Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
Zébuline (97) répond Posté le 13-04-2011 à 08:00
Bonjour les filles !
J'ai 42 ans et suis au régime depuis 2 mois.
J'ai perdu 8 kgs et souhaiterais en perdre encore 4.
J'ai suivi une alimentation pauvre en calories et dès que j'essaie d'augmenter un peu les proportions, la balance réagit aussitôt X(
Je fais du sport 4 fois par semaine mais suis assez peu active le reste du temps.
Voilà vous savez tout ! :D
Bonne journée à toutes !


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 13-04-2011 à 07:26
salut les filles,
hier on est allée voir l'orthopédiste suite aux entorses de Babou et elle doit se faire opérer pour qu'il refasse son ligament croisé antérieur, je vous dit pas la joie!!! mais bon elle n'a pas vraiment le choix le chirurgien lui a fortement conseillé de faire l'opération, ce qui l'embête le plus c'est le fait d'être privé de sport au moins pendant un an après l'opération. enfin affaire a suivre!!!
coté régime du coup c'est pas trop la joie, en plus que j'ai eu au téléphone hier le prof de Ludo rapport à son stage qui se passe pas bien du tout et ce monsieur n'en a rien à F. . .. c'est genre démerder vous avec votre gosse vous avez signé les conventions etc. . .. enfin il fait tout pour se débiner ce C.
bon sur ce passé une bonne journée quand même a+.


choupette85 (85) répond Posté le 12-04-2011 à 18:40
Merci Iza. . . mon mal de tête est omniprésent depuis mon réveil mais je fais avec. J'évite de faire trop de mouvements brusques. Etant donné que je zappe la gym (courage Sophie), je me suis mise à faire tranquillement mon repassage. C'est un éternel recommencement, dès que la panière est vide, elle se remplit immédiatement. . .
Je tente de cogiter pour le dîner. . . j'envisage betteraves, steack haché grillé avec salade et une compote. . . pas mal ? ? ?
Allez, j'y vais ; l'appel de la centrale vapeur est plus fort. . .
Bonne soirée. A +


sophie (00) répond Posté le 12-04-2011 à 14:29
les unes marmottent et les autres font bronzette à la plage . . ..avril est taquin !
Evi je vois bien que ça marche pour toi et je salue ta persévérance :-q ;la continuité ,c'est ce qui me manque je pense . . ..voilà donc un domaine à travailler . . .ou pas ;)
Béa c'est bien ton groupe de parole et puis rencontrer d'autres personnes cela permet de confronter ses expériences ; un grand pas de fait pour toi et puis tu sais il suffit parfois de pas grand chose pour égayer une maison !par exemple j'ai mis sur ma cheminée une couronne que je décore en fonction des saisons ,fêtes . . .qq rubans , décos . . .et hop ;)
journée sous le soleil avec gym en vue :P ,faut pas rigoler pour les jupes de l'été !
Isa ta vendeuse doit être hyper sympa . . ..un phénomène assez rare !
bonne journée


bea88 (88) répond Posté le 12-04-2011 à 14:13
bonjour,les filles.Hier je suis allée a mon groupe de parole,et je me suis rendue compte que j'avais un problème au niveau de ma façon de réagir.Je n'ai aucune idée et envie de faire la décoration de ma maison.Ce n'est pas grave ça vas revenir,quand je ne sais pas,on verra.Mais pour faire des travaux il faut aussi des pepettes et en ce moment entr la chaudière et la voiture ce n'est pas le cas.Mon fils ma fait peur ce matin,il m'a envoyer un message en me disant qu'il avait mal au ventre du côté droit.Tout de suite j'ai pensée à l'appendicite, mais non l'infirmiére à dit que ce n'etait pas ça,ouf!!.Je me voyais déjà montée à Nancy le chercher.Bon je vais broder.Bonne aprés-midi.Bises


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 09:41
Coucou! Choupette j'espères que tu vas mieux . Pour nous le soleil est toujours là mais il y a encore du vent . Bonne journée .


choupette85 (85) répond Posté le 11-04-2011 à 19:08
Bonsoir à Toutes,

Eh oui. . . la Grande a gagné le continent anglosaxon. . . tout s'est bien passé mais elle s'est déjà fait disputer sur le ferry car ils rigolaient un peu trop fort et empêchaient les autres de dormir. Un phénomène celle-là !!! en plus, elle a soufflé ses 15 ans sur le bateau donc c'était doublement la fête.
Ce soir, je suis vannée. . . pas de gym car j'ai un mal de tête depuis ce matin et ai toujours quelques papillonnements donc j'évite de faire des efforts.
Je vais me coucher tôt car mon mari est également en déplacement mais qui sera moins long que prévu. . . il rentre demain soir. Avec ma Petite, nous allons dîner tôt et nous mettre chaudement au lit car j'ai quelques frissons. . .. la météo nous fait quelques misères.
Bonne soirée. A +


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 11-04-2011 à 10:55
Salut tout le monde, que du soleil, c'est trop bien!! mon fils c'est baigné samedi, l'eau était à 21 ° et il y avait déjà pas mal de monde sur la plage, mais hier on a eu beaucoup de vent donc pas de baignade ni de plage . Coté régime je vais tenter d'arrêter le nutella, en plus j'ai repéré une petite robe que je voudrais mettre pour un baptême que j'ai au mois de juin et la vendeuse m'a dit qu'avec 2 petits kilos en moins ça sera mieux ( c'est une bonne vendeuse avec des rondeurs elle aussi qui nous conseille toujours bien) , alors d'ici là j'esperes avoir perdu quelques centimètres, affaire à suivre ! Bonne journée .


bea88 (88) répond Posté le 11-04-2011 à 09:37
Bonjour,les filles.Aujourd'hui dur dur comme tous les lundis,lever à 5h15 pour le départ de l'ado pour le lycée.Je sais il à 16 ans mais je ne me vois pas le laisser partir sans lui faire un bisous et un calin.Je pense que je suis une mère des fois un peu chiante avec ses enfants.Sophie ma fille à 11 ans,je pense que ça changeras un jour,il ne faut pas déséspérée.Pour ce qui est du régime,je crois que la balance attendras samedi,j'ai oublier ce matin.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises.


evi 57 (57) répond Posté le 11-04-2011 à 07:18
bonjour à toutes
sophie pour te répondre oui la stabilisation ça marche depuis le 21 11 09
je ne fais pas trop d'exès et je corrige mes écarts les jours qui suivent
encore une semaine qui démarre et biento les vacances !enfin la semaine prochaine pour nous
à vous toutes une bonne journée
caro merci je pensais moi aussi à vous



2181 - 2190 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen