Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
doune24 (, ) répond Posté le 07-08-2022 à 08:59
coucou c'est dimanche !!!!!j'espère que tout va bien pour vous et les votres, Mada j'en ai marre de la chaleur , ça me crève , le palpitant s'affole parfois , ça dure depuis trop longtemps , une bonne pluie ferait du bien , pour les humains et les jardins , les animaux , les arbres , si ça continue comme ça , on va manquer d'eau même dans les rivières ,

je me souviens de la création d'un impôt secheresse en 1976 pour les foyers qui payaient une certaine somme d'impôt et que nous avons remboursé je crois 5 ans après , mais c'est vieux , j'étais jeune mais je me souviens

la série noire de ma famille continue : mon gendre qui travaillait chez toyota a un cancer de la peau , il doit être de nouveau opéré en aout car le chirurgien n'en a pas assez enlevé , l'avenir me fait peur; ma fille ainée ne travaille pas , ils ont 3 enfants à charge , bon ne pensons pas à l'avenir , chaque chose en son temps mais on a le droit de se demander pourquoi ça touche autant de jeunes

la journée avec Louis s'est bien passée ils sont arrivés à 10h et repartis à 16h , ça passe vite , j'avais acheté des jouets sur vinted , ma fille est repartie avec des oeufs et des légumes et de quoi faire le plein , tout le monde était content

maintenant ils sont tous les 4 en vacances pour 1 mois !!!!!!!!!! qu'elle se repose ,

allez venez nous raconter vous aussi , bises bon dimanche



doune24 (, ) répond Posté le 04-08-2022 à 08:45
coucou

alors Agnes , quelle tête a fait Charles après la sieste ? il n'a pas du lacher sa mère ? je ne connais pas non plus le château de Hautefort , et maintenant les châteaux ont des marches !!!!!!!!!!!!! pas très bon pour moi, les proprios devraient installer des escaliers stannaH !!!!!!!!!

jp a un début de cataracte et moi , elle a failli me mettre à la porte , elle a un fort accent roumain et avec le masque je ne comprenais rien , avec l'affaissement de ma colonne je ne pouvais pas mettre mon front et mon menton dans les cavités , elle n'arrêtait pas de me pousser la tête contre l'appareil puis elle a râlé en roumain , elle est allée chercher sa secrétaire et n'a plus rien dit , elle m'a tendu mon ordonnance et la feuille pour l'achat des lunettes et ne m'a pas saluée, je connais sa secrétaire car elle était au collège avec ma fille et je lui ai dit ce que je pensais!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui Louis vient nous voir mais je l'ai eu sur wats'ap et il n'était pas d'accord , il veut rester chez lui dans la piscine avec ses voitures !!!!!!!!!c'était trop beau ; il n'a pas voulu me parler ni même regarder le téléphone qui le filmait , ah il change , il prend du caractère , vivement qu'il aille à l'école!!!!!!!

la chaleur commence à durer , c'est fatiguant , l'ophtalmo n'a pas de clim mais une ancienne maison du début du siecle dernier avec des hauts plafonds , des carreaux de ciment , c'est joli et sûrement plus isole que celles qu'ont bâties maintenant

bon j'ai du travail avant leur arrivée , bisous


mada_2 (, 00) répond Posté le 03-08-2022 à 12:35

Bonjour les amies. . ..
Doune , c'est vrai, les hommes ne pensent pas aux détails , qui en est un grand tout de même : sortir chez l'ophtalmo par cette chaleur !!!!! j'espère que vous avez eu la clim dans la salle d'attente , pour toi , moins pénible
Tu as raison, quand on est vieux et moins actifs , les petits enfants s'ennuient chez papy mamie . . ... mais ils vous aiment quand même
Encore cette journée de chaleur , espérons de la pluie pour vendredi
Agnès , tu t'en es bien sortie avec tes 500 gr de pris , bravo! ça aurait pu être pire . . .. il faut dire aussi que tu es très active , entre Charles, le jardin et les conserves. . . y a pas photos
Tu vas te régaler a Hautefort , si vous avez un peu de temps ,le musée de la médecine , très intéressant et la petite herboristerie tout a côté , c'est une amie , elle est de mon village
Nous avions vus le château brûler. . .. ouh là ! je ne sais plus en quelle année?. . .. . . mais tu verras les photos a l'intérieur . . ... nous y voyions toujours la baronne de Bastard a sa fenêtre regarder les visiteurs arriver. . .. mais ça fait un bail tout ça. . .. maintenant, on visite ses appartements
La maman de Fany a eu une FIV. . .. . .. bébé congelé. . .. . .. je ne sais pas si elle voudra encore faire ce long parcours ?
Mettez vous au frais mes amies et buvez beaucoup d'eau


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 02-08-2022 à 10:51

Coucou les filles, la maman de Charles arrive cette après-midi, elle sera là pour le réveil de la sieste ! cela lui fera une surprise ! elle va le trouver changé ! Sinon dimanche prochain nous allons récupérer les deux grandes à Cognac où les autres grands-parents nous les amènent depuis la Vendée, et après nous allons dans le nord de la Dordogne coucher une nuit sous la tente (avec lit tout de même) pour aller visiter le château de Hautefort, que je n'ai jamais visité et où il y aura un spectacle de théâtre dans le jardin et un jeu de piste pour les enfants !
La chaleur revient, Doune, je compatis, et nous avons la chance d'avoir cette piscine, même si nous n'y restons pas beaucoup avec Charles, elle est à 32 ce qui fait "frais" quand on y rentre alors q'ul fait 8 à 9 ° de plus dehors !*
les tomates s'épuisent les courgettes aussi, tout cela manque d'eau, les haricots sont grillés, il reste les aubergines et les melons !
Alors Mada, ce joli bébé ? j'espère que la maman va vite récupérer car ce n'est pas facile un bébé quand on n'est pas en forme !
tout le monde débarque à partir de la semaine prochaine, le week-end du 13, nous serons 35 !
je suis assez contente car malgré tous mes "écarts" je n'ai pris que 500 g !
je vous souhaite une belle continuation restez au frais !



doune24 (, ) répond Posté le 02-08-2022 à 08:46
coucou les filles

dernière visite de Louis :1er juillet depuis 1 appel avec la caméra (what's ap) mais ma fille travaille la nuit donc dort la journée , et a le travail de la maison , je crois qu'ils sont en vacances tous les 4 le 8 aout jusqu'au 8 septembre ; on aura peut être leur visite Elle a loué un appartement à st jean de luz mais quand ?

les autres vont dans le Cantal pour s'aérer aussi au mois d'aout mais quand?

ils prennent du bon temps , c'est normal mais le petit ne voudra bientôt plus venir nous voir , c'est pas rigolo ici

sinon cette nuit j'ai mal dormi , trop chaud , manque d'air , cet aprèm rv chez l'ophtalmo a 16h30 , jp a pris le rv sans penser que c'est mieux le matin pour mon coeur

grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! les hommes ne sont pas futés , ce sera le plus chaud de la journée ,

sinon merci Mada pour tes idées de plats , mais à midi tomates et courgettes farcies

j'ai trouvé sur facebook une recette avec une boite de thon , des fines herbes , 3 oeufs , 1cas de farine et cuire comme une omelette mais avec couvercle, 1 salade et basta , mon homme est assez compliqué et avec sa maladie il ne mange pas de tout !!!!

avec lui ce serait patates à tous les repas

Agnes tu as retrouvé ta fille , ça va faire du bien à Charles de revoir sa maman , et les 2 autres qui avaient fait des plantations à Monpazier , elles ne viennent pas ? sûrement que si , il reste tout le mois d'aout , vous devez être fatigués car même si Charles est un amour de petit garçon ça nécessite de l'attention et du travail

alors la petite Fany n'a plus qu'à grossir et grandir , souvent l'accouchement du 1er bébé est le plus compliqué mais au 2eme , elle n'y pensera plus !!!!!!!!!!!

restez au frais si vous pouvez , buvez et à bientôt


mada_2 (, 00) répond Posté le 31-07-2022 à 18:25

Coucou les copines. . .
Doune , c'est vrai que les repas se ressemblent beaucoup en ce moment . . .. tu peux varier avec omelette patates salade verte. . .. quiche aux courgettes rapées. . ..et des oeufs a toutes les sauces et salades de nouilles . . . du frais quoi
Ton petit Louis ne vient pas un peu vous voir ? tes enfants partent sûrement en vacances ? aux Iles sans doute ;)
Ta soeur de Tulle est venue ? ça te ferai voir du monde . . .JP lui, a ses copains , pas pareil les hommes
Encore une canicule !!!!!! tu ne vas pas tenir ma pauvre Doune. . ... et l'eau manque beaucoup
Agnès , il est si mignon ton petit Charles , sa maman doit être là. . .. et bien contents de vous retrouver tous. . . pas facile pour ta fille de re cohabiter avec MR . . .. pas moyen d'avoir cette autorisation plus tôt ? c'est triste pour elle . . . elle ne peut pas changer de téléphone avec un autre numéro ? afin que mr ne la contacte plus ?
Tu dois apprécier ta piscine par ce temps chaud , plouf plouf ça fait du bien
J'ai donc vu la petite Fany , trop mignonne. . ... comme tous les BB . . .. la maman bien fatiguée , l'accouchement s'est mal passé. . . mais dit-on pas que c'est le mal joli ?
ça y est , mes coulis de tomates faits , on me donne beaucoup de tomates et haricots verts ,j'apprécie beaucoup . . . je cuisine tout et hop hop congélo dans des poches où boites
Les tomates farcies vont venir Doune ;) :D mais j'en ferai moins que l'an dernier , a moins qu'on m'en donne beaucoup de grosses
Mi Août , le baptême d'Arthur et Rose . . .. ce sera dans la simplicité, j'aime mieux
Bon Dimanche mes amies


doune24 (, ) répond Posté le 29-07-2022 à 08:11
coucou les filles

il est mignon "petit Charles" , il occupe bien vos journées , ça lui fait du bien (et à vous aussi)

Mada devait découvrir sa petite Fany , je ne me souviens plus quel jour!!!!!! c'est peut être fait sinon elle est dans les tomates farcies!!!!!!!

il fait moins chaud , ce matin il est tombé quelques gouttes d'eau mais pas assez pour un arrosage

je vais aller aux courses avec jp , donnez moi des idées de repas , on en a marre des légumes , et des patates , on commence les melons , ils sont énormes et bien sucrés et juteux , un régal mais ce n'est pas top pour la maladie de jp

bonne journée et à bientôt


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 27-07-2022 à 14:53

Coucou les filles. . . c'est l'heure de la sieste 😀 j'en profite pour vous dire qu'ici tout va pour le mieux, la maman de Charles arrivera mardi prochain, et il sera sûrement très content de la voir 👍
Son papa est arrivé chez sa grand-mère de 93 ans, à côté d'Orléans. Il se fait sûrement plaindre et chouchouter 😡 pas de nouvelles de lui depuis une semaine. . .il harcèle (encore) ma fille par message et au téléphone ! Quelle galère, il va tout de même falloir qu'ils réintègrent le domicile conjugal a la fin du mois d'août. . .ma fille espère une décision de justice lui permettant de partir avec son fils !
Bravo pour le jardin Doune, effectivement ça donne à plein 😲 mais ça souffre, on n'arrose que tous les deux jours. . .je cuisine (Charles de régale des tomates et courgettes !) Et je fais quelques bocaux ! chouette pour ton neveu, mais quelle épreuve pour toute sa famille !
Mada chez moi pas encore de grosses tomates et les courgettes rondes s'épuisent mais il y en a des farcies au congélo 😉
Côté JMC. . .je fais n'importe quoi. . . heureusement qu'il y a des légumes au jardin. . .
Charles vous salue bien. . . Chris a remis en état la brouette de sa maman. . .il se régale avec les fraises du voisin, galope avec ses nouvelles chaussures et profite de la fraîcheur du matin !
Bonne continuation à vous !


doune24 (, ) répond Posté le 27-07-2022 à 08:41
j'avais pas coché l'alerte !!!!!!!!!


doune24 (, ) répond Posté le 27-07-2022 à 08:40
coucou les filles

on respire enfin!!!!!!!! ce matin j'ai tout ouvert et il fait même un peu frais!!!!!!!!!! Petit Charles passe du bon temps avec sa mamie et son papy de coeur, les parents sont déjà séparés s'ils n'habitent plus ensemble et ne se parlent pas ? avec 7 enfants c'est normal que les couples se fassent et se défassent ,

Mada j'entends pour la 1ere fois ton histoire de l'âne et du meunier ; quand tout va mal , c'est le tour de l'âne et quand tout va bien c'est celui du meunier ? tu as autant de tomates que l'an dernier?

jp est un bon jardinier , ses parents étaient agriculteur donc il a baigné là dedans , mais il en fait trop , c'est tous les ans pareil , il donne aux copains , je n'ai pas de nouvelles de ma fille et de Louis , pas vus depuis le 1er juillet !!!!!!!!!!! son changement d'heure de travail y est pour beaucoup , travail la nuit et dodo la journée puis s'occuper de tout le reste , elle n'a pas le temps de penser à nous , snif snif

j'ai appelé mon ainée , ils sont venus dimanche et au départ après avoir rempli le coffre et mangé une glace de la ferme , elle est partie ravie , jp était content de ne pas donner ses légumes aux poules!!!!!!!!

ma soeur de Tulle ne se manifeste pas , j'ai mis des draps propres (ma femme de ménage) et j'attends , elle a encore des soins de kiné pour son coude

mon neveu , on lui a enlevé hier l'appendice , il a eu des séances de rayons pour la tête , ils ont enlevé la plus grosse tumeur , il en reste 2, et aux poumons il aura la chimio , 1 séance carabinée par mois , je pense souvent à lui , et j'ai peur ; ma soeur n'est plus pareil , je comprends après le cancer de sa fille il faut se battre pour son fils !!!!!!!!!! la vie est bien injuste !!!!!!!!

je vais à la douche , bisous et prenez soin de vous




241 - 250 de 11191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen