Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (POUXEUX, 88) répond Posté le 08-10-2010 à 12:35
Bonjour,les filles.Barbara je suis gauchère, mais moi c'est là même chose que toi sauf que c'est de la main droite.Au niveau régime ça vas pas de problème.Autrement c'est rare de n'avoir rien à vous dire.Je suis désoler, mais je suis un peu fatiguée en ce moment.Alors je vous dit à demain pour là peser.Bises


eden (22) répond Posté le 08-10-2010 à 09:42
salut les filles, pour moi aujourd'hui c'est repos, donc journée ménage, lessive et bricolage : transformation de chambre en salle de jeux, salle télé pour les jumeaux, j'en n'ai marre du bazard dans leur chambre. Côté régime cette semaine c'est un grand n'importe quoi, on verra bien le résultat demain. Je vous souhaite une bonne journée :D


Barbara (93) répond Posté le 08-10-2010 à 08:58
Salut à toutes.
Je confirme l'année du bricolage chez nous aussi. On a refait la cuisine au printemps (facile pour le régime pendant une semaine sans plaque de cuisson, ni évier, ni four, ni rien . . ..). Comme toi Mapy, je me suis lancée dans les bandes de couleur quand j'ai repeint mon couloir, mais je dois avoir 2 mains gauches (pardon s'il y a des gauchères parmi vous) parce que ça donne pas un rendu vraiment nickel. Enfin bon, mon mari il a été sport, il y a dit que non, non, ça faisait pas moche, ça va, on voit pas trop toutes les petites bavures, c'est joli quand même . . ..
Bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 08-10-2010 à 07:46
salut les filles,
Mapy ce serait cool de nous mettre qq photos de ton bricolage, je vais essayer de faire tout au long de mon chantier sdb ( pour l'instant j'en suis juste à la commande de carrelage et à cogiter les plans.
Sophie non je ne travaille pas ds la grande distribution, je travaille dans une ent de recyclage mais c'est possible que la DRH potiron soit celle ci vu qu'elle s'est faite virée pour détournement et débauche de personnel masculin!!tu vois le genre!!!
sinon coté régime rien de trop brillant hier soir j'avais du monde à manger et "raclette donc ça va surement pas être terrible demain!"
mais il va vraiment falloir que je me remotive pour que ça marche!
bon je vous laisse à ce soir, je vais voir mon carrelage a+


evi 57) (57) répond Posté le 08-10-2010 à 07:15
coucou les amies je vous souhaite une bonne journée


MAPY (63) répond Posté le 07-10-2010 à 22:34

BONSOIR LES LOULOUTES. je vois que nous sommes de vraies bricoleuses, au primtemps dernier j'ai refais la chambre de mon fils pierrick, il voulait des bandes de couleurs, noires, rouges, grises, métal. . .il a 14 ans, j'ai déssiné les bandes au crayons gris, puis collé un scoth spécial et peint entre, une bonne semaine vu que la chambre fait 13m2, biensûr chaque mur est différent, je vous enverrai une ou deux photos, et toute la déco à refaire, disign biensûr. Je vous embrasse et à samedi pour la pesée, j'espère qu'elle sera bonne pour toutes.


sophie (85) répond Posté le 07-10-2010 à 20:55
et bien les filles y'a compet' de catastrophes en tous genres ?
à vs lire je constate que cette année est L 'ANNEE de la salle de bain ;ns avons refais la notre cet été tout cassé du sol au plafond et tout refait à notre goût et là :-O :) B-) tip top! ns avons eu un appart avec faïence jaune et noire "façon dalton" ,c'était . . .. hummmmmmm à souhait!
dis moi Caro la citrouille DRH dont tu faisais allusion. . .. tu travailles dans la grande distribution ? y'en a une juste à côté de chez moi !
Barbara ton menu est très alléchant en effet mais je lui préfère la solution 300g de fromage blanc 0% et assiette de légumes . . ... j'ai dû faire une indigestion d'oeufs l'an dernier :-S
beau soleil B-) ,lessives , ménage bref toutes les occupations de la parfaite ménagère et puis la gym pour se défouler ! une belle et bonne journée quoi!
bonne soirée à toutes


evi 57) (57) répond Posté le 07-10-2010 à 19:59
re!barbara super la motivation!!!
caro je pense que tu ne vas plus quitter ta nouvelle salle de baim
alors comment s'est passé cette journée de boulot?
passez unebonne nuit à demain bizzzz :-*


Barbara (93) répond Posté le 07-10-2010 à 14:33
Bonjour à toutes. Barbara le retour, qui n'a pas craqué depuis 2 jours, ce midi j'ai mangé avec délice 2 blancs d'oeufs, une tomate sans assaisonnement, une purée de légumes, 1 yaourt 0% avec du canderel . . .. je suis sure que je vous fait mourir d'envie :D :D
Enfin bref, l'important c'est de s'y remettre, c'est normal d'avoir des périodes de craquage. Courage Nat, tu vas y arriver, comme le dit Sophie, laisse toi aller de temps en temps, ça fait plus de bien que de mal.
Sinon, rien à signaler, tous mes appareils à la maison fonctionnent correctement ;) les gamins aussi (si ce n'est Hugo, qui a depuis hier des lunettes sur le bout de son nez, j'espère que les copains à l'école auront pas été trop moqueurs aujourd'hui)
Je vous souhaite une belle journée.


bea88 (POUXEUX, 88) répond Posté le 07-10-2010 à 13:39
bonjour,les filles.Je vois qu'il y à pas mal de problème au niveau matériel.Moi ça vas, ma douche et enfin terminer il y a une semaine.Et elle est italienne,c'est vraimment génial.En ce qui concerne le cinéma d'hier aprés-midi, ma fille etait enchantée et sa copine aussi.Moi j'ai trouver rigolot, mais c'était plus pour les filles.Au niveau régime ça se passe bien.Je continue à maigrir,sans pour autant le vouloir,ça c'est coule!Bon bonne journée.Bises



3231 - 3240 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen