Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 09-01-2010 à 07:52
Samedi matin, ma balance est clémente, je suis revenue à mon poids d'avant Noël, tout est rentré dans l'ordre avec quelques jours de discipline !

Carine, quelle chance d'être sous le soleil !
15cm de neige à Lyon ce matin, j'ai mesuré la couche de neige sur ma terrasse, donc c'est du vrai ! -3 degrés. Que c'est beau cette neige !

Elina, je vois que tu es bien repartie aussi, excès envolés, tout va bien, tu seras à ton objectif fin janvier pour la stab !

Alex, pour ne pas avoir froid aux pieds, il ne faut surtout pas être à l'étroit dans tes chaussures, car tes pieds ne peuvent plus bouger et cela empêche le sang de circuler.

Bisous à toutes


Elina (83) répond Posté le 08-01-2010 à 23:45
Bonsoir les filles
Avant d'aller retrouver ma couette, je vous fais un petit coucou. . ..
Assez original tes histoires de sabots Carine, j'imagine Alex à son bureau en sabots, mais pourquoi pas ?
Alex pour info, il existe également des chaussettes Damart.
Toi Carine pas besoin actuellement, mais si la vague de froid n'est pas passée à ton retour, tu devras mettre la combinaison de ski, car à Paris, c'est la Sibérie entre - 19 et - 21 dans l'Essonne, imagines ?
Nous dans le Sud est, c'est la pluie. . .
Bonne nuit pour Alex, et bonne baignade à Carine
A +


ok je continue (75) répond Posté le 08-01-2010 à 22:18
Alors pour les kilos, je ne sais pas la balance est restée toute seule à Paris
je vois que la temperature ne s'adoucit pas en métropole..ici je n'ose à peine vous dire que je suis à cette heure ci entrain de regarder le couche du soleil en maillot de bain.. pour les pieds gelés d'Alex je te propose d'enfiler des sabots en bois, la semelles en bois isole bien du froid; Bravo pour les pertes de poids je verrais à mon retour pour l'instant je vis ma vie..
je vous embrasse de bon coeur
carine


alex (46) répond Posté le 08-01-2010 à 16:40
Elina je repose déjà mes pieds sur un tabouret, donc mes pieds ne sont pas direct posés au sol. Hier j'ai mis 2 paires de chaussettes mais je n'arrive plus a bouger les pieds et j'avais du mal a faire les lacets;
pour le corps ca va je n'ai pas trop froid, mais c'est le spieds et quand on a froid aux pieds on a froid partout.
je ne savais pas qu'il existe plusieurs sorte de damart! faudrait peut etre que j'investisse, ca m'eviterai peut etre les surcouches de pulls! enfin heureusement j'ai toujours une polaire a proximité!

allez gros bisous bon fin d'aprem! ici quelques flocons qui arrivent. . .


Elina (83) répond Posté le 08-01-2010 à 15:51
Bonjour Alex
Je te conseille de t'offrir un repose pied en plastique. J'avais toujours ces problèmes avant, et j'ai opté pour ce matériel qui rend bien des services. Même à la maison, ou j'ai du carrelage, je l'utilise sous mon bureau. . . C'est "Le pied" c'est le cas de le dire !
Tu peux également mettre des bonnes chaussettes en laine épaisse. . . Mais avec des chaussures légères ce n'est pas évident ?
Opte aussi pour des sous vêtements Damart, j'en ai de différents types (2 à 4 en fonction de la température), et lorsque l'on ai confronté au froid, c'est assez efficace, pas trop sexy, c'est vrai, mais dans ces cas là ?
Je les utilise lorsque je fais du sport à l'extérieur ou aux USA en hiver, pour les + épais.
Allez courage ! bises


alex (46) répond Posté le 08-01-2010 à 11:52
Coucou les filles!

je vois que ca a l'air d'aller Gisous et Elina!
Moi j'ai froid au pied, c'est terrible. . . le sol est tellement froid, j'ai des courants d'air ds ce bureau. j'ai pris un thermometre pour voir: sur le bureau il est a 20 et au pieds il est a 15! m'etonne plus que j'ai toujours les pieds gelés. . . normalement on devrait refaire les fenetres en 2010 et mettre du double vitrage pour que le froid stoppe un peu. . . va falloir que je negocie bien!

allez sur ce, bonne journée a toutes!
bisous


Elina (83) répond Posté le 07-01-2010 à 23:13
Bonsoir Gisou
Surtout pas de panique,tu as raison, tu sais gérer mieux que quiconque la situation, je ne me fais aucun soucis pour toi. Cela fait du bien de se lacher quelquefois, d'ailleurs JMC le préconise. . . Et même si samedi tu n'as pas complétement récupéré, ou est le problème ?
Tu sais, je suis arrivée à pratiquement 66 kg après les vacances et les fêtes. . . Depuis lundi, je m'y suis remise, et les résultats ne se sont pas fait attendre : 64.6 ce matin. . . Donc pour toi ce sera pareil, et tu pourras à nouveau te sentir à l'aise dans ta petite jupe. . .
Je reste avec toi par la pensée
Bisous


Gisou74 (69) répond Posté le 07-01-2010 à 20:20
Bonsoir à toutes
Désolée de vous avoir un peu abandonnée ces jours ci. Reprise du boulot, pas mal de choses à faire, donc pas beaucoup de temps pour le reste.
Noël pour moi a été ok, pas de prise de poids du tout, bien géré, par contre Nouvel an, cata complète. A l'étroit dans ma nouvelle petite jupe, j'ai boudé ma balance lundi matin, et je lui rendrai visite samedi. J'ai repris JMC correctement, pour rattraper ces écarts. Mais tant pis, pas de regrets, l'essentiel c'est de se relancer, en fin de semaine, tout devrait être rentré dans l'ordre.

Je vois qu'il y a eu des écarts aussi, mais que la plupart sont déjà rentrés dans l'ordre aussi.

Vous devriez être à votre objectif fin janvier, et moi je devrais être revenue à mon poids d'avant Noël dans quelques jours, pas de panique

Bonne soiree
Bisous


Elina (83) répond Posté le 07-01-2010 à 11:11
Bonjour les filles
Bonnes vacances Carine, tu as choisi la bonne période pour tes congés, un peu de chaleur et de soleil, c'est super ! Tu vas nous revenir en pleine forme. . ..
Alex je ne sais si j'arriverai à mon objectif fin de ce mois, mais toujours est-il que chaque jour je suis allégée de 100 gr. . . On verra bien ? J'essaie de tenir le cap et je suis contente que pour toi ce soit de même. C'est vrai aussi que c'est + difficile lorsque l'on se rapproche de notre objectif, mais rien n'est impossible, il suffit d'y croire et de le vouloir. . .
Bonne journée à +
Bzz


alex (46) répond Posté le 07-01-2010 à 09:37
Quelle chance Carine! bonnes vacances!



191 - 200 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen