Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-06-2010 à 20:18
Salut les Filles
Un gros bisou à Gérard pas de bol espérons que cela va guérir sans intervention et un magnum géant quel délice.
Pas mal la carte, demain camping avec Minouche alors je vous dis à lundi,passer un bon dimanche, le dernier était super
Bisous à toutes et tous


typot'girl (69) répond Posté le 11-06-2010 à 16:43
ça fait partie d'une série de cartes postales humoristique éditées par Plonk et Replonk


mamiblue répond Posté le 11-06-2010 à 16:36
merci Typo grand éclat de rire surtout avec le texte sur le mur !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as été chercher ça ou? ? ?? ? ? bon WE



non Mamijo pas oublié je parele a Corbas a l'hôtel pour une suite d'aventures tu vois quand on te crois sérieuse :-O mais avec ce petit sourire au coin des lèvres qui en dit long :P c'est presque le genre de coses qui ne m'étonnerait pas comprends tu ce que je veux expliquer :(( :(( :((


typot'girl (69) répond Posté le 11-06-2010 à 16:15

spéciale dédicace pour mamiblue (qui comprendra. . .)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-06-2010 à 15:38
Je viens de recevoir un grand coup de poing dans l'estomac et j'ai hurlé, TYPOT tu n'as pas honte !!!!!! les magnums sont pour ton homme, ça lui fera du bien au moral et le froid ça lui fera désenflé sa main. J'espère pour lui qu'il n'y aura pas besoin d'opération et que la prochaine fois qu'il s'occupera des rosiers il mettra des gants de protection. Tu as bien fait vendredi soir d'insister pour l'amener aux urgences. Ca doit être "un genre de panari" c'est très douloureux et long à guérir. Un gros bisou à Gérard.

MAMIBLUE tu as déjà oublié que le rendez-vous est déjà pris : notre halte pour l'Alsace se fera à Lyon. Ca va vite arriver. Cool pour yoyotte, préserves là et surtout ne recommences pas les extras pour conserver ta petite avance. Là aussi pas de miracle, Max a dit : il faut la volonté si ya pas, ça marche pas !!!

Je m'arrête je voulais voir l'ouverture de la Coupe du Monde et je viens de louper le début. Bisous à tout le monde A+


mamiblue répond Posté le 11-06-2010 à 14:30
ah Julia te voilà repartie pour faire le plein de bisous câlins Mamijo tu peux enfin te reposer un peu Pomme nous sommes épargné par la violence des éléments mais ras le bol de ces changements répétés Minouche c'est ps moi c'est mamijo change l'eau de l'aquarium :-S :D :D Typot j'espère que ça n'ira pas jusque là mais finalement quand on dit qu'il faut se méfier de épines c'est bien vrai fais un bisou a ton homme pour moi bon oui ça ne va pas le guérir mais bon !! oui tu as raison ça rebooste d'aller chez le coiffeur je ne pouvais plus me supporter comme j'ai du mal en temps normal là c'était encore pire :(( Mamijo quand est ce que je te réinvite !!!!! :D :D Typot affreuse vilaine fille tu me fais saliver au dessus du clavier il y aura un court circuit et panne d'ordi >:) X(
yoyotte je ne sais pas si elle a des migraines mais elle reste calée a presque - 2kg et il me semble que je ne suis plus sous influence de cortisone !!! je vais attendre lundi pour le verdict final ce soir je retourne bosser en fait j'en ai pour tout le WE pendant que certaines vont se faire bronzer au camping :-S :P a +tard


typot'girl (69) répond Posté le 11-06-2010 à 14:07

mamijo, je vais essayer de me passer de. . .
mais c'est pas gagné! il y en a 2 boites dans le congel. . .


typot'girl (69) répond Posté le 11-06-2010 à 14:05
bonjour les copines,
minouche, tu es très bien sur cette photo!!!
la bière, c'était pour plaisanter :P
tu as accompli une grande partie du chemin, ne te laisse pas abattre par des doutes, non, non!
mamijo, je vois que vous avez vécuune fin de séjour épique. mais, l'aventure, c'est l'aventure.
mamiblue, on dit que le coiffeur nous recoiffe le moral. . .et c'est vrai! tu aurais dû demander à notre coiffeuse alsacienne de te relooker. pourquoi pas en blond platine ? :-q
dans la vie il faut oser ;)
gérard a bien du mal à se débarasser de son problème à la main. :(( et depuis ce fameux vendredi soir où nous avons fini aux urgences, il est déjà allé 2 fois à la clinique.
il a déjà eu 2 analyses sanguines consécutives et 2 échographies.
quelques mauvais germes s'accrochent. . . mais ça s'arrage tout doucement. il n'a plus de bandage et dégonfle progressivement.
il a RV lundi avec le chirurgien qui l'opérera si ça ne dégonfle pas d'ici là.
et tout ça pour une épine de rose. . . X(
julia, je vais suivre tes conseils et essayer de me remuer le popotin le plus possible.
pomme tes photos sont superbes!
à qui sont ces belles passiflores ? je suis sûre que ça vient du jardin de notre minouche nationale.
une très bonne journée à vous toutes et surtout à celle que je n'ai pas citées :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-06-2010 à 10:47
TYPOT il n'y a pas de miracle et pas besoin d'être très calée côté esthétique pour trouver le remède à la perte de cette foutue bouée, il suffit tout simplement de SUPPRIMER les magnums journaliers que tu affectionnes tant, comme moi les sacristins et palmito de mon goûter. La boîte est vide donc je n'y reviens plus et toi fais pareil ON N'ACHETE PLUS DE MAGNUM. . ... COMPRIS. . .. . .

MAMIBLUE dépêches toi de nous montrer ta nouvelle frimousse avant le mois de décembre. C'est bien je constate que tu as pris acte de certaines de nos remarques. Il faut aussi que tu prennes du temps pour toi.

MINOUCHE et MAMIBLUE vous êtes de vilaines filles, de vous moquer de moi, j'avais tout du chien mouillé car bien sûr le parapluie était dans le coffre et ce malheureux gardien était désolé, c'était son premier jour de travail. Et je ne vous ai pas encore tout dit : le petit déj. du lendemain a été gratuit car le veilleur de nuit (toujours le même) n'avait pas su dresser le buffet et les clients étaient soi-disant perturbés et mécontents. Nous, nous n'avons rien remarqué, bon d'accord ce n'était pas rangé comme la veille mais pas grave ns avons quand même très bien déjeuné (il ne manquait que le kougloff. . ...)
JULIA je vois que tu ne restes toujours pas sans rien faire. Tes petites nièces ont beaucoup de chance de t'avoir. Moi aussi ce WE je récupère mon petit neveu Enzo.

Je vous embrasse à toutes les copines, je pars moi aussi au ravitaillement. BISOUS :-* :-*


minouche remise a jour moin 800G (68) répond Posté le 11-06-2010 à 08:16

un couc rapide avant de faire le pelin de course produits frais ;) il y a que vous mamiblue pour avoir de telle deboire hihihije suis desole mais j aie bien ri car te connaissant maintent je t imagine devant ce portaillllllll alalalal il y en a des anecdotes !!!!!!!pomme et moi avons decide d etre sage meme au camping car sinon on ne va jamais y arriver je vais de ce pas acheter du jus de tomate et du perrier :^> fini la biere merci pomme du coup la photo de la pose ma donne un coup de fouet car trop moche je croyais avoir maigris plus que ca bouuuuuuuuu comme quoi il faut un detonateur alors on y va pour un tour objectif 10KLG et la pomme autat fini pas moi a lundi les copines je ne vous nomes pas toutes pas assez de temps mais je vous embrasse toutes minouche



2261 - 2270 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen