Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 22:04
Bonsoir les Filles
Vous savez je ne suis pas une grande experte en cuisine, je fais d'abord cuire mes pâtes ensuite je fais la béchamel JMC dans laquelle je mélange le jambon d'york haché grossièrement (2 tranches par pers.) et les champignons émincés (en boite) et la mozarella râpée. Dans un plat à gratin je pose une 1ère couche de pâtes que je recouvre du mélange et ainsi de suite. En principe je fais 4 couches de pâtes et je termine par le mélange béchamel et mozzarella et je passe sous le grill une dizaine de mn pour que le fromage fonde et dore. Avec un bol de potage, les lasagnes, de la salade et un fruit, hier soir les petits se sont régalés. La béchamel JMC est délicieuse. Plus question de faire la béchamel traditionnelle que je réussissais pourtant fort bien d'après mes enfants.
Nous aussi nous connaissons un véritable déluge et je viens de faire 100 km sous la pluie pour ramener mes petits enfants pour la reprise de l'école demain.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain.
Bises Josette


lyonnaise (69) répond Posté le 03-11-2009 à 19:10
merci mamie blue je vais essayer!
et les pets de nonne !!quelles gourmandes ces bonnes soeurs!!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-11-2009 à 19:02
MAMIJO je suis comme mamiblue je suis preneuse de ta recette de lazagne (champignons mozarelle jambon)ca doit etre tres sympas tout ca generalement tout ce qui est jambon bechamele est tres aime des enfants!!! ce soir soupe jambon cru pain grille et gratin aux fruits rouge .c est quand meme dinge ce qu il pleut chez nous c est vriament le deluge pas bon pour le moral heureusement que vous etes toutes la ca fait du bien de vous lire de gros bisous mouille par la pluie a demain minouche


mamiblue (69) répond Posté le 03-11-2009 à 15:22
par contre moi je fais la "" vraie béchamel pas oser essayer celle de JMC après vous dite typot qu'elle vous donne sa recette de pets de none ( en + c'est super bon mais !!!!! pas jMC du tout et le tour est joué yoyotte sera pas contente !!!!!!


mamiblue (69) répond Posté le 03-11-2009 à 15:18
par contre mamijo je sui preneuse de ta recette avec le jambon et les champignons ça doit être aussi très bon
nicomae ça va les vacances pour toi tu en profites j'espère ;;; mais tu es sage !!!!! minouche tu es où !! tu es encore partie comprend plus tu as des soucis ma belle !


mamiblue (69) répond Posté le 03-11-2009 à 15:16
lyonnaise je te donne ma recette il faut les pates plates a lasagne 700g de viande hachée a 5%(pour rester raisonnable) j'utilise 2 boîtes de tomates concassées je fais une béchamel avec 1/2 litre de lait il ne faut pas qu'elle soit trop liqide ni trop épaisse dsons qu'il faut qu'elle nappe bien 3 belles courgettes et avec ça tu remplis un bon plat a gratin
j'épluche les courgettes en laissant un peu de vert je coupe en tranche 2mm environ et je fais cuire a la vapeur je fais dorer la viande ( il n'y a pas d'oignons et bouquet garni dans la bolognaise ( d'après des italiens d e ma famille !!) avec un peu d'huile je rajoute les 2 btes de concassé je sale et je poivre je maisse cuire un peu je prépare ma béchamel ensuite dans mon plat a gratin pour te donner une idée il contient trois feuilles légèrement superposées je commence par mettre une fine couche de sauce a la viande 1 première couche de pâtes une bonne dose de sauce a la viande des pates une couche de courgettes que je recouvre de béchamel ça jusqu'à épuisement de tout moi ça me fait environ 4 couches je m'arrange pour au final couvrir le palt en mélangeant le reste de sauce a la viande et béchamel pour que ce soit moelleux et ce gros plat cuit environ 50mna 220 ° voilà


lyonnaise (69) répond Posté le 03-11-2009 à 11:46
qui peux me donner cette fameuse recette de lasagnes j'en salive déja !!
dur dur cette semaine des invites arrivent impromptus jmc ne nous a pas encore appris ce qu'il faut faire .a bientôt toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 10:25
Bonjour à toutes
Mes gamins ont trouvé mes lasagnes "super bonnes" elles étaient au jambon et champignon avec béchamel JMC et de la mozzarella râpée. Je pensais en avoir fait suffisamment pour 5 mais ils ont englouti le plat à 3. Je vous dirai qu'ils n'avaient plus faim pour le dessert.
Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir.
Josette


mamiblue (69) répond Posté le 03-11-2009 à 10:17
bonjour a vous toutes moi aussi j'adore les lasagnes mais j'ai un jour eu l'idée d'y ajouter des courgettes j'explique je procède normalement une couche de pates et de bolognaise une couche de pate béchamel et rondelles de courgettes cuites a la vapeur et ainsi de suite tout ceux qui en mange trouve cette manière très bonne mes petits enfants eux " se pètent le ventre " comme ils disent donc ça fait du légume en même temps = moins culpabilisant et franchement bon mon rital de b. frère dit que c'est bon alors parole de!!!! il fait un temps de chien et mon rhume ce matin est moins virulant alors ménage et repassage car je suis sacrément en retard at je n'ai plus mes petits aujourd'hui chez une tata demain avec leur maman qui a pris une journée pour être aveec eux je les avais hier même pas profité tellement j'étais pas bien enfin bon chaque choose en son temps typot es tu toujours en vacances pas un temps a aller faire du vélo !!!! Sylvie tu peux être fière de toi c'est un très bon résultat encourageant pour nous bises a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 03-11-2009 à 09:13
bonjour les filles,
aujourd'hui 02/11, st-Hubert
et "à la st-Hubert, les oies sauvages fuient l'hiver !"
non seulement mes ouailles n'ont pas fuit, mais elles sont toutes sur le pied de guerre !
je vois que la bonne humeur est omni-présente !
bien! malgré nos miasmes ou soucis de santé, vous tenez bon la route.
je reconnais là mon équipe de choc.
minouche je suis contente de mettre une image sur ton pseudo.
sylvie, comment as-tu pu résister à une tartiflette ? j'en suis bien incapable moi.
nath, c'est vrai que changer de dizaines, c'est super motivant, même si ce n'est qu'à 100g près! moi le travail c'est ce qui me fait tenir mon régime. car à la maison les tentations sont plus grandes ! ma fille me demande cette fois-ci de lui faire des pets-de-nonne (beignets). . .
mamijo, elles étaient comment tes lasagnes ? moi, les miennes ont rencontré un franc succès !
nicomae, non je n'ai pas perdu 10kg encore, j'ai changé de dizaine car je me trouvais au milieu = 76.600. le fait de perdre 7kg, m'a fait passer à 69.600.voilà !
bises à cricri et aux autres bien sûr !



4401 - 4410 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen