Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
annick (95) répond Posté le 14-01-2011 à 10:29
Je suis de l'avis de Marie.Il va falloir prendre date rapidement pour nous retrouver du coté de St Lazare.
Profites bien de tes vacances,reposes toi et reviens nous en forme.
A+


Mamicha Odile (60) répond Posté le 14-01-2011 à 08:53

Bonjour les amies, le bureau déménage fin février pour aller rue Ballu dans le 9ème, 800 mètre de Saint Lazare. Ca va c'est pas loin.
Guillaume va bien, et il est heureux car les fondations de sa maison sont coulées, voyez la photo !!
Ca sent le printemps et les nouvelles sont meilleurs, que demander de plus pour l'instant !!
Si tu repasse Marie : bonnes vacances, profite bien ;)
Bonne journée
Odile :-*


papillon (91) répond Posté le 14-01-2011 à 08:27

MOUNA ça y est la grippe est passée, à tout âge on a du mal à remonter, le problème de la grippe c'est que c'est l'hiver, :D et comme il a été rude. . . dur dur de se remettre à flot. MOUNA si vous avez besoin d'être aidée, un CONSEIL de mini vieille ;) trouvez tant que vous pouvez décider vous même, après quand ce sont les autres c'est plus dur je l'aivécu pour mes "parents" je n'avais pas le choix et je m'interroge encore si j'avais fait le bon choix??

BUBULE bonne vacances reposes toi bien

DANICK tu as raison Dieu pourra nous oublier, mais je suis positive dan vie, et il y a tellement pire, j'ai été blouse rose et les enfants? te font réviser tes malheurs; on a tous sur 365 1/2 de bonheur 1/2 de soucis pas toujours de malheur, à nous de chercher si le malheur n'apporte pas souvent un peu de bonheur.
J'ai eu un exemple frappant " je me cassse la cheville en 2/07 alors que ns étions partis 8 jours à baud pour changer les idées de Raymond (cancer très très avancé prostate ) les larmes que j'ai versées, je suis rentrée ds le 91 en ambulance, chez moi pas poser le pied par terre, donc pas été à l'hopital et BIEN CELA A MON AVIS L'A SAUVE car il a oublié ses problèmes pour ce faire du souci pour moi. . .. . .. . .. . ..
MAMICHA il part ou ton nouveau bureau ? comment va guillaume ? bien en attendant IRM
BISOUS o toutes je me suis un peu lachée je crois :-O ;) :-*


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 13-01-2011 à 21:59
Danick : si je comprends bien ,tu es rentrée , mais tu as du être bien occupée , comme tu dis , j'étais dans les valises . . ..ça y est , c'est fini . . ...demain , reste à faire le ménage et enfin le chargement du "char" et samedi , à l'aube , on part !!! quel stress je connais à chaque départ , c'est fou !!!

MAMICHA : j'ai du loupé un message , tu déménages où ? cela veut dire qu'on ne pourra plus se voir sur PARIS !!!! ah non, pas ça !!! moi qui croyait qu'on allait au printemps de faire un petit repas !!! comme la dernière fois . . ..tant mieux pas d'autres nouvelles , bonnes nouvelles . . ..ça y est , ton fils a posé la première pierre ??

PAPILLON : oui , tu l'as di toute cette semaine , ça été la course !! on reste des semaines sans rdv puis une semaine , on va en avoir deux ou trois . . ..mon médecin m'a trouvé fatiguée !!! il n'avait pas besoin de me le dire . . . JE LE SUIS . . ..j'espère que ces vacances me seront d'un grand secours , sinon , il m'a dit d'aller voir un généraliste pour un bilan complet !!!! voir ma glande thyroide et sinon , coté coeur . . .. eh bien , comme il a dit ! au retour des vacances !! ca se fera !!!

demain , les filles , je ne sais pas si je viendrai car j'ai encore du travail sur la planche et vu l'allure auquelle j'avance . . .. je ne viendrais pas tôt , grosses bises à toutes et prenez soin de vous , à bientôt , si je peux , je repasse demain soir. . .


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 13-01-2011 à 21:44
MOUMA : vous nous embêtez pas , comme dit MAMICHA , dommage que vous soyez si loin , sinon ce serait avec plaisir que je vous accorderai un peu de mon temps rien que pour vous sortir de cette solitude . . ..on irait promener , se prendre un thé et reviendrait tranquillement à votre domicile, je suis sure que vous pouvez apporter beaucoup aux jeunes , ici , les jeunes étudiants louent une chambre chez des mamie ou papie en échange de quels menus services et surtout d'un peu de présence et je suis sure que cela vous plairait car vous êtes encore très curieuse du monde d'aujourd'hui !!! oui , ce n'est plus votre période , on n'ose plus et je pense que ce n'est pas pour vous déplaire !!! vous n'êtes pas une femme figée sur son époque, seule votre éducation peut laisser encore des barrières , pour vous infranchissables , venez autant que vous voulez ici, vous êtes toujours la bienvenue et comme tout le monde , nous ne sommes pas au mieux de notre forme , moi , la semaine dernière j'avais la gastro ainsi que DANICK , vous , vous avez le droit d'avoir une grippe et une grande fatigue qui suit , surtout prenez soin de vous pour rester encore longtemps notre doyenne , je vous embrasse ; persistez , offrez vos services pour aider des jeunes à la musique ..vous serez surprise du résultat . . . MAIS surtout soyez prudente avant de donner votre aide . . .. Ne prenez pas le premier rdv seule , faites en sorte qu'un de vos enfants soit là !!!


annick (95) répond Posté le 13-01-2011 à 18:52
je suis désolée de ne pas être passée depuis mon retour d'Angers ou si peu. . .
En tout cas,les nouvelles sont meilleures et ça rassure.
Mouma,je vous comprends,on aime bien faire ses propres affaires chez soi et on a du mal à déléguer, mais il faudra bien un jour se faire une raison.
Marie doit être dans ses valises.Alors pas de soldes?C'est vrai ce mensonge?
Mamicha,je ne me souviens plus,ta boite déménage où?.J'ai dû zaper un épisode.
Papillon,toi aussi tu as eu ton lot de misère.Il parait que c'est que là haut on nous aime beaucoup.Mais comme dit ma soeur Monique, mon Dieu si seulement tu nous aimais un peu moins. . .
Allez il faut y croire,2011 nous apportera beaucoup de bonheur encore,il suffit d'y croire.
Bonne soirée à toutes.


Mamicha Odile (60) répond Posté le 13-01-2011 à 13:21
Vous avez raison Mouma, nous on ne promet rien, mais on vient tous les jours prendre et donner des nouvelles, encourager qui en a besoin. Si nous étions géographiquement proches, nous pourrions prendre un café à une terrasse, mais le coeur y est :x
On ne choisit pas ses collègues, ni la famille d'ailleurs.
Les liens que nous pouvons tisser or ces chemins convenus sont de meilleur qualité je crois.
Il faut se méfier des intervenants étrangers qui sous prétexte d'entraide se montrent quelque fois intéressés ou malfaisants.
N'y a t'il pas des clubs dans votre commune, des cercles de lecture ou autres ? Des endroits d'accès libre et sans engagement contraignant, une porte ouverte vers les autres en cas d'envie seulement en somme !!!
Bonne journée
Odile


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 13-01-2011 à 12:17

Bonjour, le tout fidèles!!!! J'avais commencé un laïus, mais il était à la page 2 et tout a
disparu: bêtise typique qui me fait, à chaque fois,perdre un temps précieux >:)Je disais
merci pour votre soutien et que vous êtes trop bonnes de vous occuper des petits soucis de la (presque) vieille Muma.Oui, je débloque un peu, ces temps, mais c'est normal,au dire de ma généraliste et psy toubib de fille ;) Il paraît que même les jeunes ont besoin de 10 à 15 jours pour se remettre, après une grippe saisonnière. Et que ce temps augmente avec les années. . ...
Oui, bine sûr: toutes les institutions que vous citez existent aussi ici, mais je réchigne
à y recourir , élevée sous l'adage: "Ne laisse pas faire à d'autres ce que tu peux faire toi-même" et mets unpoint d'honneur à m'y tenir. Mais il faudrait que j'essaie de trouver quelqu'un qui me fasse bouger un peu et avec qui je pourrais faire un
échange de compétences: p.ex. langues, musique ou autres. . . Mais ça, ce n'est pas facile à trouver. Les jeunes,à qui cela rendrait service, n'ont pas envie de s'occuper d'une grand'mère. . .
Enfin,tout cela pour vous dire que la MUMA est un peu trop compliquée et vieux-jeu dans un monde (et un pays) où règne le "chacun pour soi" même dans des groupes de sport (Yoga, acquagym e.a.) et entre collègues et ex-collègues.
Les "Bonjour. on se téléphone . . ." dans le vide sont de mise et toujours sans suite.
Là-dessus je vous lassie et vous dis encore MERCI !!!
MUMA (Ursula) doyenne


Mamicha Odile (60) répond Posté le 13-01-2011 à 12:12
Non Papillon, pour nous pas de risque d'inondation, nous sommes en haut d'une colline à 230 m d'altitude.
Rien de neuf aujourd'hui, les choses suivent leur cours à tous points de vue.
Au bureau, c'est chargé. Nous devons préparer le déménagement et nous avons été avertis : il n'y a pas beaucoup de place là où nous allons, alors il faut virer des choses, scanner des documents pour les archiver sous forme numérique et détruire les formats papier.
Il y a des cartons et des sacs poubelles dans tous les coins.
Bonne journée, je vais prendre un peu l'air, j'ai mal à la tête.
Odile :-*


papillon (91) répond Posté le 13-01-2011 à 09:52

BUBULE bonne vacances, mais tu es souvent en vadrouille, j'espère que le médecin t'as trouvé en forme,
MAMICHA tu n'es pas dans les problèmes d'inondation ?



6321 - 6330 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen