Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 16-06-2010 à 08:05
Mamiblue tu as raison ce forum est vraiment super avec de "suuuuuuuuuuper nanas", je me régale à lire vos posts, et l'humour est le nerf de la guerre, de notre guerre contre les kilos. Vous êtes toutes bourrées d'humour, de tendresse et de joie de vivre même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille. c'est super de faire ce chemin avec vous.
Bienvenue à toi maminou, ce forum est énorme soutien, moi pour l'instant je tiens le cap et c'est en partie grace à toutes ses dames d'une grande générosité qui savent trouver les mots pour booster les copines.Bienvenue aussi à la petite soeur de jules, tu vas avoir deux fois plus de bisous et deux fois plus de câlins.
Excellente journée à toutes.


julia (28) répond Posté le 16-06-2010 à 07:54
Bonjour, bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de passer hier après midi. C'est mercredi les filles se lèvent un peu plus tard, j'ai donc un petit peu de temps pour venir papoter. Mon week end en Champagne fut très agréable nous avons fêté notre Maman avec une semaine de retard, elle se moque du moment et était très contente. Côté jmc, j'ai bien géré le vendredi et le samedi mais je me suis un peu laissé aller le dimanche midi comme disent les djeuns,c'était trop bon. J'ai vite rattrapé le dimenche soir et je pense qu'il n'y aura pas de trace. Je rentre ce soir à la maison. comme dit mamiblue, j'ai fait le plein de bisous, câlins. Je reviendrais dimanche après midi pour repasser les trois premiers jours de la semaine avec les chipounettes.
Typot nos copines ont raison ose les couleurs , cela donne meilleure mine, on se voit plus jolie dans le miroir et cela booste le moral et on a plus de courage pour le JMC plan et en plus cela te va très bien. Alors dela couelur, de la couleur. . ..
Pomme, minouche super votre apéro, j'adore tous ces petits légumes à l'apérif et en plus JMC crie "bravo", j'espère la sauce était au fromage blanc 0%.


mamiblue répond Posté le 15-06-2010 à 21:01
maminou ici notre force c'est la complicité on parle régime de ce qu'on fait de bien de nos écarts de nos coups de blues on dit aussi des bêtises particulièrement mamijo ;) :D oups je vais avoir le retour :(( sans chapeau tu es très belle mamijo)donc maminou pour savoir qui nous sommes la seule solution restée accrochée a la chaîne d'amitié tu seras un maillon de + pour la renforcer et s'il t'arrive de craquer tu viens vite en parler pour que l'on t'aide et nous aussi nous aurons sans doute besoin de toi c'est ça notre forum partager pour y arriver
a demain les filles 3e jour de notre challenge
maminou le challenge c'est - 500g pour la fin de semaine!!
:-* :-* :-* a toutes


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 20:11

bonsoir à toi, mamijo, très bon menu et très appétissant. maminou, mes félicitations pour ta petite lilly, c'est beau une petite famille qui s'agrandit. :-q :-* :-*


mamiblue répond Posté le 15-06-2010 à 18:00
Mamijo je suis pas sûre que tu vois mieux ma coiffure si on me voit en entier ma tête ne sera pas mieux faite et on m'a assez vu sur l'escale lyonnaise je suis en pieds et en t^te ( des bêtises !! )Pomme et Minouche avez vous été raisonnable pour la suite du repas :-S c'est bien beau ce coin de WE profitez en bien mais si seulement la météo était de saison :( on ne sort pas de la basse cour poule (avec des dents ) cocotte grains cotcotcodecccccccccccccccccccc :D je crois qu'il y a une nouvelle elle va nous prendre pour des malades il faut qu'on lui dise que si le régime c'est sérieux il est impératif de garder notre humour et le plaisir de vivre bienvenue Maminou ( je suis la plus sage et la plus sérieuse )!!!! les réactions vont arrivées ;) a + plus tard


maminou (77) répond Posté le 15-06-2010 à 15:46
bonjours tout le monde, je prends contact avec vous pour la 1er fois. mon bonheur est trop fort pour que je le garde pour moi. lilly est née hier, elle est ma petite fille et la petite soeur de Jules ( 2 ans ) ce petit bonhomme est avec moi tous les jours et il ensoleille mes journées, sa petite soeur viendra, sans aucuns doutes, l aider a remplir ma vie d amour et de calins. pour eux, je m accroche, et j espere bientot pouvoir me rouler dans l herbe pour jouer. (sans avoir besoin d 1 palan pour me relever) lol, je vous souhaite a tous 1 bonne reussite, a bientot.


typot'girl (69) répond Posté le 15-06-2010 à 12:32
bonjour les copines,
pomme et minouche, votre camping m'a tout l'air d'être un petit coin de paradis :-q
nous a Lyon, on se croirait en avril :-bd
je n'arrive pas à me débarasser de ma couette, au contraire je m'y réfugie toutes les nuits!
il parait que cet été sera caniculaire B-) pour l'instant c'est pas gagné.
sur la plage, on se promènera en k-way, pratique pour dissimuler les capitons ;)
pomme, vous êtes sages : légumes à croquer! j'espère qu'il n'y avait pas une anchoïade pour faire trempette X(
en tous cas, bravo. c'est exactement comme ça qu'il faut faire!
mamiblue, fini le repassage ? jusqu'à la prochaine fois !
mamijo, ça fait vraiment loin pour venir le 21 juin @-) il y a la fête de la musique partout.
j'espère que les dieux de la musique seront avec nous et nous réserveront un temps au moins sec, sinon estival :((
la région a fait face à des sévères inondations, on ne sait jamais. . .
côté JMC, je m'applique à suivre les préceptes de notre bon docteur (comme le dit julia) et de commettre le moins de bourdes possible :-S
les filles, c'est prmis je vous mettrais sous peu une photo de moi de plein pied.
affaire à suivre. . .
bonne journée à vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 11:17
Allez CHRISTINE un peu de courage, tranquilité finie mais tu t'ennuierais s'ils étaient absents trop longtemps et ton régime en prendrait un coup parce que toute seule tu ne mangerais pas correctement. Et avec qui tu commenterais les matchs de foot ?
J'ai bien essayé de changer ma photo mais je ne me souviens plus comment il faut faire pour prendre juste qu'une partie d'une photo donc j'y travaille et dès que je peux je la change.

POMME si c'est ta caravane, c'est très joli tu as choisi la couleur de la cuisine de Minouche ? ? ??

COLETTE - LYONNAISE et à vous toutes les Copines, je vous souhaite une très bonne journée et un bon appétit (tomate-concombre ; filet mignon porc - ratatouille ; yaourt ; abricot)
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 11:11
Bonjour à vous toutes les Filles
Dommage TYPOT je n'aurai pas le temps de venir le 21 car le 19 j'ai ma journée tarot et revenir aussi vite à Lyon ça fait beaucoup de kilomètres pour mon petit dos mais je penserai bien à toi. Passes une très bonne Fête de la Musique. Essaie de ns envoyer en grand format la photo que tu as mise, tu dois être très jolie avec ta fleur dans les cheveux.

Toi aussi MAMMIBLUE, on verra mieux ta nouvelle coiffure. Ton prochain bbc n'a pas l'air de t'enchanter, ton BOF veut dire quoi !!! Là au moins tu n'es pas obligé de piocher dans tous les plats et le gras éventuel tombe sur les braises.

MINOUCHE je lis ton message trop tard pour te faire des bisous pour 3 ou 4 jours, tu les trouveras au retour de ton ordi.
Vous avez été raisonnable avec POMME si vous n'avez pas pris autre chose que ce qui est montré sur les photos, En liquide, il y avait quoi car ça aussi ça n'est pas toujours recommandé. Vs savez qu'un verre de bulles remplace avantageusement un morceau de viande.
Vs allez dire "qu'est-ce qu'elle est barbante cette Mamijo, empêcheuse de tourner en rond" Mais c'est pour votre bien et votre santé mes Cocottes !!! Il faut bien que quelqu'un veille au grain.

JULIA j'ai pensé à toi ce WE avec mon petit neveu de 4 1/2 ans, pas une minute à moi, alors toi avec les 2 dont une de 2 ans. Un peu de tranquilité juste le moment de la sieste et encore faut-il qu'elle dure suffisamment. Bon courage et reviens quand tu peux.



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-06-2010 à 10:40

raté



2221 - 2230 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen