Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 11-11-2009 à 20:50
Et oui, Pomme Pomme, une longue et belle histoire ! Très sympa en +. . ..

Je ne veux plus parler de stabilisation ratée aujourd'hui, je regarde devant et non derrière, la prochaine sera parfaite. . . j'en suis convaincue, je serai mieux armée et je saurai en déjouer les pièges.
Bonne soirée à toutes
A demain


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 11-11-2009 à 20:49
Bonsoir tout le monde ! Je vois que la motivation bat son plein ! Moi je le suis toujours autant car mm en stabilisation il faut rester très vigilante, un dérapage est si vite arrivé et je ne tiens pas à gâcher mes résultats obtenus. Je me sens tellement mieux maintenant ! Depuis qq semaines, j'ai tendance à ne plus trop suivre les menus mais je m'en inspire qd mm. Je regarde quelle viande est proposée et je brode autour, légumes, féculents, crudités etc. . . tjs en respectant bien les quantités ! ça marchait qd j'étais à 1400 calories alors ça devrait marcher aussi en stabilisation ! Je pense qu'après les fêtes je referai une ou 2 semaines de régimes à 1 400 calories mais bon nous n'y sommes pas encore !Bonne soirée à toutes et à demain surement !


Pomme Pomme (54) répond Posté le 11-11-2009 à 18:08
Coucou les filles!

ça va? Pas trop d'écarts en cette journée fériée?
Moi, je suis en pleine forme! 65.6 ce matin!!TB!!On verra demain, car aujourd'hui je n'ai pas vraiment fait JMC, même si je suis restée très raisonnable!
Il faut dire que je ne suis pas douée pour suivre JMC à la lettre, il faut toujours que je change un truc, un autre, voire tous les menus de la semaine!!!Mais bon, les résultats sont là et ça me permet d'aborder plus sereinement la stabilisation, car l'écart est plus petit entre JMC à la lettre et moi toute seule!
Oui, Elina et moi c'est une longue et sympatique histoire! Nous avions commencé notre régime ensemble en mai 2008 et nous sommes motivées +++; Je ne suis pas s^re d'avoir aussi bien réussi sans nos échanges!J'ai plus de chance qu'Elina; car j'ai mieux réussi ma stabilisation. Je suis partie en mai 2008 de 74 kg et je voulais en perdre 7. J'en ai perdu 11 en 11 seamines! J'aurais aimé me stabiliser au poids le plus bas (un peu moins de 63 pour 1m70), mais je n'ai pas réussi. Il faut dire que j'ai longtemps pesé 66kg; poids qui semble être le mien! Je me suis réinscrite à JMC, car ma balance qui se maintenait entre 65 et 66 avait tendance à ne plus descendre en dessous de 66 et a monter jusqu'à 68 les lundis post WE 'chargés'!Les fêtes arrivant, il m'a semblé plus raisonnable de reprendre de bonnes habitudes pour éviter le pire début janvier!!
Voilà mon histoire! En parlant de WE chargé, dimanche nous fêterons les 7 ans de ma grande fille. . .


Elina (83) répond Posté le 11-11-2009 à 11:33
Youpi !!!
J'y suis arrivée, mais il faut que je regarde si j'en ai une autre de + prés
bisous à toutes


Elina (83) répond Posté le 11-11-2009 à 11:20
Bonjour Alex

Tes résultats : Super ! Bravo ! Encore un petit effort et tu y seras. . . Au printemps, je pense que tu pourras fêter au champagne ton objectif atteint. . .. Avec modération, bien entendu ? D'ici là, attention à tes petits desserts. . . Tu es très "sucré", il me semble ? Mais je ne m'inquiète pas, tu contrôles. . . Je le sais. . .
Bisous bonne journée à toi aussi


Elina (83) répond Posté le 11-11-2009 à 11:13
Bonjour Gisou

Tu sais avec Pomme Pomme, c'est de l'histoire ancienne, nous sommes complices depuis le début, donc fin mai 2008. . . Entre nous, c'est comme un jeu, nous avons tellement partagé toutes les 2 ! Côté motivation, c'était super car nous étions en phase. . .
Mais je suis également très contente d'avoir fait de nouvelles connaissances par le forum, c'est génial et enrichissant, je me sens totalement soutenue, et dans les moments difficiles, pour redémarrer, c'est indispensable. . .
Ton idée de taille ou de petite robe pour les fêtes, c'est aussi très motivant, j'y pense moi aussi souvent . . ..
En ce qui concerne le poids :
Chaque samedi, je fais un rapport
D = départ - P1 poids semaine 1 - P2 semaine 2, etc. . . 0 = objectif
Cela nous permet de suivre nos évolutions et de comparer avec nos partenaires JMC. En cas de blocage nous pouvons mieux nous aider. . .
Enfin, de mon côté cela s'est avéré très utile. . .
Pour la photo, j'ai fait exactement ces manipulations mais sans succés, cela me bloque même mon ordi ? Mais comme je suis tenace, je vais encore essayer. . ..
Voilà je pense que j'ai répondu à toutes tes questions
Bisous passes une très bonne journée


alex (46) répond Posté le 11-11-2009 à 09:03
coucou!moi j'ai commencé comme toi gisou, le 27 avril. j'ai perdu 10 en 3 mois, maintenant je ne suis plus abonnée mais je continue de perdre. je suis a - 16, soit 57 a ce jour avec pour objectif 53, je mesure 1,53m. donc je me prepare a la stabilisation, mais je n'y suis pas encore.
allez bon courage a toutes on va se motiver pour ne pas reprendre ces maudits kilos!
bisous


Gisou74 (69) répond Posté le 10-11-2009 à 20:35
Coucou Elina
Il faut aller dans ""personnaliser votre photo", puis parcourir, tu choisis ta photo (attention, il y a une taille/format à respecter), tu valides (des fois plusieurs fois), tu retournes dans ton profil et tu valides à nouveau. ca devrait fonctionner. J'ai eu le problème quand j'ai changé de photo, elle apparaissait bien, mais quand je validais, ca ne changeait pas. Apres avoir refait la manip plusieurs fois, ca a fonctionné ! Donc, je suppose que c'est comme le programme, il faut perséverer, lol !
J'ai du mal à vous suivre avec vos indications de poids, comme je ne me souviens pas de votre poids de départ, à combien en etes-vous toutes ? Je vois qu'Elina et Pomme Pomme se font une concurrence ardue, c'est vrai que c'est motivant !
Après, on peut viser la taille en dessous, et visualiser la jolie petite robe noire pour les fetes de Noel. . ..

Bonne soiree, bisous


Elina (83) répond Posté le 10-11-2009 à 15:55
Coucou Gisou
Impossible de mettre ma photo alors j'ai changé d'avatar. . .


Elina (83) répond Posté le 10-11-2009 à 15:33
Tout à fait raison, gardes toujours à l'esprit la méthode, n'en sort surtout pas. . . Dés que tu constates une petite remontée, réagis de suite. . .
On est tellement bien à notre poids idéal !
A +



491 - 500 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen