Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 15-11-2009 à 15:43
Bonjour tout le monde ! Et oui, me voici enfin : week-end chargé. . . J'ai commencé la stabilisation mardi dernier et résultat hier matin la balance affichait -400g. Je suis allée chez mon médecin hier matin pour faire un petit bilan suite à ces presque 17 kg de perdu. Il m'a dit que j'ai perdu bcp trop rapidement. Il m'a dit de faire attention "au retour de bâton", que les kilos en trop ne sont pas arrivés en un week-end et que mon corps ne peut pas s'habituer à une perte si rapide. Il admet que ce régime est très équilibré mais m'a dit qu'il était temps pour moi d'arrêter de maigrir (ce que mon corps m'a fait ressentir ces dernières semaines d'ailleurs), il est tout à fait ok pour la stabilisation. Il me fait faire une prise de sang pour contrôler si tout va bien. J'ai un peu de vertiges en ce moment, il m'a dit que tout devrait rentrer dans l'ordre pdt ma stabilisation. Il m'a dit aussi qu'il ne faut pas maigrir plus 2 à 2,5 kg par MOIS. Voilà, je tenais à vous faire partager les dires de mon médecin en qui j'ai une confiance totale ! Il faut prendre la stabilisation très au sérieux ! j'ai quand mm décidé dans un premier temps de ne plus avoir recours au repas de rattrapage, on verra bien ce que ça donnera, je vous tiendrai au courant ! Bon dimanche et à plus tard


Elina (83) répond Posté le 15-11-2009 à 12:08
Coucou Alex
Si tout va bien comme je l'espère ?
De toutes façons les fêtes se rapprochent et s'il le faut, la stabilisation se fera en janvier. . .. No problème !
A partir de mi-décembre, j'ai des tas de projets familiaux, donc je crois que je devrai simplement limiter les dégats, mais je ne rêve pas, je sais que cela va être compliqué. . .
Bisous bonne fin de WE


alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 20:12
et oui elina, dans un mois, stabilisation!
bonne soirée!


Elina (83) répond Posté le 14-11-2009 à 16:13
Hello Pomme Pomme !
Pas de nouvelles ce jour, mais tu dois être dans ta cuisine occupée à mitonner de bons petits plats pour tes invités. . . Tu nous donneras le menu ? Je sais que tu fais toujours de très bonnes choses. . .
Je pense que côté Balance, tout est rentré dans l'ordre ? Sérieuse comme tu l'es il ne peut en être autrement. . .
Passes un très bon WE
Bisous


Elina (83) répond Posté le 14-11-2009 à 14:14
Gisou Re-coucou
C'est super de passer du temps avec ta soeur et tes neveux, il faut toujours apprécier ces moments privilégiés, moi qui suis éloignée des miens, je vous envie toutes. . .
Je suis aussi d'accord avec vous sur le problème des régles, cela m'a beaucoup perturbée jusqu'à mon opération à 48 ans. . . Maintenant, dix ans après, c'est la ménopause !. . . Et oui ! Nous les femmes, nous sommes vraiment "gatées". . .
Passes un très bon WE
Bises


Elina (83) répond Posté le 14-11-2009 à 14:01
Coucou Alex
Me voici tout à fait rassurée, cela m'aurait vraiment ennuyée que tu sois contrariée. . .
Pour ma part, je trouve tes résultats très bons, j'espère faire aussi bien la semaine prochaine. . . Toutes mes félicitations ! Tu vois même avec tes petits écarts, tu maintiens le cap, tu peux être fière de toi. . .
Bon je suis ravie moi aussi, 4 kgs de perdus en 4 semaines, c'était mon but, encore autant et ce sera parfait. . . Ensuite. . .. Hum ! hum ! Stabilisation ! ! !
Bon WE Bisous


alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 10:31
coucou!

Elina ca ne me derange pas que tu m'appelles petite Alex, c'est plutot sympa!
pour la pesée, -1 mais en 15 jours puisque samedi dernier la balance affichait 0. enfin plutot pas mal aussi, car comme toi elina, des exces cette semaine! enfin moi c'etait pas pour feter quoi que ce soit!
Gisou tu nous diras en rentrant! passes un bon WE avec tes neveux!
et toi pomme joyeux anniv a ta apuce!
gros bisous


Elina (83) répond Posté le 14-11-2009 à 08:51
Bonjour les filles !
Rapport pesée ce matin :
D 70.6
P1 69
P2 67.9
P3 66.9
P4 66.6
O 62

Cette semaine, seulement 300 gr, mais je m'y attendais un peu, car avec tous les extras que j'ai fait, c'est normal. . . Je trouve même que ma copine balance a été gentille en ne me pénalisant pas trop. . .
Bon et bien voilà, c'est reparti, plus rien à fêter d'ici décembre. . .
Passez une bonne journée à +
Bisous


Gisou74 (69) répond Posté le 14-11-2009 à 08:07
Bonjour du samedi matin
Pas de pesée ce matin, ce sera en rentrant!
Alex, je ne suis pas sûre que nous ayons plus faim au moment de nos règles, moi je me sens comme "gonflée" mais cela passe au bout de quelques jours ! En tout cas j'ai remarqué ce phénomène presque pendant toute ma vie, et j'ai 47 ans. . ., donc pas de panique, tout va rentrer dans l'ordre.
Je me suis levée avec les petits de ma soeur à 7.20, comme ca elle peut dormir un peu plus longtemps pour une fois !
Bon week-end à vous, j'espère que dame balance sera sympatique ce matin!
Bisous


Pomme Pomme (54) répond Posté le 13-11-2009 à 22:46
Bonne nuit!!!!!



461 - 470 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen