Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
didier2012 (mache, 85) répond Posté le 12-04-2012 à 13:11
bonjour a toutes.77dalles posees j'ai bientot fini.Isa on va pouvoir fetez notre annif..ensemble le3 mai (62ANS) ce matin j'ai triche je me suis pese! j'ai perdu 1kl grace a vous, vous me soutene :j ai plaisir a communiquer avec vous.a demain didier


didier2012 (mache, 85) répond Posté le 12-04-2012 à 13:06
bonjour a toutes.77dalles posees j'ai bientot fini.Isa on va pouvoir fetez notre annif..ensemble le3 mai (62ANS) ce matin j'ai triche je me suis pese! j'ai perdu 1kl grace a vous, vous me soutene :j ai plaisir a communiquer avec vous.a demain didier


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 12-04-2012 à 09:54
Bonjour tout le monde !
Didier, contente que tu ai trouvé une solution et s'occuper du jardin c'est sportif !
Alors Béa on grignote ? tu n'es pas la seule, j'ai enfin finis les chocolats de pâques déjà ça de moins !!
Choupette, bon anniv à tes filles et d'avance à ton mari aussi. Moi, c'est 44 ans que j'aurai le 4 mai et Guilhem 7 ans le 3 mai, ça approche !
Evi, Kitine, hier soir j'ai mangé chez une amie Lorraine qui nous a fait des pommes de terre au roux avec du jambon fumé, salade verte et salade de betteraves, je pense que vous connaissez ? c'était bien bon !
Evi, ta gastro est passée ?
Kitine, c'est bien d'avoir pû parler avec ton fils, bon la dispute avec ton mari c'est moins bien mais parfois necessaire pour remettre les choses à plat, courage !
Guilhem fait son 2ème bilan cet aprèm pour faire le point sur son poids et programmer sa 2ème intervention pour mettre le bouton définitif prévu au mois de mai, ça lui tarde car il en a marre d'avoir cette sonde sur le ventre et après il pourra faire ce qu'il veut comme aller à la plage par exemple !
Pour l'instant les vacances des enfants se passent bien ils ne s'ennuient pas et ne se disputent pas trop . Hier j'ai enmené Guilhem au cinéma voir "les pirates bon à rien, mauvais en tout" en pâte à modeler, il l'a aimé mais pas moi pourtant j'avais bien aimé "chicken run" !
Sophie, Valyboo ça va ?
Allez la pipilette vous souhaite une bonne journée !


choupette85000 (85) répond Posté le 12-04-2012 à 09:23
Didier, tu vois, tout s'arrange. . . courage pour le dallage normalement la météo ne devrait pas être trop mauvaise aujourd'hui.
Ktine, n'en fais pas trop. . . les histoires de nos Ados sont souvent à l'origine de clash au sein du couple. Prends du recul aussi par rapport à son ex-petite amie. Courage. . . et bonne chance à Charly.
Ce matin kiné et demain journée à Nantes mais à la foire internationale. . . en fin d'après-midi, je vais en profiter pour aller faire un petit coucou à mon Papa.
Bn je ne traîne pas. . . Bonne journée. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 12-04-2012 à 08:44
a tien ça remarche!!
bonne journée à tous à plus tard ds la journée ;) ;)


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 12-04-2012 à 08:43
coucou,
j'avais fait un message et ça marche pas! :((


evi57 (57) répond Posté le 12-04-2012 à 07:43
bonjour à toutes et à didier
bon courage didier pour les travaux
kitine que de soucis avec nos jeunes j'éspère que tout s'arrangera
cet après midi allons faire un tour en allemagne avec les filles
bonne journée


kitine67 (67) répond Posté le 12-04-2012 à 07:36
bonjour les filles et..didier!! bienvenue d'ailleurs, parce que je m'étais pas encore manifestée!! oui, ça va meiux, mais après un gros clash mardi soir et hier matin, au point qu j'ai du emmener l'ado au lycée (il a manqué son train), grosees engueulade avec mon homme, aussi, bref, la cata!! mais heureusement, depuis hier am, tt s'est arrangé!! mon fils (le grand) a beaucoup pleuré (et moi aussi), il m'a dit que j'avais plus attention aux sentiments de son ex que des siens et qu'il se sentait rejeté, ce qui m'a fait réagir, et il était temps!! mais son ex m'a qd mm écrit via facebook pour me prévenir qu'il avait une autre copine!! ha ces jeunes!! pour son frère, c plus que décidé : je l'enferme jusqu'à ses 40 ans!!ou. . .je le mets au couvent avec les frères!!! sinon, aujourd'hui, grand soleil, pourvu que ça dure!!avec un peu de retard (mais tu m'en excuseras, vu l'ambiance ici!!), joyeux annif choupette!! dis donc, t'as été gâtée!!pour moi, les 43, c'est au mois de novembre, dur dur!!isa, le petit??et toi? ? ? evi, charly (10 ans) a passé les testes allergiques mercredi dernier, bilan: allergique aux chats, chiens, et ..herbe!! un comble lui qui veut faire sport études foot!!! et asthme confirmé!ça fait beaucoup, vu tt ce qu'il a déjà, mais bon, on fait avec!! et lui le vit très bien, c le principal!!bon, je dois d'ailleurs aller déposer son dossier d'inscription au futur collège avec lui ce matin, avant l'école, donc il faut que je me presse!! merci à ttes et bonne journée biz


didier2012 (mache, 85) répond Posté le 11-04-2012 à 20:48
bonjour a toutes,je suis en plein travaux, et la journee je n'ai malheureusement pasle temps.j'ai les mains dans la terre, je pose des dalles dans le jardin.j'ai apl la nutri,elle ma changee mon regime je vais mieux je n'ai plus mal dans le corp ! youpi!! a demain didier


bea88_88550 (88) répond Posté le 11-04-2012 à 14:31
Bonjour,les filles et Didier.Aujourd'hui soleil,avec beaucoup de nuages.J'ai un peu de mal aujourd'hui,je ne suis pas en super forme alors je mange que des cochoneries.Ce n'est pas comme ça qaue je vais perdre le poids que j'ai du prendre ce week-end ( je ne me suis pas peser en rentrant).Mais je vais faire avec.Bon,il faut que j'aille nettoyer mon frigot.Je vous souhaite une bonne journée.Bises



691 - 700 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen