Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 09-12-2009 à 07:34
Minouche tu dis que mes bougies passent bien mais moi dans le forum je ne vois que ma tête? ? ?? ? ?? ? ???
je vous souhaite une bonne journée a+ tard aujourd'hui c'est le jour des enfants!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-12-2009 à 23:04
DOnC POUR LES NOUVELLES SI VOUS AVEZ ENVIES VOILA MON MAIEL (MNEFFJM@GMAIL.COM )bises minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-12-2009 à 23:01
nicomea je ne pense pas je vais aller voir sur le mail ;cricri les petit papier c est qu au debut j aie envoyer a qui voulais une petite carte 3d a qui voulais et j ai noter les adresse sur des petits bout de papiers et voila je les ai perdu biensur voila pour la petite histoire merci de penser é nous pauvre m&&l&ade , mais je suis quand meme sortie voir (les minimauossss le revanche de baltéasard moi 53 et ma fille 21 ans tu vois le topo hihi)apres pas bien resto chinois hihi)mamiblue ;elfe cricri et toutes celles qui ont allument les bougies aujourd huit merci a vous d avoir tenue votre promesse les autres c est pour noel n oublier pas les filles , mamiblue et elfe ainsi qu akus et nicomea ce serat pour fin de semaine guette le facteur c est en recomande bisous bonne nuit ;tes bougies passe super bien mamie bravo dort bien demain tres tot 5Hdu mat bretelle et oui ENCORE HIHI


mamiblue (69) répond Posté le 08-12-2009 à 22:10
bon j'ai pris des pht de mes fen^tres et j'ai esayé grâce a mon fils de mettre une pht on la voit dans la page de gauche mais pas sur le forum c'est toujours ma trombine alors je suis un peu déçu quand j'ai changé ma pht ça avait marché pourquoi pas maintenant en tout cas je vous ai dédié toutes ces petites bougies que j'ai allumé pour respecter ma promesse c'est pour moi tradition et bonhuer que d'illuminer mes fenêtres il y en a 78 j'ai de quoi vous faire briller toutes bonne nuit


Palou (69) répond Posté le 08-12-2009 à 21:42
Nos petits villages sont tous illuminés, c'est super joli (Bon d'accord,c'est pas la ville de Lyon, mais c'est beau quand même!).
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain de bonne heure et de bonne humeur!
Bisous à toutes.


typot'girl (69) répond Posté le 08-12-2009 à 17:58
oui mamijo, une petite place pour moi aussi dans ta valise!
ça doit être vraiment beau l'Alsace en hiver.
mais la cuisine y est redoutable : que du très riche et très bon !!!
et les vins. . . n'enparlons pas !
bon voyage et reviens nous vite.
bises aux autres
PS: non cricri je n'ai pas un oeil qui m. . . à l'autre. ils sont beaux mes yeux. mon mari dit que j'ai des petits yeux "longanis" (fruit exotique avec un petit noyau bien noir).
c'est un vrai poète qund il veut


mamiblue (69) répond Posté le 08-12-2009 à 17:34
oooooohhhhh Mamijo tu m'emmènes avec toi ? ? ?? ? ? non je rigole diamnche c'est les 11 ans de ma petite fille Sacha alors c'est trop important profites en bien mais soit quand même un peu sage bises


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 08-12-2009 à 13:28
bonjour a toutes
nicomaé je n'abandonne pas le forum il m'est trop indispensable pour continuer a maigrir dans la bonne humeur!seulement j'avais besoin de dormir. . .de recharger mes batteries!car quand je suis de WE je boss de 20h a 8h les VSetD..et a la maison pas facile de se reposer avec mon ado et mon mari a la maison .mais la semaine je suis seule avec ma minouchette sous la couette et je récupere.
typot tu es bien belle sur cette photo..on attend de voir tes yeux mais peut être que tu louches que tu les caches derriere tes lunettes lol!!!
palou encore 10 kgs pour toi et 15 pour moi!!!!on va y arriver . . .ça prendra le temps qu'il faut . . .de toutes façon ils sont venus petit a petit ces kgs alors prenons le temps . . .de toutes façons on mange bien avec JMC et j'ai pas l'impression d'être au régime !
mamiblue et minouche c'est pas la forme!soignez vous bien je vous bises mais a trvers le masque. . .ne partagez pas vos crobes on en veut pas!
mamijo a la chance d'être a la retraite et de s'offrir des vacances la veinarde.
nicomaé et minouche c'est quoi votre histoire de petits papiers. . .rien compris!
bonne journée a toutes et a elfe que je n'ai pas citer.


Palou (69) répond Posté le 08-12-2009 à 12:15
Mamiblue et Minouche, tenez vous au chaud, un bon "grog", un petit tour sous la couette. . . ça devrait aller mieux, en tout cas, je vous le souhaite!!
J'aurai une pensée pour vous toutes ce soir quand j'allumerai mes luminions.
C'est vrai que c'est une tradition (d'adoption pour moi qui suis Haute-Savoyarde) magique. Et en parlant de magie, Mamijo va nous revenir des étoiles plein les yeux , dans une semaine!!! Esperons que la Balance sera compréhensive à son retour!!!!
Je vous abandonne, mon repas est prêt!
Bisous à toutes.A+


nicomae12 (77) répond Posté le 08-12-2009 à 12:06
coucou minouche j'ai bien reçu ton mail mais j'ai l'impression qu'il me manque un morceau de ton adresse non!!
sinon fait attention dans tes petits papiers car la dernières fois le nom que tu avais mis sur l'envellope était pas bon!! mais mon facteur me l'a quand même donner il est trop fort mon facteur
un peu moins debordé mais toujours un peu, il faut que je garde du courage car j'en ai besoin pour que ma maison ressemble à nouveau a une maison lol
j'espère que tout le monde va bien!!
bon voyage mamijo j'espère que tu nous racontera les jolies choses que tu decouvrira et que tu passera de jolis moments
elfe moi ma poupoune elle se couche a coté de la crèche, pas besoin de boeuf car elle c'est elle qui rechauffe le petit jesus lol chaque année il faut qu'elle se mette sous le sapin, alors on y met un petit coin rien que pour elle!!!
mamiblues t'es ou, d'habitude tu es la bien avant moi et toujours lever la première, je m'inquiète, j'espère que ton ruhme ne s'est pas agravé, je t'envoie de gros bisous guerisseurs pour que tu nous revienne vite
cricri on te voie pas assez souvent allez un petit mot encore encore
tipot je suis comme toi je suis mal a l'aise dans la foule j'ai l'impression qu'ils vont m'ecraser ou qu'ils me voient pourtant c'est facile de me repérer lol alors généralement j'evite ce genre d'occasion et je recherche les petits marché ou y a pas grand monde!! je te souhaite une bonne fête à la sainte vierge que je prie souvent
gros bisous et a bientôt



3971 - 3980 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen