Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 26-04-2012 à 10:47
Coucou tout le monde !
Bienvenue Nad, j'habite à mèze (tu connais ?), j'aurai 44 ans le 4 mai, 2 garçons 15 et bientôt 7 ans (le 3 mai), j'ai commencé avec 25 kgs à perdre, j'avais réussi à en perdre 8 mais je les reprends petit à petit à cause d'un "état de stress permanent" dû à la maladie de mon petit dernier . Je viens de commencer un traitement homeopathique avec accuponcture et j'attends de voir des résultats !
Oui je veux bien que tu me tienne au courant quand vous vous rencontrez ça pourrait être sympa .
A part ça je vais me retrouver qu'avec mes enfants pendant 18 jours car mon homme part en vacances avec des copains en moto au Maroc ce soir ! Du coup il saute nos anniv, Guilhem est un peu déçu de ne pas avoir son papa ce jour là mais je vais quand même lui organiser une fête !
Didier, pas de chance pour ta voiture, patience !!
Choupette, ça n'a pas l'air de passer tes problèmes de dos, tu as raison de patienter pour le sport mais fais toi prolonger tes séances de kiné .
Pas de soleil aujourd'hui et pas mal de vent, j'espères que le week end sera meilleur !
A plus tard !


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 26-04-2012 à 07:19
coucou,
bienvenue nad,
bonne journée a tous ;)


NAD34260 (34) répond Posté le 25-04-2012 à 13:45
MEEERCCIIIIII ! choupette et didier Pour votre acceuil CHALEUREUX !

Malheureusement même du sud( herault), je ne suis pas en mesure de vous envoyer plus de chaleur, il fait tristounet ces temps ci, un mois avril frisquet !
Enfin, comme tu dis Choupette, on ne va pas se lamenter pour ça, le temps est la seule chose que l'on ne maitrise pas ( et c d'ailleurs tant mieux ! ) et on garde le moral pour perdre ensemble les derniers kilos incrustés en prévision des futures belles journées qui nous attendent. . ..

Côté sport ? je fais du Tennis, 2 à 3 fois par semaine ( 4.5 h maxi )
J'ai aussi un mari ( plus vieux que moi ! 44 ans LOL !! Tu as de la chance CHOUPETTE il est encore jeune ton mâle ! ;) )
et deux enfants ( une fille de 15 ans et un fils de 7 ) Ils pratiquent eux aussi le tennis ( fille ), foot ( fils ) et vtt quand le coeur lui en dit :-S ( mari )

Sur le plan professionnel, je suis secrétaire médicale, je bosse à temps plein, plein pot ! je rentre le soir lessivée . . . et mon linge m'attend ;) :^>
Je cherche en vain une femme de ménage pour me donner un coupe de pouce . . .

Je suis comme vous le voyez, assez bavarde . . .. :-q

A plus ! je file au foot pour le fiston et à ce soir !
:-* NAD :x


didier2012 (mache, 85) répond Posté le 25-04-2012 à 10:13
Pardon Nad,je ne me suis pas presente.je suis didier,j'ai 62ans.2garcons william 36 ANS navigant a Air france et gregory 32ans qui vit a BALI en indonesie depuis 3ans.j'etais cuisinier.bonne jounee a toi


didier2012 (mache, 85) répond Posté le 25-04-2012 à 10:04
bonjour atoutes,bienvenue à Nad.les filles m'ont accepte,alors toi imagine!je n'etais pas present hier ,j'ai fait un aller retour a pont-Aven(chut j'ai mange des galettes).ma niece, avait besoin de tonton!.Choupette,c'est vrai que nous sommes bien representé ,et nous aimons notre region!!.aujourd'hui pour le dejeuné poisson salade pour eliminer les galettes.je suis en colere apres Renault,il m'ont retarde la livraison de ma nouvelle (tuture).je suis comme un gamin qui attent Noel.bonne journee a toutes biz


choupette85000 (85) répond Posté le 25-04-2012 à 08:47
Bienvenue Nad. . . moi, aussi je connais Sophie, ce fut ma binôme sportive chez CURVES !!!
Je m'appelle Choupette, je viens de souffler mes 43 printemps, 2 filles de 16 et 13 ans et un mari qui va fêter ses 40 ans samedi !!! Quel mois !!! Je suis une Cohennette depuis octobre 2010 et ai perdu 9,5 kgs mais en ai repris au moins 5. Il faut dire que depuis plusieurs mois, je ne suis plus aussi motivée. J'habite à LA ROCHE SUR YON et je dois dire que la Vendée est bien représentée y compris du côté masculin (n'est-ce pas Didier ?).
Ce matin, je me traîne car je sais que j'ai le temps. . . en plus, la pluie ne cesse de tomber ce qui est plutôt tristique. Hier soir, séance de kiné, je termine vendredi matin mais j'ai toujours mal. Je pensais reprendre à courir mais pour le moment c'est fort compromis.
Bon j'arrête de me lamenter. Il faut positiver avec les beaux jours qui vont arriver. . . penser aux maillots de bain donc reprise des bonnes résolutions (ce n'est pas gagné !). Ce midi, ce sera un steack haché à 5 % avec des légumes. Pour info, mon plat, hier midi, était excellent.
Je vous souhaite une bonne journée. Biz


NAD34260 (34) répond Posté le 25-04-2012 à 08:27
Bonjour tout le monde !

Je me présente ( à part pour sophie 85 qui me connait deja ;) ) je m'appelle NAD, j'aurai 39 ans cette année et j'habite dans le sud . . .

Je suis dans le combat depuis oct 2008, avec une inscription chez jmc en mars 2010, j'ai perdu en tout 23 kilos entre 2008 et juillet 2010, depuis, l'année 2011 fut une année de stagnation avec résignation . . . et 2012 ? une reprise du poids ( 5kilos ! ) du coup toujours une terrible envie de finir de perdre 8 kilos indécrochables depuis plus d'un an !

NON ! Je ne me résigne pas à penser que je suis arrivée à mon poids de forme pour la simple raison, que mon IMC est toujours à 26 ! et donc en surpoids ! ( 1m65- plus de 70kilos c trop !)

J'ai vu qu'il y avait dans ce groupe, ISA du 34 . . . je suis des hauts cantons, j'ai lié connaissance avec pas mal de filles du département, nous nous organisons de temps en temps des rencontres ( histoire de passer du virtuel au réel ! ) Si le coeur t'en dit, je serai ravie de faire ta connaissance !

SOPHIE ;) je t'embrasse au passage . . .

Bonne journée à toutes !
J'ose espérer que vous m'accorderez une petite place dans vos discussions ? à bientôt ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* NAD :x


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 25-04-2012 à 08:10
Juste un petit coucou !
Chez nous (désolée pour vous) du soleil mais du vent pas très chaud !
A plus tard .


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 25-04-2012 à 07:29
salut,
toujours un temps de M. . ..!!!!c'est stressant.
bonne journée
a+ ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 24-04-2012 à 15:10
confirmation des conditions météo qui sont :((
allez on se remotive c'est pour mieux B-) dans qq mois !!
la semaine dernière - 1kg mais repris ce WE entre les averses et le C.. sur le canapé . . ..
bref il va falloir se bouger encore + et pourtant à la salle de gym les machines ont bien couinées elles aussi ,non mais :P
Choupette ,bon courage avec un peu de retard . . .. trop de choses à faire pour venir régulièrement sur le forum .
pour le moment les examens n'ont rien donné pour ma fille mais cela va mieux elle récupère peu à peu ; hier vu un kinésiologue en espèrant que cela remettra un peu les choses en place dans son esprit car là aussi c'est difficile parfois avec les ados.
niveau boulot du stress aussi avec la gestion d'une fin ce contrat ;la paperasse . . .pff. . .
enfin le bon côté des choses c'est que mon emploi du temps allégé va me permettre de me poser un peu et peut être me . . ..relaxer ? oui soyons fous !
en attendant la pause en terrasse félicitations aux motivés que vs êtes ;)
@+ les régimeurs !
(ben oui j'peu'plu' dire les girls !)



621 - 630 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen