Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 04-02-2010 à 16:02
disons que si 'javais perdu un peu plus j'aurais une marge de manoeuvre! et puis apres 9 mois de régime ca fait peur de se dire que c'est finit!
bon je vais voir et reflechir a tout çà!
bizzz


Elina (83) répond Posté le 04-02-2010 à 13:55
Coucou Alex
Tu as probablement raison de vouloir te stabiliser, ta stagnation est peut-être un signe que tu es à ton poids ?
Comme dit Gisou, ce n'est pas la peine d'aller contre son bien-être, à mon sens c'est elle qui dit juste. . . Je ne veux pas rabacher, mais l'ayant expérimenté l'an dernier, je la rejoins dans son raisonnement.
Tes résultats actuels sont excellents, alors pourquoi te stresser ?
Enfin c'est à toi et à toi seule de décider, et je suis sure que tu feras le bon choix. . ..
Bisous
Bon AM


alex (46) répond Posté le 04-02-2010 à 12:02
Coucou les filles!

Elina quelle peche! j'espère que samedi ca se verra sur la balance!
moi apres ma gastro et les medocs, je stocke, donc pas de perte, au contraire. va falloir que je me remette au vert!

pour les questions perso c'est clair ils doivent avoir des mots clefs et balancer les reponses toutes faites sans lire les questions. moi j'ai demandé quelques fois au debut qu'ils commentent mon carnet minceur et ca c'est pas mal. ils le font que sur 2 ou 3 jours mais ca permet de voir si tu fais bien ou pas.

loulou moi j'ai du mal aussi a me motiver pour ces derniers kgs, j'ai envie de passer à la stabilisation maintenant, je me demande s'il faut insister pour ces derniers kgs. . .

bon allez je vous laisse bonne journée et bon app!


Elina (83) répond Posté le 04-02-2010 à 11:26
Bonjour Loulou
Je n'ai pas encore utilisé les "questions personnelles, car l'an dernier lors de ma première expérience JMC, je l'avais fait et j'ai eu le même sentiment que toi, donc cette fois ci je n'en vois pas l'utilité. Partager avec mes partenaires sur ce forum est suffisant pour moi, cela me motive et c'est le principal.
Je suis assez satisfaite par le programme, car j'en ai essayé plusieurs autres, sans résultat. Je maigrissais très vite, certes, mais je reprenais encore plus vite avec un peu + de poids. Jmc me convient, donc, je n'en sors pas.
Bisous
A +


Loulou (99) répond Posté le 04-02-2010 à 11:06
Grand soleil ici. . .contente que ton moral soit au beau fixe.
Moi, je bosse donc pas trop de tentations. Mais j'ai tjs du mal et je ne suis tjs pas très motivée. . .je mange des crasses et je ne grossis pas. . .c'est hormonal, je le sais mais ca ne me motive pas à faire plus attention, même si je sais que je vais le payer dans qq jours. J'ai quand même posé la question dans les questions personelles pour voir si ca pouvait être du à un manque de vitamines et/ou minéraux et ils m'ont répondu complètement à côté de la plaque (ils m'on parlé de manger moins salé pour ne pas faire de rétention d'eau. . .rien à voir avec des envie de sucrés et avec ce que je leur demandais!!!). Ce n'est pas la première fois que ça arrive, c'est pour cela que je pose très peu de question. J'ai l'impression qu'ils ont des réponses toutes faites et qu'ils ne lisent même pas vraiment les questions. Enfin bref, de ce côté là, je suis plutôt déçue par ce programme. Mais pour le reste c'est parfait.
Bonne journée à toutes


Elina (83) répond Posté le 04-02-2010 à 09:32
Coucou les filles
Temps tristounet ce matin, par contre mon moral est au beau fixe, et vous ?
Heureusement, je me suis reprise à temps et j'ai réussi à repartir, comme quoi !
Bisous à +


Elina (83) répond Posté le 03-02-2010 à 10:17
Bonjour les filles
Pour moi la période "régles" est finie, mais la ménopause, ce n'est pas mieux, croyez moi, et c'est tout au long du mois. . . Passé 50 ans, pour perdre ces satanés kilos ce n'est pas évident, je les éliminais beaucoup plus vite lorsque j'avais quelques années de moins, maintenant, ils font de la résistance. . . C'est pour toutes les femmes pareil, je crois, donc il faut gérer au mieux et surtout rester motivée et positive.
Oui Alex, cette semaine la forme est revenue
Bisous à +


alex (46) répond Posté le 03-02-2010 à 09:57
Coucou!
ca va mieux, elle est pas trop mechante cette gastro. la petite avait vomi dans la nuit mais hier il fallait savoir qu'elle avait été malade! pleine forme!
moi le ventre ca va mais j'ai tres mal a la tete. . . bizarre. . .
sinon Loulou si ca peut te rassurer, moi aussi 'jai du mal et quand je vois la balance m'afficher + 1kg malgré la gastro, je fais des bonds!!! c'est vrai qu'hier j'ai ^pas mangé de legumes mais bon quand même! bon allez on va essayer de reperdre tout ca d'ici samedi histoire de se maintenir même si ca ne descend pas. . .
pour ce qui est de la periode des regles, il parait que c'est normal d'avoir plus faim. . .
bon allez bon courage je crois qu'on en a besoin!
et toi Elina toujours motivée cette semaine?
biz


Loulou (99) répond Posté le 03-02-2010 à 08:40
Alex, je suis passée par là, c'est vraiment pas cool. Heureusement les enfants ne l'ont pas eu en même temps que moi mais en décalé.
Bon, je ne sais pas vous mais j'ai vraiment bcp bcp de mal. C'est hormonal en partie. Vous arrive-t-il la même chose? Moi avant mes menstruations, j'ai des envies de crasses (sucrés et salée), et j'ai vraiment du mal a y résister. . .avec la chandeleur hier. . .ben j'ai encore craqué. . .je n'arrive pas à faire une seule journée ss écarts ces derniers temps!!!


Elina (83) répond Posté le 02-02-2010 à 18:42
Soignes toi bien Alex, j'espère que ta puce va mieux ?
Je pensais que l'épidémie de gastro était terminée ?
Bonnes crêpes, à +



101 - 110 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen