel mercredi matin !!! j'avais ramassé mes plantes car il l'avait dit !! et j'ai bien fait même si mon mari ralait , là , je les ai remise dehors , j'espère que je n'aurai pas surprise demain matin !!! eh bien, dis moi , tu en as du travail sur la planche !! tes vacances en Picardie !!! drôle d'idée , tu ne trouveras pas forcément le beau temps dans cette région , il y pleut souvent !!! mais enfin , si tu ne connais pas , je comprends que tu veux visiter !!! c'est une belle région aussi mais je n'en garde pas un bon souvenir à cause du temps !!!personnellemnt !!!! le voyage en Ré devrait t'être agréable , c'est une très belle région, pas encore prise d'assaut par les vacanciers emmerdeurs !!! et la Rochelle , j'adore !!! et fort Boyard en face !!! ou tu iras certainement faire un tour !!! je vois que nous sommes seules toute les deux à tenir ce forum en vie !!! PAPILLON doit avoir beau temps , ma soeur me dit qu'il fait beau même si le matin est plus frais que les jours précédents !!!

non , DYE DYE ne donne plus de nouvelles , je ne comprends pas !!! elle a peut être besoin de se ressourcer !! bonne soirée à toi , tiens voila ma carapace !!!


liline (38) répond Posté le 14-04-2011 à 18:49
Bubule , du gel? ? ?nous on a moins chaud que la semaine dernière mais c'est loin de geler ils ont annoncé dans les Alpes de la neige à 1000 m? ? ?
J'ai été marcher-courir avec ma copine comme tous les jeudis comme il faisait moins chaud on a eu l'impression que c'était plus facile :P
On n'a plus de nouvelles de Dye-Dye?
Papilon doit passer un bon moment en Bretagne quoique le temps n'est peut être pas terrible cette semaine.
J'ai retenu 2 nuits à La Flotte en Ré pour les vacances de mai on verra sur place pour la suite à la Rochelle ou dans le marais Poitevin. Il faut maintenant que je m'occupe de mes vacances de juin, ce sera la Picardie avec une étape à Reims et une autre sur le Chemin des Dames (guerre de 14-18)et enfin 1 semaine en Picardie vers Berk.Il faut que je trouve un gite pour la semaine .Aprés pour les étapes on verra plus tard.
bonne soirée A demain


BUBULE répond Posté le 13-04-2011 à 22:36

LILINE : je comprends , mais là , je pense que cela va être une évaluation de trop !!! car il ne te porte pas dans son coeur !!! alors , tout est faussé !!! dis lui ouvertement ce que tu penses de son comportement , cela ne le grandit pas pour un homme qui doit montrer l'exemple dans un groupe !!! je te remercie de me rassurer pour MAMICHA car je croyais qu'elle ne partait que le week end , j'ai du mal lire !!! PAPILLON doit avoir beau temps , demain ,j'essaierai de l'appeler !!! pour prendre la température !!! DANICK doit être sur la route , elle n'a pas du avoir si beau temps que cela !! ici , on n'a eu du gel ce matin, heureusement , que j'avais rentré mes plantes !!! demain, je vais les remettre dehors demain et en profiter pour les arroser !!! je te souhaite une bonne soirée !!!


liline (38) répond Posté le 13-04-2011 à 18:45

Bubule, Mamicha est en vacances une semaine elle nous l'avait annoncé.
Pour ce qui est de mon entretien professionnel rien de spécial il est mon chef et c'est lui qui doit le faire comme il le faisait depuis 4 ans sauf que là les conditions ont changées et qu'il me traite trés mal tout en pensant être le meilleur alors est- ce que je déverse mon sac ou est ce que j'attends son départ car ça risque d'être encore pire et puis la grande chef même si j'ai son appui c'est quelqu'un qui pense qu'on peut s'entendre entre adultes mis à part qu'elle ne le connait pas !!!
J'ai été à la danse et on fait de l'irlandais ça se complique!!! mais on passe quand même un bon moment et c'est le principal ;)
La matin il refait froid mais on a du soleil dans la journée pas comme à Toulouse.Danick descendre dans le sud pour avoir moins beau temps .Pas de chance !
A demain


BUBULE répond Posté le 12-04-2011 à 21:49

moi , non plus , NEIGE , je n'ai pas de correcteur d'orthographe sur GOOGLE !!! LILINE : oui, c'est plutot comique !!! qui lui a demandé ? ? ? il veut t'humilier , je suis sure , il va te poser des questions à la "con" , méfie toi , demande à ta chef si cela lui a été demandé !!! car là , je crois qu'il te met une planche savonnée !!! ne te laisse pas faire !!!

DANICK : rassure toi , ici , il fait plus frais , on n'a pas encore eu la pluie , au moins ici , alors , demain aussi , devrait être frais et après le beau temps revient !!! comment va ta soeur ? J'espère que vous pouvez passer de bons moments ensembles !! cela va être court , jeudi , tu reprends déjà la route !! que de kms pour si peu de temps !!!! enfin , profites en

MAMICHA : que deviens tu ? ? ?? Ou es tu passé ? ? ? je m'inquiète , tu n'es pas partie pour longtemps pourtant ? ? ? fais juste un signe , ma belle !!!! Je m'inquiète !!!

PAPILLON : tu dois avoir moins beau temps aujourd'hui à moins que les nuages ne te sont pas passés au dessus car chez ma tante , le temps était couvert !!!!

MOUMA : j'espère que tout va bien pour vous , que votre vue s'améliore !!! et que votre cou va mieux !! bises


annick répond Posté le 12-04-2011 à 18:27
un petit coucou de la toulousaine,pas très réchauffée d'ailleurs.Ici,nous avons eu une belle pluie ce matin;en fin d'après midi ,le soleil est revenu;mais moins chaud que celui que nous avons eu eb région parisienne .Ce n'est pas la peine de traverser la France pour trouver un temps pareil. . .
Marie et Mouma bon courage .J'espère que vos problèmes vont se résoudre rapidemenT et que vous pourrez profiter de vos fleurs toutes les deux.Qu'avez vous dans vos jardins respectifs?.
Liline,toujours sur la brèche!. . .
Neige merci pour les conseils,je suis comme Liline,je ne pensais pas que ça marchait sur JMC.
Bonne soirée à toutes.


liline (38) répond Posté le 12-04-2011 à 14:34
Neige, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le correcteur d'orthographe avec JMC? ? ?
je l'utilise surtout au bureau avec word
Rien de spécial, journée couverte ,ciel gris , ce soir courses j'ai 2 copines de boulot à manger samedi il faut que je trouve des idées.Le20 avril j'ai un entretien d'évaluation fait par mon chef!!!Comique non ? ? ?



5751 - 5760 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen