Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 04-01-2011 à 09:46

Bonjour on est toute là.

MAMICHA alors tu t'es ressourcée un peu en famille, tu as raison de jouer la prudence, je souhaite que cette année soit pour vous la réussite, pour ta belle mère bon courage, à cet âge ce n'est pas la joie.
BUBULE bonne journée je redemarre JMC hier j'étais partie marcher, j'avais prévu 30mn, mais on croise des voisins et je suis revenue gelée..
DANICK ma carte de nouvel an m'est revenue ??
Il fait froid, pourvu qu'il ne pleuve pas sinon demain ce sra une patinoire. . .RAS LE BOL


Mamicha Odile (60) répond Posté le 04-01-2011 à 08:38
Bonjour les amies,
Bubule pas possible de faire rentrer la mamie chez elle, ils ont mis une prothèse de la hanche et à 93 ans, ce n'est pas évident, trop récent. De plus, elle n'est pas facile !!!
En ce qui concerne le régime, je n'en parle même plus. Annick tu est courageuse, pas moi. je n'ai pas le moral du tout, à cette saison je déprime tout le temps et les kilos reviennent à toute allure.
Pour le boulot de mon mari, oui ça démarre bien, mais il faut jouer la sécurité alors je garde mon salaire et ma mutuelle car lui il n'a plus que sa petite retraite, pas encore de salaire et on ne sait pas quand il en aura un. Ca couvre à peine le remboursement de la maison.
Il a du mal à trouver des employés, surtout des sérieux. Il n'y a pratiquement que des roumains qui se présentent, les autres sont au chômage et s'y trouvent bien visiblement. Certains sont recrutés et ne se présentent même pas le jour J, sans même se donner la peine de téléphoner. Et on dit que la France va mal !!!
J'espère en des jours plus souriants.
Mouma notre doyenne, meilleurs voeux et préservez vous bien.
Chez moi en Picardie, il y a encore beaucoup de neige et je redoute cet hiver qui ne fait que commencer. Vivement le printemps.
Bonne journée à toutes
Odile :-* :-*


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 03-01-2011 à 22:12

COUCOU LES MISS . . ... contente de te retrouver MAMICHA , je vois qu'il ne faut toujours pas faire confiance aux hopitaux pour les personnes agées , c'est lamentable de voir cela , il faut le dénoncer , c'est inhumain, elle a droit à sa dignité et son confort comme tout à chacun et il profite de la faiblesse de ces vieilles personnes !!! cela me met en colère dans mon coin . . ... fais la rentrer chez elle , et demande d'avoir infirmières à domicile pour la toilette et les soins , elle sera plus choyée !!!

JE vois que ton ancien patron vient annoncer la couleur . . .. TOI, si les affaires de ton mari marchent , tu pourras encore tirer ta révérence mais les autres devront faire avecc . . . quelle mentalité il y a maintenant au boulot , je comprends pourquoi les gens sont pessimistes . . ... et voilà pourquoi , les gens ne font pas d'efforts au boulot , ils dégoutent tellement les gens . . .. il va bien falloir que le vent tourne . . .. sinon, on va droit dans le mur . . .. . .

PAPILLON : tu ne donnes pas de nouvelles de ton mari ? ? ? c'est quand le rdv ?? Ca y est , ma petite soeur a eu son infiltration , le rdv a été avancé. . ... ET c'est tant mieux !!!

DANICK : et toi, tu ne donnes pas de nouvelles de ton beau frère ??

MOUMA : c'est merveilleux de vous lire , prenez bien soin de vous !!!! et remettez vous bien avant de sortir

gros bisous à toutes , je me fais une petite gastro , cela ira mieux demain


annick (95) répond Posté le 03-01-2011 à 19:46
Merci Mouma pour ce symbole d'espoir que vous nous transmettez.C'est vrai qu'on en a bien besoin.
Mamicha,bon courage pour cette nouvelle année qui n'a pas l'air de très bien commencer au niveau du boulot.
C'est incroyable qu'on laisse ainsi les vielles personnes sans soin. . .Et dire qu'ils vont encore restreindre les effectifs dans ces lieux ou au contraire,il faudrait les augmenter.Le monde marche sur la tête.
Alors avez vous craquer pour ce premier lundi de l'année?.Pour moi,ça va jusqu'à maintenant, mais la journée n'est pas terminée. . .
Bon appétit et bonne soirée à toutes.


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 03-01-2011 à 13:30

Eh, oui, me revoilà: La neige et le gel n'ont pas réussi à m'enterrer, mais une bonne grippe, juste pour les fêtes, m'a, plus ou moins, clouée sous ma couette. >:) >:) :(( Je n'ai eu que la force de faire les traditionnels biscuits pour le petit Noël familial avec mes enfants et la famille de la compgne de mon François de fils. Les dépalacements en France voisine n'ont pas été évidents: le 25. 12., jour de forte bise qui a si bien soufflé sur la poudreuse que les petites routes autour d'Annemasse étaient pratiquement fermées.
Il y avait pas mal de voitures dans les fossés mais François avait mis les chaines et nous avons pu arriver à Annemasse, chez ma fille, avec beaucoup de retard. Comme toujours, elle avait décoré son appartement avec baucoup d'amour et préparé un bon repas pour tout ce petit monde :-q :-q .Heureusement que tout le monde a réussi à arriver sans encombres, Elle aurait été trop triste :P !!!
Enfin. . ... pardon, de vous avoir laissées tomber, mais je commence à peine à me réveiller et à reprendre un peu de courage. Bien sûr, 10 pages de messages depuis mon dernier coucou. . .. je n'ai pas pu tout lire, mais j'ai regardé ave plaisir vos jolies images, animées ou non et pris pour moi aussi tous vos voeux de Noël et de Nouvel An.
Et je vous envoie de tout coeur les miens avec ctte petite image pleine de l'espoir que le monde puisse trouver un peu de la lumière à laquelle nous aspirons tous! !!! ! !!!
Amitiés!
MUMA (Ursula) doyenne


Mamicha Odile (60) répond Posté le 03-01-2011 à 11:57
Bonjour les amies, et une nouvelle fois bonne et heureuse année, même si l'on sait très bien que ces voeux, bien que venant du coeur, ne peuvent pas se réaliser vraiment !!!
Essayons de garder le moral et d'y croire malgré tout
En effet, Annick, l'année ne commence pas bien pour ta famille, mais en prenant de l'age malheureusement on se déglingue !!!
Et ton mari Papillon, le rendez vous approche ?
Et toi Marie, ton psoriasis va mieux ? et ton moral ? tu as l'air d'avoir la forme, mais en as tu la chanson ?
Mamie tient une petite forme, mais elle mange. Elle a été transférée dans une clinique mais on ne s'occupe pas bien d'elle, elle reste souvent dans ses excréments, c'est lamentable.
Thyvane est magnifique, et elle tête tout le temps. Elle a dépassé les 4 kilos, elle démarre bien. Je vous mettrais des photos bientôt, mais mon emploi du temps et très perturbé et chargé, je suis crevée et je n'ai pas senti le bienfait des congés.
Ce matin l'ancien patron est passé pour nous présenté ses voeux et il n'a pas caché que les temps à venir allaient être durs avec la nouvelle direction. Nous déménageons fin février. Croisons les doigts.
Chez nous il y a encore beaucoup de neige, des restes de congères et de la glace, ça promet avec celle qui est annoncée.
Bonne journée
Odile :-* :-*


annick (95) répond Posté le 03-01-2011 à 08:07
Mais si Papillon,je t'ai même répondu.
Je m'en vais à ma réunion je reviendrai en fin d'après midi.
Bisous


papillon (91) répond Posté le 03-01-2011 à 07:52
;) une nouvelle BUBULE bienvenue à toi, moi je prends des bonnes résolutions d'après NEIGE 1 semaine de 900 devrait faire du bien, mais après lles excès?
DANICK démarrez l'année avec des mauvaises nouvelles, à quel hopital est il ? il semble que ce soit un truc à répétitions ? Donne nous des nouvelles dès que tu peux. Ma carte du nouvel an n'est pas lu ? elle est dans tes SPAMS.
MAMICHA des nouvelles de tous
LILINE revient quand ?
MOUNA coucou à vous :) :D :x Il parait QUE TOUT VA TRES BIEN MAdame LA MARQUISE. . .. . .. . .. . .. . .


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 02-01-2011 à 23:26
MAMICHA ; j'ai bien reçu ta carte et je te remercie mais tu ne donnes aucune nouvelle de MAMIE . . .. . . alors , qu'en es-t'il ?? j'espèr que son état de santé s'est amélioré et que la vie va reprendre son cours

PLEINS DE BONNES CHOSES POUR L ENTREPRISE DE TON MARI ,ON Y CROIT ,ON FONCE ,

et demain, les filles , on fait quoi . . .. . .. ON PREND DE BONNES RESOLUTIONS , a commencer par penser à notre petite robe de printemps , mais on part en douceur !!! pas trop de restrictions sinon , on n'y arrivera pas !!!! allez , on monte dans le petit train . . ..


annick (95) répond Posté le 02-01-2011 à 22:30
L'année démarre mal pour moi.Le mari de ma soeur Monique de Surzur a été hospitalisé hier et ma soeur n'a pas le moral.9a fera sans doute sa 35 ème opération,sauf si son occlusion se résorbe d'elle même.
Je ne veux pas plomber le moral,je vous souhaite une très bonne nuit et demain matin ,pesée,et on prend des bonnes résolutions, d'accord?
Merci pour toutes les belles cartes.Il faut vraiment que je m'y mette.
Bisous



6371 - 6380 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen