Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Loulou (99) répond Posté le 16-01-2010 à 09:01
Bon super, je suis quasi au poids d'avant les fêtes. . .donc, encore 2.5 pour atteindre mon objectif. Mais je ne me sens pas trop bien. . .barbouillée. . .on verra, je ne veux pas être malade!


LEA (33) répond Posté le 16-01-2010 à 08:01
Bonjour les filles
Aujourd'hui pesée : -100gr c'est déjà ça. Avec toujours le progamme à 1600 mais pas toujours avec le pain car je trouve que cela fait beaucoup avec les féculents. Et surtout je n'arrive pas à manger du pain sans fromage et le fromage pas encore trop le droit.
Sinon arrivez-vous à reprendre JMC à fond ? Le plus dur c'est la première semaine car il ne faut pas se le cacher mais nous avons aimé les repas de fêtes et maintenant avec les galettes trop de tentation. Tout est prétexte à faire un petit écart. Alors je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et il ne faut pas lâcher prise. Nous allons continuer à nous soutenir toute l'année.
Il faut réussir cette stabilisation.
Bonne journée à toutes
LEA


Elina (83) répond Posté le 15-01-2010 à 22:36
Bonsoir Alex
Je te sens super motivée actuellement et cela fait plaisir. . . C'est vrai, nous passons toutes par des hauts et des bas, et il faut gérer. . .
Loulou, c'est bien, tu vois tu y es arrivé assez rapidement. . .
Moi actuellement, j'ai tellement d'occupations que je "zappe" un peu les préparations de repas, pas bien du tout. . . Il faut que j'arrive à m'y remettre car je dois atteindre mon objectif comme prévu. . ..
Bisous à +


alex (46) répond Posté le 15-01-2010 à 11:45
Coucou les filles!

bon alors pesée demain! je vois que tout le monde a repris le droit chemin!

L'anni de ma puce s'est bien passé, elle etait contente. pour ses 4 ans on a invité mes 2 nieces et une copine, son copain n'a pas voulu rester, il a eu peur de toutes ces filles!
on a mangé des gateaux, des bonbons, soufflé les bougies, joué. . .
et puis le soir rebelotte avec papi et mamie. mais la pauvre a le méga rhume, obligée de se moucher toutes les 3 mn. . . hier elle n'a pas été a l'ecole car elle avait 38. aujourd'hui ca semble aller mieux mais il parait qu'il y a des gastros. . . j'espère qu'elle ne va pas la choper. . .

voilà, allez je vous laisse j'ai du travail!

a demain pour la pesée, si ca reste comme ce matin je vais sauter au plafond, mais je ne vous en dit pas plus de plus de faire remonter l'aiguille!
biz



alex (46) répond Posté le 15-01-2010 à 11:22
Même si vous n'avez pas encore tout à fait atteint le but fixé, vous vous demandez déjà forcément comment ne jamais reprendre ces kilos perdus. Pendant toute cette phase de régime, vous avez accepté des repas restrictifs et il va désormais vous falloir revenir à une alimentation normale.

Il s’agit de faire la distinction entre des repas libres – normaux, en quelque sorte – et des repas excessifs. Un repas libre est un repas où vous choisissez deux des trois éléments qui le composent : hors-d’œuvre, plat et dessert. Si le repas est composé de charcuterie (un peu) et d’un plat en sauce, le dessert sera un fruit. On peut également envisager des crudités (avec une seule cuillerée à soupe d’huile) suivies d’un plat en sauce et d’un dessert sucré ou de la charcuterie, une viande grillée et une pâtisserie. Vous le voyez, il s’agit de retenir une option légère parmi les trois composantes du repas… ou bien de la supprimer purement et simplement. Un ou deux verres de vin seront autorisés.

En revanche, au-delà de deux plats "riches", le repas devient excessif. Que votre régime soit terminé ou non, si votre repas inclut de la charcuterie, un plat en sauce, une pâtisserie et deux verres de vin, il faudra obligatoirement le compenser par un repas de récupération. C’est la clé pour maintenir longtemps le nouveau poids.


alex (46) répond Posté le 15-01-2010 à 11:21
Je remet les messages du debut de forum pour eviter de les rechercher:
Une copie de réponse coach sur la stab :
Nous vous conseillons de suivre les menus à 1600 calories spécialement préparés pour la stabilisation pendant 1 semaine par tranche de 2 kilos perdus.

Puis, fini les repas de régime ! Oui, mais revenir à des repas normaux ne veut pas dire retomber dans l'excès. Vous devez garder en mémoire les bases de l'équilibre alimentaire et les bonnes habitudes acquises pendant le programme. Maintenez cinq repas diététiques par semaine, c'est le prix à payer pour rester mince. D'autant plus que ces repas vous rappellent de façon constante la situation qui vous à conduit à entreprendre le régime et les efforts que vous avez dû fournir pour réussir.

Pour les autres repas, choisissez deux plats plaisir sur trois, au-delà, vous êtes dans l'excès. Si vous faites un repas composé de charcuterie, d'un plat en sauce et d'une pâtisserie accompagné de vin, il faudra compenser par le système de récupération des écarts.
Il est important d'acquérir la connaissance de ce dont votre organisme a besoin et de savoir ce qui vous fait vraiment plaisir. C'est la clé pour maintenir votre nouveau poids.

Conservez la mémoire du régime. Chaque fois que vous aurez la possibilité d'éviter un aliment calorique et d'éprouver autant de plaisir avec un autre moins riche, vous aurez gagné.




alex (46) répond Posté le 15-01-2010 à 11:21
Loulou si je ne me trompe pas il faut faire les menus a 1600 pour eviter de perdre encore!


Loulou (99) répond Posté le 15-01-2010 à 09:00
Salut! Bon ca y est, j'y suis, me revoilà au poids d'avant les fêtes, ça a été bcp plus facile que prévu. Encore 2.3 kg et j'essaye de me stabiliser. Mais là, je me sens déjà très bien avec ce poids. Je ne savais plus qu'il fallait rester encore à 1400 après avoir atteint le poids visé . . .mais si on continue à perdre? ? ??
Bonne journée à toute.


Elina (83) répond Posté le 14-01-2010 à 22:54
Bonsoir les filles
Pomme Pomme tu as du recevoir mon e-mail et je pense que tu es rassurée maintenant. C'est vrai que je t'avais un peu délaissée, mais je pensais que tu continuais à venir consulter le forum, et que de ce fait, tu avais de mes nouvelles. . . Toutes mes excuses. . ..
Gisou merci à nouveau pour tes conseils qui sont toujours précieux, tu sais, revenir sur les courriers passés, c'est très efficace, c'est un peu comme reprendre les bases du régime. . . C'est fou comme on peut dévier. . .. Ce n'est pas toi Alex qui me contrediras?. . ..
Au fait comment s'est passé l'anniversaire de ta puce ?
Bonne soirée à toutes
BZ


Gisou74 (69) répond Posté le 14-01-2010 à 20:50
Super, c'est parfait, il me semblait bien que j'avais fait des copier-coller au début du forum

Bonne soirée
Bisous



161 - 170 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen