Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-12-2009 à 14:39
doudou c'est sympa de nous montrer ton joli minois et bravo pour tes 400g en -
bienvenue au club palou et peux tu nous mettre ton poids perdu et ton objectif?
alors elfe mal au dos !approche je vais te faire un petit massage et tout rentrera dans l'ordre.
nicomaé je crois que tu remportes la médaille cette semaine avec -800g bravo!et en plus tu es a plus la moitié de ton objectif.
mamijo,typot mamiblue lyonnaise
et minouche je vous souhaite a toutes de bien commencer la semaine . . .et samedi point besoin de pese lettres tellement vous aurez fondu.


nicomae12 (77) répond Posté le 07-12-2009 à 13:18
coucou
me revoilà!! après un week end f'enfer et pas jmc du tout, j'ai bien fait de me peser samedi -800g, je dois dire que la je ne remonterai pas sur yoyotte avant samedi car elle va perdre la boule
mais bon c'était la SXaint Nicolas, et un bon écart c'est bon!! je vais me rattraper
bonjour a Palou et bienvenue à toi et plain de kilo en moins pour la suite
doudou merci pour cette belle photo, c'est cool de mettre un visage sur un nom c'est plus sympa
tipo, on te voit mieux sur celle la, on en profite plus, gros bisous
ah si mes kilo vallait de l'or je serais super riche!! le reve, fo p't etre que je les garde alors lol
je suis désolée de ne pas être venue ce week end mais je ne me suis couché que ce matin et difficile de recevoir, debarrasser et se connecter tout en veillant au bien être d'une tribu de gourmand, mais bon, il ne me reste rien donc je vais pouvoir reprendre mon jmc tranquilou
et puis ils m'ont fait plein de compliment sur ma silhouete donc je suis aux anges
j'en ai bien profité et j'ai fait bruler ma bougie nuit et jour, pour que chaleur joie et amour vous arrive à toutes, bisous et bonne journée


typot'girl (69) répond Posté le 07-12-2009 à 11:10
bonjour les filles,
il pleut des cordes à Lyon ce matin. une plie qui tombe bien droit, donc qui va durer. hier, un ami que je n'avais pas vu depis 2 mois, m'a dit que j'avais beaucoup maigri, ça m'a fait plaisir. ça commence à se remarquer. du coup, je me suis sentie svelte!!! et belle!!!
c'est la méthode Couet:autopersuasion.
donc, ça m'a vraiment motivée pour continuer. quand c'est mon mari qui me le dit, ça ne me fait pas le même effet car je sais qu'il me regarde avec les yeux de l'amour. et l'amour rend aveugle, c'est bien connu. . .
vous me faites toutes envie avec vos biscuits et j'aimerai en faire pour accrocher sur mon sapin, mais il faut que je trouve le temps.
mamijo, ton allusion au timbre à 0.56€ m'a bien fait rire!
en vamp j'étais sensationnelle, seul mon mari savait que sous ces horipeaux, je portais des dessous très sexy!!! LOL!!!
ce qui est sympa aussi c'est de se déguiser en année "disco 80". c'est très marrant et facile à faire. un pantalon pattes d'éph+une chemise à paillettes col pelle à tarte+ perruque afro = wizzzzzzzzzzzzz! on est la reine du dance floor!!! manque plus que travolta pour avoir a fièvre!!!
bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2009 à 10:49
Bonjour les Filles
Pas grand chose à dire depuis cette nuit.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bisous - Josette


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 07-12-2009 à 09:09
coucou à toute et non Minouche je ne prépare pas des manalas trop mal au dos pour rester debout je n'ai pas su me redresse donc je suis rester au lit cette semaine je vais faire des sprits désoler si faute a la noix de coco et au amande pour mettre sur la table et je ferais un bisou à ma chatte hihi clochette de ta part pas de souci Typo très réussi le déguisement une vrai vampe comme on en voit plus hihi je vous dit bonne journée je vais faire les courses pour la semaine je viens tout à l'heure bisou


lyonnaise (69) répond Posté le 07-12-2009 à 07:03
et bien Doudou dit donc. . .
c'est quoi le reste ?..
Si on as du poids a perdre toutes c'est que l'on aime la vie et tout ce qui est bon non
reste à savoir ce qui est bon pour chacune !!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-12-2009 à 23:23
bonsoir les Filles

Mon abandon depuis vendredi a été involontaire : panne de téléphone et d'internet. Je pense que tout est rentré dans l'ordre puisque cela fait bientôt 3 h que je suis sur l'ordi à lire tous les messages et à y répondre.

J'ai vu qu'il y avait des nouvelles venues qui ont été contaminées par le virus de votre bonne humeur.

Pour moi cette semaine, je pense que le pèse-lettre de Typot serait largement suffisant. Même pas un timbre à 56 centimes d'euros.

Bonne nuit à toutes et à demain
Bises - Josette


mamiblue (69) répond Posté le 06-12-2009 à 20:52
Pour tout dire je ne suis pas accro des macarons je mange ceux au chocolat par contre a midi j'ai mangé une tête de nègre énorme même que j'ai eu du mal a digérer je vais écrire ça dans mon carnet c'est JMC qui va être content après on dit ouais j'ai pas maigri bon ce soir j'ai été sage pas trop faim faut dire tu as raison Doudou le même poids sur mon 1m57 que sur 1m70 ça change tout !!! la valeur IMC et la vision !! bon c'est raté je ne grandirai palus mais je peux encore maigrir j'ai pas dit mon dernier mot !!! mais faut arrêter les grosses et même les petites bêtises!!!!!
bonne nuit a demain pour repartir sur un autre jour une autre semaine et Noel qui approche a grandpas!!!!!


Doudou (44) répond Posté le 06-12-2009 à 19:37
L'avantage d'être grande c'est de mieux répartir les kilos, mais si ils sont là bel et bien là!!!en tout cas quand on s'habille en 46/48 c'est pas encore la joie, mais un de ces quatre, on pourra chanter toutes en choeur:
Y'a de la joie, bonjour,bonjour les hirondelles. . .!!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-12-2009 à 18:44
tipo en vamp suement geniale je vois le topo lol;palou on es tous dans le meme cas on doit perdre a quelle rithme on sens fiche pourvu qu on y arrive aller on s acroche et on fait une bonne semaine et puis c est touttt lol doudou tu parais bien mince la combien a tu as perdre encore ? ? ? MAMIBLUE C EST JOLIE LES MARCHES DE NOEL CHEZ NOUS AUSSI hihilyonaise est tu encore dans les macarons rose rouge ou vert aujourd huitttt ;mamijo j espere que tu vas bien elfe doit encore etre enteint de preparer les manalas ou passss!!!! bisous a tous minouche mon deux eme pain d epices est bon cette fois miracle je l ai pas brule tant pis pour jmc il est hummmmmm a demain pour une bonne semaine de regime serieuse si on peut noel est pas loin hei elfe ;fait un calin aux minouches hihihi (les chattes biensur )



3991 - 4000 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen