Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 11-04-2011 à 07:12
salut les filles,
Béa tu verra ça va passer pour ta fille, mais ça peut être tout l'un ou tout l'autre! Sophie a raison, moi je galère pas mal avec mes ados!!!
hier c'était bien cette journée à Noirmoutier ni trop de monde, ni trop chaud.
Evi contente que le moral aille mieux, tu nous manquait un peu quand même!
Choupette ça y est ta fille est partie?
semaine chargée aujourd'hui boulot, demain matin coiffeuse, demain soir orthopédiste pour babou, jeudi gynéco et vendredi rebosse!
bon je vous souhaite une bonne journée bises a+


sophie (00) répond Posté le 10-04-2011 à 21:20
oui Béa tu as raison ça passera un jour . . .ns on galère avec des ados . . .elle a quel âge ta fille ?
donc WE chargé avec opticien ,samedi shopping en ville ,aujourd'hui rando roller pour l'ado avec son père . . .ménage et rangement pour moi !
les obligations ménagères il faut aussi y passer ;)
ma fille se plaint du dos aprés une frayeur à poney hier . . .à suivre . . ..en + pas de véhicule cette semaine car l'Hôm part en déplacement . . .c'est tjs comme ça lorsque le besoin se fait sentir !
côté balance ce sera pour la semaine prochaine .
Evi la stabilisation ça marche . . .tu peux me donner la recette ? :D
bonne soirée


bea88 (88) répond Posté le 10-04-2011 à 20:45
Bonsoir,les filles.Caro est les autres vous avez de la chance d'habitée prés de la mer.De pouvoir aller se promener ça détend.Moi je suis aller en meuse (bar-le-duc)pour celle qui connaisse,voir mon fils joué au hand ball.Ils ont fait match nul.Mais les gardiens donc mon fils on fait un match fantastique,ils arrêtais presque tout.Autrement je ne me suis pas peser,samedi oublier parceque pressée pour le départ et dimanche pas chez moi.Si j'y pense demain on verra,je ne pense pas avoir maigris.Bon je vais allée coucher ma fille,parceque si je ne suis pas à côtée d'elle,elle ne dort pas (c'est la galère)je ne sais plus quoi faire.On la dispute,rien.On la prend par les sentiment ça ne marche pas non plus.Enfin on à une relation fusionnel,je pense que ça vien de ça.Enfin ça lui passeras un jour.Bon je vous laisse bonne soirée.Bises.


evi 57 (57) répond Posté le 10-04-2011 à 08:54
bonjour à toutes
le moral revient un peu
poids stable à nouveau!!la stabilisation ça marche
du soleil à gogo ça fait du bien :-*
bonne journée à toutes


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 10-04-2011 à 08:34
coucou toujours personne? ? ?? ? ?? ? ?
a+


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 09-04-2011 à 09:06
personne ce matin? ? ?
- 300 g pour moi pas si mal!
encore beau temps!
Choupette barbecue pour nous c'était hier soir! j'ai mangé une chipo et ratatouille, je sens qu'on va sentir l'odeur des grillades tous le week end.
sinon bon voyage pour ta fille tu verra si c'est la première fois tu sera plus mal qu'elle! c'est pas pour te sapper le moral mais les jeunes sont toujours content de nous lâcher! mais dit toi qu'ils sont super bien! j'espère qu'ils auront beau temps!
sinon pas grand chose! moi il faut que j’appelle le lycée dès lundi car Ludo ça fait 2 semaines qu'il est en stage de cuisine et il n'a toujours rien fait! il le prennent pour le larbin de service il fait que du ménage et plonge, c'est bien comme ça qu'il va apprendre quelque chose enfin affaire à suivre.
bon sur ce je vous souhaite une bonne journée et bonne pesée bises a +


choupette85 (85) répond Posté le 08-04-2011 à 09:25
Caro, c'est une excellente idée. . . en plus, le beau temps sera normalement au RV et puis il y aura du monde car c'est la 1ère zone de vacances de Printemps et les vacanciers vont en profiter pour venir se ressourcer. Pour ma part, je ne peux pas en faire autant car ma Grande part à 15h30 du collège et il faut que nous soyons à 15h15 en centre ville. . . heureusement, c'est très proche de la maison. Elle est en train de se demander ce qu'elle doit emporter côté vêtements. . . ah, ces Filles, quel dilemme !!!
Sophie, pour moi, la gym ce sera la semaine prochaine, je ne veux pas reprendre trop tôt. Du coup, c'est farniente toute la journée avec quand même quelques obligations ménagères mais en prenant mon temps.
Béa, je partage tes menus. . . avec le soleil et la chaleur, nous avons des envies de salades composées. Ce midi, j'ai prévu carottes râpées + concombre et une tarte italienne avec de la ricotta et du jambon de parme. Pour ce soir, je crois que ce sera un gratin de courgettes. Par contre, ce week-end, j'envisage de faire un barbecue ou une plancha car j'ai à nouveau de la famille à la maison et si le temps le permet, nous déjeunerons dans le jardin. . . autant en profiter avant que la pluie ne revienne.
Bon week-end. Biz


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 08-04-2011 à 08:26
salut tout le monde,
pas trop dépensé hier alors j'y retourne ce matin! ;)
je me demande si dimanche on va pas aller faire un petit tour à la mer ce serait génial! :-q
passez une bonne journée ensoleillée B-) a+


sophie (00) répond Posté le 07-04-2011 à 21:26
lasagnes ,salades composées . . .magasins ,lessives . . .on a pas une vie facile les filles !le tout en pensant aux valises ,RV en tous genres !!
allez on mérite bien notre pose sur le forum non ? ;)
j'ai atteint mon quota gym de la semaine et demain marche ;un peu de jardinage ce WE et j'espère que la grincheuse ira dans le bon sens !
bonne soirée


bea88 (88) répond Posté le 07-04-2011 à 13:38
Bonjour les filles.Bienvenue à Fredo et Veronique.Aujourd'hui je suis allée chez le medecin pour femmes pour la dexième fois en une semaine et demis,et j'en suis repartie sans l'avoir vue.C'est pénible c'est rendez-vous.Autrement en ce qui concerne le régimes ça vas.On peut enfin faire des salades composées,C'est super.Et le moral vas un peu mieux avec le soleil.D'ailleurs je vais aller étendre une lessive.Bonne journée.Bises



2191 - 2200 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen