Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 19-04-2012 à 12:44
isa les soucis s'accumulent depui novembre dernier
certains sont gérables d'autres non!!
c d'ailleurs la raison qui a fait qu'à un moment donné je ne venais plus
bon après midi à vous


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 19-04-2012 à 10:29
Bonjour tout le monde !
Choupette, bon anniv à ta fille et condoléances pour ton mari, ça va pas bien ensemble mais c'est la vie !
Alors Evi, ça ne va pas ? pas grave j'espères !
Didier, ça à l'air de bien marcher pour toi ce régime, bravo !
Stanne, excuse moi mais tu es un homme ou une femme, c'est confus pour tout le monde j'ai l'impression ?
Sophie, j'espère que ton rdv chez le neurologue se passera bien !
Alors Béa du chocolat ? C'est trop dur d'y résister, je compatis !!
Et Caro, le nutella ? Ca m'a passé mais j'en ai 3 pots dans le placard !
Hier j'ai eu mon rdv chez l'accuponcteur et elle m'a dit qu'en traitant mon côté émotionnel je devrais réussir à enfin perdre du poids, j'espères que ça marchera car c'est ma dernière chance pour y arriver ! J'ai 10 séances d'accuponcture programmées + un traitement homéopathique ! Je vous tiendrai au courant !
Pour nous les vacances scolaire se terminent, le temps est nuageux avec de belles éclaircies, il ne fait pas très chaud non plus sauf au soleil à l'abri du vent mais nous n'avons pas besoin de rallumer le chauffage .
A bientôt et bonne journée .


choupette85000 (85) répond Posté le 19-04-2012 à 08:39
Programme pluvieux. . . j'ai ressorti les vêtements chauds et les bottes !!! Sympa. . . il y a quelques semaines, nous étions en tenues estivales !!!
D'ailleurs, bonnes résolutions en perspective car je trouve que la robe que j'ai mise ce matin à tendance à me mouler. . . il faut vraiment que je reprenne le chemin du sport et que je me cantonne à une assiette.
Ce midi, ce sera tomates en salade, steack haché grillé et une compote.
Bon je vous laisse, il faut que je laisse un p'tit message à ma Petite qui souffle ses 13 bougies aujourd'hui. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 19-04-2012 à 07:31
coucou ts le monde,
encore et toujours la pluie :(
bonne journée ;)


evi57 (57) répond Posté le 19-04-2012 à 07:04
bonjour le moral en berne mais bonne journée à vous


choupette85000 (85) répond Posté le 18-04-2012 à 18:10
Merci pour les compliments Sophie. . . promis, j'en referais si tu as bien perdu (lol).
Je suis rentrée un peu abasourdie par le travail ; j'ai enchaîné les visites à croire que le mauvais temps attire. . . les gens sortent (ils se prennent peut-être pour des escargots !).
Du coup, repos. . . j'ai quand même pris le temps de passer un coup de balai et de laver les sols. . . mais je n'aspire qu'à m'allonger devant GLEE (programme de la soirée).
Merci Béa, c'est gentil, je vais transmettre le message à mon mari quand il sera revenu du travail.
Pour moi, pas de séance de sport dans l'immédiat car le nerf sciatique me titille toujours autant pourtant je rêve d'aller faire un footing. . . je vais peut-être concourir avec Sophie pour les 2 kilos à la fin du mois.
Allez, trève de bavardage, je vais aller voir la fin d'un Dîner. . . Bonne soirée.


sophie_85 (00) répond Posté le 18-04-2012 à 16:01
salut les girls !
oups . . .y'a des gars aussi maintenant . . .. donc bonjour à tous ;)
je vs confirme le fondant au chocolat chez choupette c'était >:) . . ...
depuis la coach à la gym m'a refait un programme trés trés :P :-S . . ...mais bientôt qui aura un corps de rêve ? ha ha ,je rigole . . .. ;)
samedi RV avec le neurologue pour ma fille alors j'attends avec imaptience !
les giboulées de mars sont là ,un peu tardives mais misons sur un bel été B-)
l'ado lui est bénévole pour encadrer au roller des jeunes de banlieu parisienne et depuis hier sortie char à voile . . ... et le K Way et la rechange ? . . ...bref un ado !!
je mise sur - 2 kg mini fin de mois ,à suivre :D
bonne journée


bea88_88550 (88) répond Posté le 18-04-2012 à 14:15
Bonjour,les filles, didier et Stanne.Ce matin grand soleil, mais frais.Cet aprés-midi,sa ce couvre et la pluie et là.Choupette, mes condoléance à ton mari et toi pour sa grand-mère .Didier,la mienne et pareille surtout pour les pétards et l'orage.Moi elle pourrais presque se cacher dans un trou de souris,vue sa taille.Plus petite que la tienne.Je ne connais pas cette race.Moi,en ce moment je ne peut pas résister au chocolat.Pas la force et le courage.Mon fils et un amour.Je pense que c'est parce-que sa copine est là.Elle le mène a la baguette (je rigole)Elle est super gentille.Je crois que je vais faire comme toi Kitine.Je vais m'attachée à elle, mais je ne sais pas si ça tiendras avec mon ados.J'espère que se si,pour lui car il à l'air super amoureux.Enfin,tout à l'heure il faut que je l'ais dépose en ville.Bon,je vous laisse et bonne après-midi.Bises


didier2012 (mache, 85) répond Posté le 18-04-2012 à 09:44
salut,comme je suis egalement de Vendee ,choupette,caro j'ai droit à la pluie. Cette nuit le vent à souffle tres fort, ma chienne a toujours tres peur et malgre sa taille elle se cache dans un trou de souris.Ce matin j'ai envie de me peser! mais je vais attendre samedi. je vous souhaite une tres bonne journee a toutes. . .biz


choupette85000 (85) répond Posté le 18-04-2012 à 08:18
Oui, il vaut mieux étendre à l'intérieur. . . on se croirait en mars !!! Il vient de se mettre à pleuvoir, tout un programme. Ma Grande est partie hier soir chez des amis aux SABLES D OLONNE. . . heureusement, elle a des révisions à faire pour les devoirs communs la semaine prochaine. Du coup, la Petite se retrouve toute seule mais ça ne la dérange pas. . . en plus, je rentre le midi donc ça lui coupe la journée.
Hier, nous avons appris le décès de la grand-mère de mon mari. Elle habitait à CAEN donc nous partons normalement samedi pour les obsèques. J'ai de la peine car je l'aimais bien. . . elle me faisait penser à ma grand-mère maternelle.
Je file en cuisine car j'ai préparé un chili corn carne pour ce midi car j'ai invité deux collègues à déjeuner. Nous sommes à effectif réduit aujourd'hui car il y a grève au sein de l'entreprise.
Bonne journée. Biz



651 - 660 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen