Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
doune24 (, ) répond Posté le 25-06-2022 à 09:17
coucou

je pense à toi Mada car je suis en chemise de nuit et j'ai froid , tu as sûrement tes chaussettes et un gilet ; ma prise de sang est bonne à part de l'albumine (je mange trop d'oeufs de mes poules) , c'est mon avis perso , je ne suis pas docteur

je pense que notre amie doit avoir du travail , avec le jardin plus ses occupations à côté , plus ses longueurs de piscine

je vais farcir courgette et tomates , ça commence à donner

Mada je me suis encore trompée en écrivant Fany mais les noms propres n'ont pas d'ortographe , si on ne l'opère pas tout de suite c'est bon signe , ils vont surveiller ça de près , c'est vrai qu'on n'est plus beaucoup intéréssant pour nos jeunes pourtant si ils savaient comme on est content de les voir !!!!!!!!!!!

ma petite fille m'appelle , les résultats des élections de sa circonscription l'ont bouleversée , elle se pose beaucoup de questions , elle m'a inondée de sms , il a fallu lui remonter le moral , la pôvre, elle en verra d'autres!!!!!!!elle n'a que 19 ans

bon je vous laisse , je vais me préparer , faire mon lit et le repas , à ma vitesse il sera vite midi, bises , faites attention à vous


mada_2 (, 00) répond Posté le 24-06-2022 à 21:09

Bonsoir les filles. . .
Je viens de me rendre compte qu'il y a bien longtemps que je ne vous ai pas écrit , ne serait-ce que de vous dire que je pense a vous. . ..
Agnès, qu'a dit le docteur ? ton genou est gonflé ? tu ne mets pas une poche de glace dessus quand tu as mal ?
Bien triste pour cette choriste , c'est sûre que la famille a été touchée pas vos chants
Doune, je comprend que tu regrettes la vie d'avant. . .. mais souviens toi , avant , ici, plein de monde , tous les repas de fêtes et autres se faisaient ici (dès fois j'en avais marre) et bien maintenant, plus personne , les arrières petits enfants doivent trouver mamie trop vieille. . .. . .. . ..pourtant je n'avais pas de piscine
Les temps sont comme ça , nous ne sommes pas intéressants , pourtant nous ne radotons pas . . ...de temps en temps une petite visite , mais si peu. . . ils ont leur vie aussi. . .. le notre est derrière. . . dommage que vous soyez si loin les filles. . .
Jz dois reconnaître quand même que mes filles m'ont gâtée ce mois de Juin
Cela fait plus de trois mois que je ne tricote plus, pourtant j'ai encore des choses a faire. . ..Fany est attendue avec impatience , ce sera pour début Juillet et si elle peut y arriver c'est prévu pour mi-Juillet. . .. elle a un problème a un rein , ils verront au bout de la première année si ça s'améliore. . . sinon opération
Pas mal de pluie bienfaitrice et des orages aussi , mais pas catastrophiques
Bisous a vous deux


doune24 (, ) répond Posté le 23-06-2022 à 09:37
coucou

Agnes comment vas tu ? que t'a dit le docteur pour ton genou? nous habitons cette maison depuis 2006 avant j'en avais une plus petite avec la piscine , je sais que jp y a beaucoup travaillé puis il fallait la nettoyer , le pool house aussi mais c'était top car j'avais mes filles et leurs amis , c'était vivant : il avait arrangé la maison , c'était petit mais vivant ; ici c'est grand (une ancienne ferme) mais mort , mes filles ont leur piscine et n'ont pas envie de venir dans ce trou, il y a une petite périgourdine qu'on appelle "le bistrot" près de l'entrée ou ses amis s'arrêtent boire un verre et refaire le monde ,

j'ai réclamé 1 piscine pendant des années mais maintenant avec nos maladies , je ne dis plus rien et ronge mon frein , je regrette d'avoir signé l'achat de cette maison , parfois on fait des erreurs et on s'en rend compte trop tard

j'espère que tu vas trouver un remplaçant à ton docteur ; pas facile !!!!!j'aime pas changer , on a nos habitudes!!!!! le mein est jeune pas encore 50 ans , avant lui , j'avais sonppère mais lui aussi a pris sa retraite

je ne connais pas "nounours" c'est toi qui en a parlé dans un message

nous n'avons pas eu de dégats avec les orages mais on a souvent des micro coupures d'électricité

ce matin prise de sang : bilan annuel , on verra

Notre Mada doit s'occuper dans son jardin , et attend la venue de petite Fanie ,

et attend aussi la visite de ses enfants !!! hein Mada? il te tarde de voir la famille

allez bonne journée bisius



AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 21-06-2022 à 15:00

Oui Doune la piscine est un atout dans les temps actuels, nous on l'avait faite en 1998 pour que les enfants aient plaisir à venir ici, maintenant c'est moi qui en profite un maximum, et mes petits enfants quand ils sont là ! Aujourd'hui il fait vraiment meilleur mais comme toi la chaleur m'a empêché de dormir bien. . . heureusement la sieste est salvatrice ! Sauf aujourd'hui où j'ai un souci avec mon genou opéré qui me lance et me fait comme de l'électricité ! Je vais prendre RV avec mon docteur. . . qui s'en va à la retraite à la fin de cette semaine 😔🤮🙄
Je ne sais pas où on pourra se faire suivre désormais !
Il devrait faire meilleur cette semaine.. vous n'avez pas eu de dégâts avec les orages ? ? ?
Doune, tu connais et tu suis Nounours ?
Mada, alors cette Fany. . .? ? ? Bon tricot !
A bientôt les filles, prenez soin de vous !


doune24 (, ) répond Posté le 18-06-2022 à 09:20
coucou

Agnes les maisons en pierres sont plus fraiches, les vide greniers sont moins interessants , à part les vetements et jeux pour enfants , on ne trouve pas de pépites!!!!!!!!!!! et c'est surtout beaucoup de boulot pour ce que ça rapporte

des assos de 2ème main prennent tout , si ça gagne pas , ça débarrasse

Mada c'est pas un temps pour le tricot mais je t'ai connu tricotant en plein été ; j'espère que la chaleur va diminuer car n dort mal , on est dans le noir du matin au soir , on est mal, surtout moi , mon coeur s'affole de temps en temps , j'aurais du insister auprès de mon homme pour faire une piscine mais maintenant c'est trop tard ,

ma fille passe tout son temps dehors , piscine , jardinage , nettoyage , la chaleur ne la dérange pas , Louis est comme elle , le papa étant d'origne guadeloupéenne a aucun pb au soleil

Agnes , tu as toujours les amis de "nounours" chez toi , pas de chance avec leur voiture

la variole du singe est arrivée à Périgueux , ça arrive d'ou cette saleté ? il faut que je fasse mon rappel 4eme piqure , je suis indécise

faites attention à vous , bisous


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 16-06-2022 à 08:59

Effectivement très chaud, mais j'avoue que j'arrive à maintenir entre 22 et 24 dans la maison, tout ouvert la nuit, et tout refermé le matin dès 6 h côté Est, un peu plus tard côté Sud ouest, j'ai la chance de pouvoir le faire car je ne crains pas les voisins et les visites importunes ! Hier nous avons accompagné une ancienne choriste, décédée du crabe, en six mois ! Son mari et sa famille étaient très émus et contents que nous chantions pour elle et la célébration, sobre a été appréciée. en plus il fait bon dans l'église !!!! Mais malgré tout j'étais trempée et j'ai tout mis au lavage cette nuit. . . vêtements noirs et un mouchoir papier oublié par chéri dans une poche. . . je pense que je serai bonne pour recommencer ! ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, il faut dire que je l'oblige à prendre des mouchoirs tissu !!! Courses et une bonne heure dans la piscine après cela ! salades, salades. . . et hop repas fait !
j’avoue, Doune, qu'il ne me viendrais pas à l'idée de manger dehors actuellement, si peut être sous la glycine ! C'est ce que nous avons fait l'autre jour avec ma copine Savoir maigrir de Bourgogne qui est passée ici avec son frère et sa belle sœur, ils étaient ravis de leur escale ! Ils continuaient sur Sarlat, et là la tuile, voiture en panne, ils ne pourront repartir que vendredi au mieux ! du coup ils découvrent vraiment le coin, dommage qu'il fasse si chaud !
Mada, le tricot avec cette chaleur, cela ne me tenterai pas trop non plus, et tu as de la chance qu'elle accepte de mettre du tricot à son bébé !
Nous avons fait un vide grenier dimanche à Belvès, j'avais emporté tous les vêtements de Charles à vendre. . . trop de travail pour peu de résultats ! Je ne recommencerai pas au prochain à Monpazier le 3 juillet !
Restez au frais aujourd'hui ! et buvez ! je vous envoie mes belles roses BisesSSSSSSSSSSSSSSSS


mada_2 (, 00) répond Posté le 15-06-2022 à 19:14

Coucou les amies. . ...
Chauds, chauds les marrons :P
Pour le moment, ça ne me gêne pas , au cas où ça dépasserai les 40° , je mettrai la clim
Agnès ,un peu déçue par tes arbres fruitiers , mais les gelées de printemps y sont pour beaucoup hélas!
Je ne suis pas gourmande de courgettes , mais c'est intéressant comme légumes vert , je les aime bien râpées crues a la vinaigrette. . .. . ..
Heureusement que tu as la piscine pour te raffraîchir
Doune , ton petit prince est venu , une journée , c'est mieux que rien. . ... les légumes du jardin on dû être appréciés
Ils attendent Fany ( qu'un N s'il vous plait. . .. . . dès fois je ne comprend pas ces choix de prénoms qui n'existent pas. . . grrrr)
L'accouchement sera sûrement provoqué. . . attendons attendons. . ..de toutes façons elle n'arrive pas plus loin que mi Juillet
La layette est prête depuis un moment et ils ont même reçus mon colis. . .. et j'ai en prévision de faire deux paletots avec capuche et un manteau pour l'hiver prochain. . .. je ne tricote plus depuis 3 mois , pas envie, mais faudra bien
Ta soeur a été a noces ? ? ?? ? ??? ;) :D
J'ai passé 4 jours d'enfer , super biens. . .. deux jours chez ma fille et ma nièce est venue deux jours. . .. elle est pas belle la vie :-q :D :D
Bonne soirée a vous deux et n'oubliez pas de boire beaucoup. . .. . ... de l'eau


doune24 (, ) répond Posté le 15-06-2022 à 09:54
coucou

hydratez vous , prenez soin de vous , restez à l'ombre,

hier visite de Louis et sa maman , on a mangé dehors (j'étais mal) vite rentrée et clim , Louis resterait toujours dehors , il ne craint pas la chaleur , quelle chance

ils ont ramassé les patates avec papy et emporté quelques légumes du jardin : arrivés le matin à 10h et départ vers 17h

faut que je me contente de ça , elle fait ce qu'elle peut

j'ai tout ouvert ce matin et vers 11h je referme , cette nuit a été dure , surement que pour vous aussi

bon courage et bizzzzzzzzzzzzzzz


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 10-06-2022 à 16:52

Doune, bravo à ton neveu de garder le moral, dis-toi qu'il est bien pris en charge et soigné& comme il faut, il est jeune et a de la ressource, mais quelle épreuve pour sa famille, de tout cœur avec vous, je ne vous oublierai pas dans mes prières (Marie, notre mère, doit trouver que j'en ai vraiment un sac très plein !)
Mada, j'ai fait un tout petit clafoutis pour deux avec notre petit bol de cerises. . . je n'ai aucunes poires, quelques pommes, et pêches et aucun coings, je suis dégoûtée ! heureusement des courgettes j'en aurai. . . ça commence à donner, les tomates grossissent bien et Chris est parti racheter des haricots, ceux plantés l'an dernier avec d'anciennes boîtes n'ont pas donné grand chose ! en revanche cette année les carottes sont belles ! j'éclaircis un maximum et on mange des bébé carottes, excellentes ! Demain je reçois un fille qui fait JMC et qui fait partie du groupe de Nounours sur lequel je suis aussi ! il faut que je fasse léger ! Surtout qu'elle est dans la région depuis deux semaines, et doit avoir goûté pas mal de nos "spécialités", elle est bourguignonne !
Allez je file pour aller faire des longueurs dans la piscine qui est toujours à 30 ° et cela me va bien !
bisous à vous deux !


doune24 (, ) répond Posté le 10-06-2022 à 15:51
coucou les filles

Mada je ne savais pas que ton cerisier était crevé , avec ton voisinage en or , tu ne manques de rien , tout le monde te gâte et c'est bien , tu es une personne au grand coeur ;je pensais vous avoir dit pour mon neveu : on commence par de la radiothérapie pour les tumeurs au cerveau puis ensuite de la chimio et de l'immunothérapie pour le poumon , la tumeur est petite ; c'est tout ce que ma soeur m'a dit et elle a fait un effort pour m'en parler , elle préfère ne rien dire

la pôvre , elle pleurait , je comprends qu'il est préférable de parler de choses plus gaies , elle n'est pas gâtée , ces 2 enfants ;

il y a de + en + de jeunes malades , pourquoi? l' alimentation , la pollution , le stress? on se pose des questions

Son fils mange surtout bio , ; achete ce qu'il y a de plus cher, il a fumé mais moins que nous , il a pris aussi un peu de drogues et habite dans les vignes de Pessac Léognan ; j'espère qu'il va s'en sortir car ses enfants sont bien jeunes !!!!!!!!!!!!!!!

il a le moral , c'est important

le soleil brille , mais c'est orageux

un peu d'eau et peut être après une poussée de cèpes ?

bon courages pour vos conserves , Mada , ta petite Fannie est attendue pour bientôt non? les tricots sont terminés ? je n'ai ps vu Louis depuis le 5 mai ( 35 jours ) c'est long , le vélo va être trop petit quand il va venir le récupérer

je suis impatiente mais sa maman ne fait pas ce qu'elle veut ; travail de nuit , dort la journée et a des rendez vous médicaux ou autre les jours de repos donc je ne dis rien , heureusement que ya le téléphone avec whats'ap , on le voit grandir mais c'est pas pareil

gros bisous les filles , portez vous bien ,






281 - 290 de 11191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen