Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-11-2009 à 09:09
bonjour les filles
un petit coucou avant mon rdv. . .avec mon dentiste. . ..j'y vais a reculons mais il faut bien. . .par contre je n'ai plus mal et tout a l'heure si il recommence a me faire souffrir alors c'est sur je le quitte!!!!!
ça doit bien exister un dentiste sympa?le mien il est beau comme brad pitt il m'accueil toujours avec une poignée de main et un sourire jusqu'aux oreilles. . . mais après ça se gate!!!!
typot et mamijo. . .des lasagnes!!!c'est bon ça , mais pas tres JMC hi!hi!hi!
bravo a typot , minouche ;mamijo,nath sylvie..voyre perte de poids nous encourage. . .nous aussi on va y arriver. . .doucement..mais surement. . .


nicomae12 (77) répond Posté le 02-11-2009 à 22:50
mamijo je te taquinais je me doute bien qu'a cette age les calins sont plus de rigueur, ce sont de mini hommes, mon fils ainée à 8 ans et demi et ils ne veut plus de calins et oui! dejà!! trop grand ça passe vite!!
cool 10kg tu vas y arriver typot'girl, on va t'aider
moi aussi parfois dur les ecarts j'aime croquer la vie à pleine dents hihihi et puis la vie sans se faire plaisirs est bien trop triste!! je vous envoie de gros bisous sec (il pleut plus) et vous dit à demain bonne nuit ou bonne journée selon l'heure ou vous me lisez


nicomae12 (77) répond Posté le 02-11-2009 à 22:49
mamijo je te taquinais je me doute bien qu'a cette age les calins sont plus de rigueur, ce sont de mini hommes, mon fils ainée à 8 ans et demi et ils ne veut plus de calins et oui! dejà!! trop grand ça passe vite!!
cool 10kg tu vas y arriver typot'girl, on va t'aider
moi aussi parfois dur les ecarts j'aime croquer la vie à pleine dents hihihi et puis la vie sans se faire plaisirs est bien trop triste!! je vous envoie de gros bisous sec (il pleut plus) et vous dit à demain bonne nuit ou bonne journée selon l'heure ou vous me lisez


sylvie (15/15) (sy) répond Posté le 02-11-2009 à 21:52
bonjour cricri
j'ai perdu 13 kgs depuis le 22/06/09
je trouve que le résultat est pas mal
je suis motivé en ce lundi j'espère que cela durera toute la semaine, je te laisse mon cher mari rentre du travail et je vais lui servir son plat favori : tartiflette moi je n'ai droit qu'aux bonnes senteurs enfin ce n'est pas si mal que ça
a demain les filles


mamiblue (69) répond Posté le 02-11-2009 à 21:09
bonne nuit a toutes on se retrouve demain même galère même espoir même envie d'y arriver faire glisser l'aiguille de la balance l'obliger cette mauvaise copine a ceder sous " le poids " de la perte de nos kgs lui dire que notre force est ici toutes ensemble plein de bisous encore microbés !!! hummmfff !!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-11-2009 à 20:52
BONJOURS LES FILLES CA Y EST DE RETOURS je suis partie assez rapidement jeudi je n ai meme pas eu le temps de prevenir mais pas grave !!!!! puisqu on ce retrouve sur la toile ;pas perdu grand chose cette semaine !!! mais quand meme atteind les dix klg et passer du 52/54 AU 48/50/ ca fait du bien les filles je vous le ditttttt ,voila pour ce soir il tombe des cordes et pas des ficelles (domage on aurait pu prendre exemple sur les ficelles hihihi)bon un peu de serieux on va y arriver a demain minouche


mamiblue (69) répond Posté le 02-11-2009 à 19:51
AH typot je te reconnais sur tout ce que tu as dit !!! pourtant je ne te connais pas beaucoup mais il y a des choses qui ressortent de temps en temps et qui mises bout a bout sont ce que tu décris ce soir!!!!!! rire mais ça fait ton charme !!!! en plus il faut que je vous dise qu'elle est déjà mignonne comme ça alors quand elle aura atteint son but je vous dit pas !!!! en plus elle est sympa donc !!! le bonheur d'être ici c'est de vous retrouver toutes ça fait un joli pannel de filles sympas ce qui nous fait un bien fou pour poursuivre ce parcours de combattantes bisessssssss a toutes


Nath (10) répond Posté le 02-11-2009 à 19:11
Bonsoir à toutes, reprise du boulot ce matin, inventaire, pouh!
Je ne me suis pas présentée pour celle qui ne me connaissent pas je m'apelle Nathalie j'ai 43 ans mariée 1 fifille de 12 ans.Pour les mensurations: 1.65m je me suis mise au régime en juillet 09 je pesais 84.800kg,aujourd'hui je pèse 75kg.Je me sens beaucoup mieux avec ces kilos en moins!et le fait de descendre en taille ça motive!Et là je me lance dans une semaine sérieuse,je rêve de voir la 60taine sur ma balance!
Pour ma part les crobes j'ai donné!J'adore la bonne humeur que vous dégagez sur ce forum! A demain!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2009 à 19:07
Nicomae : Pouponner c'est pas tout à fait le terme que j'emploierai, d'ailleurs mes garçons n'apprécieraient pas. C'est fini les câlins, ce ne sont plus des bébés (ce n'est pas moi qui le dit mais eux). Les enfants de ma fille Thibaut et Baptiste ont 12 et 10 ans et celui de mon fils Alex a 11 ans (c'est lui qui vient de se casser le bras en faisant du vélo avec son papi).
L'animation est revenue à la maison.
Typo nous avons le même menu du soir au programme.
Bon appétit à toutes et à demain.
Bises - Josette


typot'girl (69) répond Posté le 02-11-2009 à 18:25
re bonjour, cet après-midi, sieste ! c'est pas mon habitude, mais ça fait vraiment du bien.
nicomae, j'ai perdu 7kg, mais il m'en reste encore 10 pour atteindre le but fixé.
je me suis inscrite pour 6 mois, et me connaissant. . . je me suis dis qu'il valait mieux prévoir large!!!
car je sais que je peux être une très bonne élève, comme le cancre du fond de la classe. pour moi les écarts font partie de mon caractère. je suis incapable d'être sérieuse trop longtemps. je dois être un peu canaille sur les bords. et là, dès que je constate les retombées, je mets la 5e et redouble d'efforts !
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
mamijo, tu vas avoir à nouveau de l'animation.
pour ce soir, j'ai préparé des lasagnes traditionnelles (pas allégées ni rien) mais c'était pour faire plaisir à ma fille (mauvaise foi évidente )
à demain à toutes



4411 - 4420 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen