Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 01-11-2009 à 18:17
a Typot moi mon nez c'est plutôt le rhône qui s'écoule je respire la bouche ouverte c'est désagréable et ça modifie tous les goûts ZUT alors ça va pas durer demain j'ai mes petits je vais pas vraiment être en forme !! soigne toi bien parce que j'appellerai ça des vacances gâchées at c'est dommage que tu n'en profites pas mieux que ça
bonne fin de journée a toutes et surtout bon début de semaine et de redémarrage je vais aller faire le hot dog de courgette je vous dirai si j'ai aimé !!


typot'girl (69) répond Posté le 01-11-2009 à 11:12
mamiblue, mon cerveau est en léthargie!
mon nez ressemble au tunnel de Fourvière un weekend d'août! complètement bouché !
ah ! qu'est-ce qu'on est mal quand on n'est pas bien !
cricri, moi pour me faire taire, une bonne grippe et le tour est joué!
il y a au moins une bonne nouvelle ! je ne mange plus grand chose ma gorge me faisant mal !
de plus avec les nez bouché, ma langue est en carton et rien n'a de goût !
oui, le soleil pointe son nez. tant mieux. même si moi je ne peux pas en profiter aujourd'hui. j'espère que demain ça ira mieux de façon à ce que je puisse profiter de mes jours de congé.
bon dimanche


mamiblue (69) répond Posté le 01-11-2009 à 09:55
ah typot même malade tu as de l'humour au moins cela a le mérite de faire sourire mais mon cerveau est vraiment embrumé par le rhume ppppfffffffffffff
moi j'ai du soleil sui pas encore aller dehors pour la température mais ces rayons sont bien agrables sauf que la météo a dit qu'il allait pleuvoir !!!! ah cricri hier soir je me suis lachée apéro prolongé au champagne tant pis je vais m'appliquer au moins qujourd'hui car je ne veux plus me projeter sur une semaine c'est trop long sauf pour les menus et les courses mais pas pour les résolutions a chaque jour suffit sa peine !! pas vrai typot
bises a toutes et bonne journée


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 01-11-2009 à 08:39
bon dimanche les filles et ne vous lachez pas trop sur la nourriture(un peu car c'est dimanche!!!) mais pas au point de le regretter. . ...

le maine et loire aprèes une semaine de soleil vous rattrappe question grisaille. . ..depuis hier il mouillasse!!!on arrive a la toussaint et il est temps d'allumer les radiateurs.
typot ta blagounette est bien vrai. . .sauf que moi pour me faire terre . . .un bon mal de dents. . .c'est mmon ado de fils qui a oser dire que cela lui a fait des vacances!!!!mdr


typot'girl (69) répond Posté le 01-11-2009 à 08:28
bonjour à toutes,
ce matin, c'est pas la grande forme. alors pour me changer les idées, je viens poster! j'espère que pour vous tout va bien.
à Lyon, il ne fait pas froid, mais le temps est décidément gris. dur dur de garder notre bonne humeur dans ces conditions. mais voici une petite blagounette, histoire de vous donner la patate :
"pourquoi appelle-t-on notre planète la Terre des Hommes ?
parce qu'il est impossible de faire Taire des Femmes".
tellement vrai ! surtout en ce qui me' concerne ! hihihi!
à +++++++++++


mamiblue (69) répond Posté le 31-10-2009 à 14:57
suis même enrhumée du bot des doigts quand on relit c'est pas triste!!!


mamiblue (69) répond Posté le 31-10-2009 à 14:56
ouvrir la boîte a souvenirs !!! juste pour se faire un petit coin de ciel bleu alors que j'ai le nez rouge ppppfff ça me saoule ce rhume j'ai mal aux côtes a force d'éternuer je dois avoir sinusite en + je carbure aux dolipranes 1000 pour le poids j'ai lu sur yoyotte - 1kg 500 mais je n'y crois pas du tout et ce n'est pas pour en rajouter d'abord je dois encore $être sous l'inffluence des médoc de la semaine dernière qui me font maigrir chaque fois de kg qui reviennent ensuite admettons kg et je ne vois comment et pourquoi vu comme je me comporte car tout y passe alors c'est pas que je boude ma joie mais je suis très septique je vérifierai lundi Cricir tu veux pas partager les crobs moi je garde les mi peut'être que ceux de Rypot sont meilleurs bon après midi bises


typot'girl (69) répond Posté le 31-10-2009 à 11:57
bienvenue à toi nath,
ça fait plaisir de retrouver les copines sur d'autres forums.
oui, je eu l'idée de le créer pour rendre notre programme moins lourd à tenir.
les filles sur ce forum, sont toutes super. de tous les coins de la France et de tous âges. cette diversité est très riche en échanges.
on peut parler de tout, mêmes des problèmes!
une chanson dit "souris puisque c'est grave". tout est dans l'état d'esprit.
eh oui, le rire, fait mieux passer la pilule ! et en lisant ces messages, on sent le sourire derrière les mots! pas toujours bien sûr, mais très souvent.
je vois que je ne suis pas la seule à faire du su place.
mais, quoi qu'il en soit, personne n'a abandonné ! et c'est ça l'essentiel.
moi, j'essaie de me bouger, marcher, faire du vélo. je compense par de l'exercice mes écarts (nombreux et divers).
à très bientôt.


Nath (10) répond Posté le 31-10-2009 à 11:36
Bonjour à toi typot'girl et contente de te retrouver!!!Forum de la bonne humeur c'est génial, ça manquait!Puis-je en faire parti?
Côté perte depoids 5kg depuis le 07/09 tu vois c'est moins que toi (enfin faut dire qu'entre une grippe et une pneumonie j'ai pas trop suivi le régime, j'ai surtout grignotté pas mal en étant à la maison toute la journée!!!)Pas de perte cette semaine. Mais j'ai le moral et je me dis que je les aurais ces kilos en trop!!Je vous souhaitent à toutes un bon WE.


nicomae12 (77) répond Posté le 31-10-2009 à 10:52
bonjour a toutes et quelques ronron de poupoune
ah les souvenirs, ma grand mère vivait dans un ferme et lavait ces draps à l'anciène, elle fabriquait même son savon, j'ai d'agréable souvenir, le pain chaud dans le four et les gateaux qu'elle nous fesait pour le gouter, ce sont des souvenirs doux que j'aime me rappeler car dans le monde aujourd'hui je trouve qu'il y a moins de place pour ces douceurs,

mamijo ne culpabilise pas et ton mari non plus tu sais les accident arrive vite et malheureusement on ne peut pas toujours les eviter, et un bras a son age, ca se repare vite, dans deux mois il y pensera déjà plus,

alors tipot girl et mamiblues il ne faut pas tomber malade, prenez bien soin de vous, c'est important même si tu aime la couette tipot un troisième enfant!! non mais!! tu es coquine toi!!

mamiblues soit plus cool avec toi, ça arrive de flanché moi aussi cette semaine j'ai pas été trop sérieuse -300g, c'est pas grave l'important c'est d'être consciente que parfois c'est dure, c'est notre corps qui se rebelle et sui essaie de nous faire craquer pour garder ces douceurs, mais on va être plus forte et oups les douceurs dans la poubelle au pied du placard!!

cricri, j'espère que tu vas allé mieux les dents s'est horrible heureusement que ça n'arrive pas tous les jours!!

cet après midi je pars en vacances, il y a internet la bas mais je sais pas si ça va marcher, auquel cas je vous embrasse trés fort et vous dit à bientôt allez tous dans la bonne humeur !!!!



4431 - 4440 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen