Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 21-11-2009 à 19:11
Coucou c'est encore moi ! Merci Gisou, pour tes encouragements ! Voilà, ce matin, instant de déception ou plutôt d'inquiétude quand à cette légère prise de poids. Réponse rapide de la diététicienne, je vous en fais profiter immédiatement :

Voici la structure à 1600 calories :

Pour le petit-déjeuner, il vous faut :
- 60 g de pain ou équivalent
- 10 g de matières grasses
- 1 produit laitier maigre
- 1 fruit

Pour les repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, des féculents à un repas principal (150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 60 g de pain) et 50 g de féculents ou 30 g de pain à l'autre repas, en dessert un produit laitier maigre et 1 fruit.

Pour les matières grasses : 1 CàC d'huile par repas pour les vinaigrettes et 5 g de beurre, puis 1 CàC d'huile ou 1 CàS de crème fraîche midi OU soir.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance.

Voilà, à présent, les repas sont plus structurés dans mon petit cerveau de moineau et je vais pouvoir mettre ces indications à exécution. Bonne soirée et bon courage à toutes !


Gisou74 (69) répond Posté le 21-11-2009 à 18:45
Bonsoir
Nattyboop, pas de panique, tes 600gr vont vite repartir, peut-etre que les 1600 sont trop copieux (ils le sont pour moi) !
Elina, presque 5 kg en 5 semaines, je ne me trompe pas, bravo !
Alex, Loulou, Bernie et Pomme Pomme, comment s'est fini votre semaine ?

Pour moi, résultat à 0, ce qui était mon but de toute façon. La bonne nouvelle, c'est que je suis allée m'acheter une jupe ce matin, je suis passée à la Taille 40 ! Ca s'est super, ca faisait bien longtemps

Bisous


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 21-11-2009 à 17:43
Merci Elina pour ce réconfort. . . j'en ai bien besoin aujourd'hui ! je n'ai pas bien pris le fait d'avoir repris qq grammes, c'est un peu idiot de ma part mais faut que je m'habitue ! Je reste vigilante et je viens de demander la description de la journée type 1600 calories à notre chère diététicienne, celle-ci m'a déjà répondu, je vais surement un peu mieux m'y retrouver ! Bonne soirée, profites-en bien demain il sera temps de penser au rattrapage mais pas ce soir ! un peu de plaisir est toujours bon à prendre ! Bonne soirée


Elina (83) répond Posté le 21-11-2009 à 14:31
Coucou les filles !
Merci pour vos conseils. . .. Ce midi j'ai un peu réduit les plats en prévision de mon diner. . . Je vous dirai demain si j'ai réussi mon passage : soirée copains ? ? ?
De toutes façons, cela ne me stresse pas outre mesure, nous savons toutes ce qu'il faut faire dans ces cas là !
Nattyboop, pas de panique, tu sais toi aussi comment faire pour remettre les choses à plat. . . Fais toi quelques jours de 900 ou 1200 kcal et d'ici la fin de la semaine tout sera rentré dans l'ordre. . . Allez courage ! Ton parcours est génial et ce n'est pas cette petite reprise qui doit te démoraliser. . ..
Bisous à +


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 21-11-2009 à 12:04
Salut tout le monde ! Pour moi, cette semaine c'est + 600 g ! ça fait bobo au moral car depuis le début du régime je ne suis jamais passée au positif ! Je sais je suis en stabilisation mais dur dur qd mm ! Faut dire que le week-end dernier j'ai fait fort au resto et sans rattrapage derrière ! c'est peut-être à cause de ça ! je verrai bien la semaine prochaine ! Je trouve que la stabilisation est difficile Psychologiquement ! Faut s'habituer à ne plus perdre, ça me fait trop bizarre ! Bon week-end à toutes ! j'espère que votre bilan de la semaine vous ravie ! A plus tard !


Loulou (99) répond Posté le 21-11-2009 à 10:36
Salut Elina, profites-en sans exagérer, fais un menu rattrapage le lendemain et ça devrait être OK. J'aimerai bien avoir la même courbe que toi! Félicitations!


alex (46) répond Posté le 21-11-2009 à 09:28
Bravo Elina! comme toujours tu descends, c'est bie,!
pour ce soir , tu fais au mieux en en profitant et selon tu verras demain si tu as besoin d'un repas de rattrapage!
allez passe une bonne soirée!


Elina (83) répond Posté le 21-11-2009 à 08:52
Bonjour les filles !

Rapport pesée ce matin pour moi :
D 70.6
P1 69
P2 67.9
P3 66.9
P4 66.6
P5 65.9
O 62
J'ai récupéré mon poids de début de semaine après mes problèmes intestinaux. . . Tout va bien, JMC préconise une perte de 500gr à 1 kg par semaine, donc je tiens le cap. . .
Ce soir, nous sommes invités pour fêter le Beaujolais nouveau, j'appréhende un peu car ce n'est pas très régime tout cela ? Je devrai peut être passer par le menu rattrapage ?
Enfin, je pense que c'est bien de temps à autres de faire une petite entorse, mais il va falloir que je reste très vigilante. . .. Avez vous des conseils à me donner ?
Bonne journée
Bisous


Gisou74 (69) répond Posté le 20-11-2009 à 13:56
Bonjour Loulou,
Je crois que tu as bien fait de t'y remettre tout de suite. Pour avoir fait la politique de l'autruche "oh, ce n'est pas grave, ce n'est qu'1 kilo. . ." et m'etre retrouvée avec 10 de plus sans avoir voulu l'admettre, je sais maintenant qu'il faut se surveiller constamment. Tu vas dire, ca m'aura pris plus de 20 ans pour le réaliser ! j'ai des problèmes de poids depuis que j'ai 22 ans (aie, ca fait 25 ans) mais bon, l'être humain est ainsi fait. . ..
JMC indique que notre poids est stable à +/-1 kilo, que c'est au-delà d'une variation de 1 kilo sous 5 jours qu'il faut redresser la barre. Donc si tu etais à 1 kilo de ton objectif, en avais déjà repris 1 et un autre, c'est vraiment super que tu te sois relancée dans le programme aussi vite ! Comme ca, ce sont des "nouveaux" kilos, plus faciles à perdre.

Moi en tout cas, je me sens tellement mieux dans ma "nouvelle peau" (ca faisait probablement 15 ans que je n'etais pas descendue au poids où je suis aujourd'hui), que je vais faire ce qu'il faut pour y rester !

Bisous, c'est l'heure des courses, mon frigo est bien vide, et ma liste de courses est dans mon sac


Elina (83) répond Posté le 20-11-2009 à 13:34
Hello Loulou
Je suis d'acccord avec toi, perdre 4 à 5 kgs est facile, mais plus cela se complique. . .. C'est pourquoi c'est mieux de réagir de suite. . .
Merci pour les infos te concernant, nous te situons maintenant. . .
A bientôt, je fais les courses alimentaires cet AM. . .



401 - 410 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen