Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi 57) (57) répond Posté le 06-10-2010 à 07:48
coucou!mapy merci pour la recette de la soupe au potirons!je vais essayer
nat et barbara une petite baisse de motivation?
allez courage , dès que le bon moment sera la vous vous y remettrez!!inutile de frustrer votre corps
je vous souhaite à toutes une bonne journée


MAPY (63) répond Posté le 05-10-2010 à 23:04
Nath, si le régime commence à t'ennerver, prends chaque semaine un jour ou tu iras au resto, ou une bouffe entre copines, un repas chez toi, chez des amis. Si tu ne craques pas un jour dans la semaine, tu vas te dégoûter de se programme. Tu as la possibilité de faire sur une journée un repas rattrapage, alors n'hésites plus et vas-y. Tu as signé pour combien ? 2 mois, 3 mois, 6 mois. . . Tu as le temps d'éduquer ton corps.


MAPY (63) répond Posté le 05-10-2010 à 22:58

BONSOIR LES LOULOUTES, le potiron c'est une citrouille, on en fait pousser chaque année dans le jardin, les enfants me réclame de la soupe au potiron touts les soirs. Recette: vider un potiron ou citrouille, mettre dans un grand volume d'eau salée(pas trop) avec 2 bouillon de poule dégraissés et laisser cuire jusqu'à que le potiron puisse être écrasé, cela prend environ 1/2 heure. mixer pour que ça devienne un velouté(ne pas laisser de morceaux) ensuite pour les plus gourmands, on peut rajouter de la crème liquide, du gruyère. Cette soupe, peut-être congelée(sans la crème évidemment) dans une bouteille en plastique(recyclage) et vous découpez en tronçon la bouteille, selon le quantités souhaitées. Je peux ainsi leur faire manger de la soupe tout l'hivers.


nat (59) répond Posté le 05-10-2010 à 20:32
salut les filles malgré ma morosité je viens vous faire un ptit coucou!!! :-S :-S :-S
pas trop de moral en se moment et le regime m enerve!!!! :(( :(( :((


Barbara (93) répond Posté le 05-10-2010 à 20:24
bon j'ai pas fait le menu rattrapage ce soir (j'en ferai 2 demain lol), j'ai mangé comme tout le monde et j'ai fini par un morceau de chocolat.
Je crois que si j'y arrive pas cette semaine, c'est que ce week end, on va chez des amis. Lui, il a des problèmes d'intestin, il mange que des pâtes et des patates, avec du beurre et de la crème et du fromage. On prend 4 kg en 2 jours chez lui. Du coup, ça devrait me motiver à faire d'autant plus attention cette semaine . . .. mais je crois qu'il faut que je laisse passer cette semaine sans me prendre la tête et limiter les dégâts.
Sophie (et les autres), le potiron et la citrouille sont des courges tous les 2, mais appartenant à des espèces différentes, le potiron est plus sucré et moins filandreux que la citrouille. Voilà, merci Wikipédia, j'étais pas trop sure moi même.
Bonne nuit


evi 57) (57) répond Posté le 05-10-2010 à 20:09
re alors pour moi à midi pates sauce tomate avecchampignons et bookwurst(saucisse allemende) salade verte
ce soir soupe légumes faite maison ,jambon epinards,yaourt et après un fruit
pour moi aussi le potiron est une citrouille mais à vérifier!!!!
barbara bon courage moi perso je mange les blancs durs et pas en omelette plus facile à digerer
sophie merci pour l'idée des spaghettis
je vous souhaite une bonne nuit
bises à demain :-*


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 05-10-2010 à 17:45
Sophie, moi je dirai que oui le potiron est une citrouille mise a part notre DRH qui s'appelait comme ça!!
pour la soupe croit pas que je me casse la tête en en faire de la vrai j'achète des briques ou des cubes!!
Barbara je te souhaite bien du courage avec le menu de rattrapage, moi j'ose pas et en plus les blcs d'oeufs c'est pas trop mon trip courage!!
ce soir moi ce sera cabillaud à l'échalote au four avec julienne de lég carbonara yaourt.
sur ce je vous laisse aujord'hui pas de dérapage pourvu que ça dure.
allez biz a+


sophie (85) répond Posté le 05-10-2010 à 15:50
côté météo ,bof ,bof . . . ça donne envie de plats chauds .
la soupe bonne idée Caro mais faut du temps pour ça . . .. à voir.
dites les filles le potiron c'est de la citrouille ou bien quoi ? je m'y perds un peu dans ces courges d'automne !
si vous croisez une courge spaghettis essayez c'est pas mal ! il faut vider l'intérieur après l'avoir cuite en entier dans l'eau 20mn à l'eau bouillante (elle doit être tendre à transpercer) et poeler la chair en forme de spaghettis ;ça change un peu .
allez zhou un bon thé pour se réchauffer et DRAINer , drainer. . ..
bonne journée


Barbara (93) répond Posté le 05-10-2010 à 15:45
Bonjour tout le monde.
Cata côté régime depuis samedi, et encore ce midi au resto avec un fournisseur . . . j'ai du mal à remettre la machine en marche.
Ce soir, je vais tenter de me contenter du menu de rattrapage (2 blancs d'oeufs, quelques crudités, 1 yaourt 0% ;;; :P j'en frémis d'avance . . .)
Bonne fin de journée, je retourne bosser.


evi 57) (57) répond Posté le 05-10-2010 à 07:59
coucou les amies!sophie tu as raison marie-eve et sa maman c'est bien nous!!!
ce matin café au lait et 2 tr de paim aux ceréales!je vais m'habiller à présent pour sortir puppy(teckel) et cette après midi véto avec mouflette le chat!
ensuite voir pour les devoirs de camille à récupérer:
je vous souhaite une bonne journée



3251 - 3260 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen