Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 18-06-2010 à 06:18
bonne journée a vous toutes ça y est c'est bientôt le WE :-* :-*


mamiblue répond Posté le 17-06-2010 à 21:47
je n'ai plus de repassage demain un peu de ménage mais bon je ne suis pas rapide non plus!! :(( Typot vu mais rien dit car rien a dire je crois que j'y passerai un jour suis persuadée de moins bien entendre :^> mais pas tout a la fois je VEUX MAIGRIR mais ça ne marche pas comme je l'espérais X(
je vous dis a demain
:-* :-* :-* :-*


minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 17-06-2010 à 19:20

un peu de soleil pour apaiser la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 17-06-2010 à 19:18

j aie dejas remercier tous le monde ce matin mais c est vrai que ca ma beaucoup toucher que vous penssiez a moi alors voile ;) :-q
typo non je n avais rien remarque ca encore il va l acepter car il veut entendre ce quil craint surtout c est que les acoufenes persistent il en devient dingue pour l instent rien de neuf sous perf et on attend qu ils disenttttttttttttttt :-bd :(( tu es une coquine merci pour ton animation c est tres jolie gros bisous :-
mamiblue pense a ne pas trop bosser tu donnes de super conseils mais ils faut aussi les apliquer n est ce pas copine !!!!!!!! ;) toujours pas fain mais je vais pas maigrir pour autent je suis sur :-bd :(( ayons une petite pensee pour tout ceux qui se trouve sous les deluges et les decombres de boues ainssi qu au victime de cette catastrophe naturel !!! :-bd je n aie pas le droit de me plaindre aprs tant de mauvaise nouvelles bon on ne peu rien y changer malheureusement bonne soiree minouche :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 17-06-2010 à 17:06

interdiction de se priver de bisous lorsque la météo annonce des températures en dessous de 25°. . ..


typot'girl (69) répond Posté le 17-06-2010 à 16:44
bonjour les amies,
quelle plaie cette pluie! à Lyon on dit "il pleut comme vache qui pisse". l'expression n'est pas très glamour, mais reflète bien la réalité X(
c'est quand l'été ? B-)
mais il ne faut pas se plaindre, car d'autres vivent des situations plus graves!
merci pour tous vos mots gentils, il me vont droit au :x .
si je me suis inscrite à JMC c'est que je ne me sentais pas bien dans mon corps. Pourtant j'ai de la place. . . ;) donc ça fait toujours plaisir les compliments :-q
pomme, repose-ti c'est le seul remède.
ma petite minouche, je suis de tout coeur avec toi, nous sommes toutes là. et je suis persuadée que ton chéri d'amour va s'en remettre.
je porte des appareils auditifs depuis 18 mois (l'aviez-vous remarqué?) et je n'ai que 47 ans :-S (suite à l'exposition au bruit, musique. . .). Ce n'est pas si grave, ça s'améliore avec des prothèses. Mais tu n'en es pas là, peut-être est-ce passager.
très bientôt ton zhomme reviendra réchauffer tes draps, et ton nounours ne te sera plus d'aucune utilité *-:)
mamiblue, repose-toi aussi, tu en fais toujours trop!
mamijo, reviens-nous. . .
ninette, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. je sais que toi aussi a un planning très chargé.
julia, christine, lyonnaise et toutes les autres je vous :-* toutes


mamiblue répond Posté le 17-06-2010 à 10:22
vous allez pouvoir constater que Typo est toute mignonne :D plus de repassage ouf terminé mais le dos et le genou en compote ( sans sucre pour pas grossir ) :(( vous avez des nouvelles par Minouche donc c'est mieux je vais préparer des blettes avec des tomates pour midi artichaut ce soir bonne journée a plus tard


minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 17-06-2010 à 08:28

un couc aussi a collette;maminou;christine,lyonaise,bonne jounee a vous
pomme j espere que ton dos va se decoincer c est la galere aussi ca :-bd pour mon homme il est en chirurgie car il parle de coterisee la viene qui a eclatee et plus si il faut a voir !!!!!!!pas cooldu tout peut etre que l audition peut se refiare en tout cas il faut combatre l infection d abord et peut etre un apareil apres chez mon homme se serat une cata car il est en bonne santee autrement alors il comprend pas il se couche normal et le lendemain il entend plus rien de l oreille droite breffffff c est dingue
en dehors de ca il y a les quatres petits lous le gros chien ""pas copode a sortir car il tire beaucoup avec mon dos ;les repas ;les visites a mon zommme car si jy vais pas il va me faire le coup ""du calimerou ""qu on aime plus ""j en connais une autre hein les filles ""ben moi aussi j aime bien qu on m aime hihi"" voila une galere qu on va gerer ma fille et mon fils vont m aider un peu pour le chienet jean marc va passer la fete des peres a l hosto super sympas a ce soir si jen aie la force gros bisous minouche


minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 17-06-2010 à 08:20

maintenent ;) ninette julias merci aussi ca fait du bien de savoir qu on est pas seulle devant le souci et le chagrin de la vie :-q
mamiblue je suis d acord avec toi typo est encore plus jolie en vrais je confirme et elle parait encore plus jeune et en couleur je te dis pas ""attention les yeux ""


minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 17-06-2010 à 08:15

merci a toutes vos messages de soutientet particulieremnt a mamiblue et pomme qui ont fait passer l info pour mon homme et l ordi et a typo pour le beau nounours !!!je le veux pour dormir avec je suis seulle bouuuuu



2201 - 2210 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen