Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Mamicha Odile (60) répond Posté le 11-01-2011 à 08:41
Bonjour les amies, Oui Bubule Guillaume est mon fils cadet 28 ans, le papa de Thyvane.
Le scanner n'a rien révélé et le neurologue a obtenu des résultats corrects aux tests qu'il a fait subir à mon fils. Donc rien de grave semble t'il mais il passe une IRM lundi prochain. Ils n'ont pas pu lui injecter l'iode pour le scanner car il fait beaucoup d'allergies. On sera complètement rassurés lundi prochain. Le stress y est certainement pour beaucoup car il signait chez le notaire vendredi après midi pour le terrain et la maison après une année tendue, les fausses couches, la grossesse difficile et l'accouchement prématuré, la préparation des plans de la maison qu'il a dessiné lui même, les discussions avec les entrepreneurs pour les devis, les soucis de crédit et en plus l'ouverture de la société de son père car ils sont très liés, ça fait beaucoup.
Je pense que les choses vont se calmer maintenant, en tout cas je l'espère.
Papillon, heureuse qu'il n'y ait rien de plus grave pour ton mari, pour le sexe il va falloir être coquine et innover !!! ;)
Merci encore à vous les fidèles de votre soutien.
Bonne journée
Odile :-*


annick (95) répond Posté le 10-01-2011 à 22:07
Mon Dieu,je viens d'ouvrir l'ordi et je tombe sur cette affreuse nouvelle.La mauvaise santé de nos persones agées c'est terrible, mais quand il s'agit de nos jeunes c'est révoltant. . .
Mamicha,je pense bien à toi,à ton fils et à toute ta famille.
Je t'embrasse;
Annick


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 10-01-2011 à 21:54
MAMICHA : et alors , le résultat du scanner ? ? ? pour GUILLAUME , c'est ton fils ou gendre ? ? ? Je m'y perds dans la famille , ce n'est pas le papa avec la dernière petite fille ? quel âge a t'il ? donne nous des nouvelles !!! ca tu n'es pas revenu sur le forum ?? J'ai bien ton portable mais comme je viens de rentrer , je ne vais pas t'appeler maintenant car il se fait tard ..

PAPILLON : donc , pour ton mari , c'est une surveillance pour le moment !! auras t'il un traitement par voie oral ?? tu as raison , profites des bons moments tant que cela peut se faire , quelle famille , cette belle famille et pourquoi s'en prendre à cette pauvre petite fille , elle n'y est pour rien ? ? ? ce sont des bretons ? QUEL BANDE DE C;;;;tu m'excuseras . . .. mais en quoi , la position de ta famille a à voir sur votre vie !! cela ne l'empêche pas de vivre en famille et d'être polie avec ses oncles et tantes !!! quelle jalousie mal placée . . .. comme tu dis , à oublier , et passer à autres choses . . ... de plus agréables comme si tu avais besoin de cela en ce moment !!!! . . .. . .

LES VALISES SONT RESTEES EN L ETAT CAR J ETAIS DE SORTIE PAPILLON!!!!! a MARCOUSSIS . . ..
AUJOURD hui


papillon (91) répond Posté le 10-01-2011 à 18:13

:) un peu rassuré pour ODILE merci
Pour mon zom , on fait des prises de sang tous les 2 mois, le medecin essaie d'attendre, ùais comme j'étais là , elle nous a bien expliqué, qu'il n'y a pas péril, elle l'a opéré donc sait l'état qu'elle avait trouvé; Les rayons risquent beaucoup d'effets indésirables, qui risquent de ne plus lui permettre une vie normale : incontinence..selles non controlées;
on a déjà depuis 2007 plus de sexe Alors !!!!! rigolons un peu avant on est encore jeune


papillon (91) répond Posté le 10-01-2011 à 08:40
MAMICHA tient nous au courant vite je pense et prie pour vous courage


papillon (91) répond Posté le 10-01-2011 à 08:38

;) MERCI MOUNA pour le papa un peu plus jeune que vous " je n'avais pas osé le dire"
Comme dit BUBULE essayez de trouver quelqu'un puisse vous aidez un peu dans le ménage?? mais qui vous permettra de discuter un peu, Vos enfants n'osent pas vous donnez de conseils, vous avez toute votre tête, Moi j'ai du le faire pour mes parents lorsque mon papa était grabataire et ma maman ne me l'a jamais perdonne. . . La vie d'enfants n'est pas si simple.. croyez moi, et j'essaie de préparer mes enfants pour le jour ou nous aurons des problèmes. . .
Ce sera sans doute avant d'avoir votre âge.
Bisous à vous
DANICK mon dieu quel bonheur de se ballader tout le temps , tu reste jeunette.
MAMICHA pas de problèmes d'inondation chez toi ?
BUBULE les valises avancent. . ..
Hier réunion annuelle de famille, pas trop facile, car la famille de mon mari est un peu jalouse de la situation de notre fille, et pourtant elle n'aborde jamais le sujet, mais les interrogatoires ont été durs, ils se sont vengés sur AGATHE l'ainée des fille, qui n'as rien compris, sur ses études car elle redouble sa seconde, la pauvre elle était en larmes dans sa chambre.
aussi quand ma belle soeur à dit à bientôt j'ai dit BASTA ++ de réunions de famille, sauf en bretagne au barbecue et l'été; on peut s'éloigner quand on en a mare..
un WE de rater, mais avec ghislaine quei l'avait fait pour faire plaisir à son père c'est c omme moi terminer, je n'arrive pas à comprendre cette jalousie négative


Mamicha Odile (60) répond Posté le 10-01-2011 à 08:25
Bonjour les amies. Le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui. Guillaume, le papa de Thyvane, passe un scaner ce matin et il voit le neurologue cette après midi. Le médecin pense qu'il a fait un AVC dans la nuit de jeudi à vendredi. Inutile de vous dire dans quel état d'esprit nous nous trouvons.
L'année commence vraiment très mal.
Oui Mouma, il est craquant mon fils, je ne dirais pas le contraire !!!! Quand au fait que les enfants vous laissent décider de tout et ne se mèlent pas dans votre vie, il est difficile de mettre le nez dans les affaires de nos parents sans les blesser. On est jamais prêts à la voir vieillir et à se dire qu'ils ont peut être besoin d'être suppléés dans certaines tâches. Il faudrait peut être leur dire et engager un processus de légère assistance régulière.
Bubule et Papillon connaissent le problème je crois.
Annick je comprends que tu sois impatiente. Vous saurez quand si c'est un garçon ou une fille ? Thyvane a deux mois aujourd'hui.
J'ai confié le dossier de l'amende à mon assureur. On paie l'assistance juridique après tout.
Toujours pas d'internet à la maison.
Enfin, riend e neuf pour mamie. Elle est semble t'il dans un état végétatif.
Merci à vous les fidèles pour vos encouragements et votre soutien.
Bonne journée
Odile :-* :-*


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 09-01-2011 à 23:35

bonne journée MAMICHA , toi qui travailles encore , j'espère que la reprise du lundi ne ser pas trop pénible !!

Contente de vous lire MOUMA , vous pouvez tout vous permettre à votre âge !! on comprend bien ce que vous voulez dire !!! et c'est flatteur pour ce beau garçon, il est vrai !!
ne pouvez vous pas avoir une aide ménagère qui viendrait vous aider une ou deux fois par semaine ? cela n'existe pas chez vous ? car si vous êtes bien chez vous , mieux vaut rester à votre domicile , jamais vous ne trouverez mieux !!! peut être auriez vous plus besoin de visites , ne pouvez vous pas rejoindre un club de personnes âgées en semaine , pour bavarder ou jouer à des jeux de sociétés !! cela existe en france ainsi que la livraison de repas !! dans mon village , il y a un petit bus pour les personnes âgées qui sert à les emmener là où elles souhaitent aller : banque , poste , etc et beaucoup d'animations l'après midi ainsi que des repas tout au long de l'année et des voyages pour les plus vaillants !! je trouve cela très bien !! les logements des personnes âgées se retrouvent aussi plein centre , ainsi , elles peuvent tout trouver sur place !!

PAPILLON : comment vas tu ? TOI , tu t'amuses bien avec les gifs , qui sont de plus en plus jolis , depuis que j'ai pris ce nouvel ordi , je dois dire que je n'ai pas rechercher d'autres gifs , j'en ai pratiquement plus , bonne journée à toi

DANICK : bon voyage


annick (95) répond Posté le 09-01-2011 à 11:00
Mouma,vous avez tout à fait raison,Odile et son mari sont des entrepreneurs au sens large du terme.C'est vrai qu'ils se soutiennent l'un l'autre et ça, ça fait bien avancer.

Quel temps avez vous dans votre beau pays?.Je ne me souviens plus dans quel canton vivez vous?.Je pense tous les jours en ce moment à vous,car je joue sur l'ordinateur à un jeu géographique que je viens de découvrir.Il s'agit de placer sur la carte de Suisse les 26 cantons ou unn autre où il faut situer 2à villes de Suisse et je vous avoue qu'au début ,j'étais plutôt nulle.Maintenant,je me débrouille mieux.Vevey,Lugano,Lucerne,etc. . . n'ont plus de secret pour moi.

Je souhaite à toutes un très bon dimanche et je vous donne rendez vous mardi soir ou mercredi.Noous partons en Anjou, mon pays de naissance,où Daniel doit assurer une formation.Pendant qu'il travaillera ,j'irai sur la tombe de mes parents et si je peux,voir quelques amis.

A très bientôt. :-* :-*


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 09-01-2011 à 09:30
SUITE pour ODILE : et courage pour tous les problèmes!!! Moi, je trouve cela formidable, d'entreprendre tant de choses: ce n'est certainement pas facile, mais cela donne un sens certain à la vie :-q
POU TOUTES LES AUTRES: j'espère que les diverses grippes et gastro saisonnières vous laissent en paix et que tout le monde a retrouvé santé et bonne humeur.
PAPILLON: Vos adorables oisillons ont certainement fait sourire tout es les assidues du forum. . . .
Amitiés et bonne semaine à toutes
MUMA(Ursula)-doyenne



6341 - 6350 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen