Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 18-07-2022 à 11:14
Je vous mettrai un message plus long de retour chez nous. . .saut de puce à Bayonne pour récupérer Charles à l'hôpital (il va bien ! ) Son papa est hospitalisé suite à un accident, il s'est endormi au volant et a fait un tonneau ! Descendus hier après midi, nuit a l'hôtel, courses pour quelques vêtements, courses Charles n'avait que son pyjama..et le sac à dos fait par ma fille ! Nous avons pu emprunter un siège auto a mes amis de Monpazier, et nous serons de retour chez nous pour cette après midi, un ami nous a préparé des vêtements de son aîné qui a 5 ans. . .ma fille ne va pas bien !


mada_2 (, 00) répond Posté le 17-07-2022 à 17:45

Agnès te voilà rentré au bercail , c'est sûr, la piscine est la bienvenue. . .. . .. bien belles les photos avec petit Charles . . .. . .. toujours tristes les séparations , mais que faire ? les belles mères n'ont pas bonne presse , faut bien taper sur le dos de quelqu'un . . .. heureusement que chéri est là pour te soutenir
Tu dois ,toi aussi, faire de belles récoltes de légumes. . .. tu fais des bocaux où simplement au congel ?
Doune , j'évite de faire marcher le four , ça chauffe ces bêtes là. . .. . ...je me contente de légumes en salade , choux fleurs, haricots verts de chez thiriet , toute seule mes repas sont vite fait
Hier, une idée m'a prise. . . j'ai fait du cailladou . . .. du lait et jus de citron, j'avais salé un peu. . .. mes tomates commencent a tourner, il me tarde. . . si rien ne vient les abimer, je referai des tomates farcies pour l'hiver , comme l'an dernier. . .. puis, les uns , les autres m'apportent quelques verdures ça me suffit
Bonne nouvelle a vous annoncer , Fany est née hier soir a 18h30 , les parents en sont déjà gagas. . ... ça va changer un peu quand elle sera a la maison et qu'elle braillera la nuit. . .. c'est le lot de tout le monde. . .. . . elle est mignonne comme tout 2kg800
J'ai renoncé a mettre la clim , ça ne me va pas ce truc là. . ... a moins que demain ce soit pire
Je pense a ces pauvres gens avec les incendies , trop triste et maintenant les cambriolages , c'est horrible
Mettez vous a l'ombre les filles et buvez beaucoup , la déshydratation fait beaucoup de mal. . ..
Bizzzzzzzzzzz


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 14-07-2022 à 10:25

Coucou les filles, on est sur le retour en ce jour du 14 juillet. . .on sera ce soir dans notre maison au frais, et les fesses dans la piscine ! On a quitté la région parisienne sans regrets, du mal avec la circulation et les différents embranchements. . . même avec le GPS 😟😔😠🙄😆
Le petit Charles (pas Arthur, Doune 🤣) et très mignon et dégourdi. . .pas vu son père ! Comme il est incapable de se remettre en cause et de penser qu'il y est pour quelque chose dans leur divorce,il lui fallait un bouc émissaire. . . c'est Moi !!!
Difficile à vivre, mais il sait très bien appuyer là où ça fait mal ! Ma fille a pu s'épancher un peu en direct, ça lui a fait du bien 😀
Nous avons passé la journée d'hier chez mon autre fille, Diane, avec Maëlia et Alicia et on a été au feu d'artifice à Septeuil, à côté de chez eux, très beau et on en a profité puisqu'il n'y en aura pas partout !
Restez au frais pendant ces temps chauds !
Bises


mada_2 (, 00) répond Posté le 13-07-2022 à 16:49

Coucou Doune. . ...
Miam les farcis !!!! aujourd'hui plus chaud . . . j'ai mis la clim a 26. . .. ça va bien . . ... d'habitude il y a ce petit vent et je faisais des courants d'air , ça allait, mais là rien du tout
Je ne bouge pas ça va. . ... tu me croiras si tu veux, mais j'ai un gilet , la clim, c'est pas mon truc. . . mais quand il faut , il faut
Michèle va sûrement aller voir Patrick c'est une grande fan. . ..
Pauvre Agnès , je pense a eux , si serviable et être accueillis de cette façon, c'est pas juste
Les incendies vers chez ma fille a Landiras . . . eux ne sont pas en danger mais leurs amis oui en plus ils ont des chevaux en garde , il a fallut les mettre a l'abri. . ..
Je plains tous ceux qui sont obligés de travailler dehors , c'est dur quand même. . .
Je bois beaucoup et toi ?
Je te laisse, bisous


doune24 (, ) répond Posté le 13-07-2022 à 08:58
coucou les filles

Mada nous sommes toutes les 2 , espérons que notre Agnes a été bien reçue par sa fille , elle va bientôt profiter de son petit prince , nos petits ils nous aiment sans condition et nous aussi on les aime

boudiou qu'il fait chaud l'après midi , je plains ceux qui sont dans des tentes au camping , c'est intenable, la clim je la mets en route à 14h jusqu'à 20h , je suis bien , le tour de france et l'après midi se passe , mais les rideaux sont baissés depuis le matin donc on se croirait en hiver , dans le noir

je voudrais que ça passe plus vite cette période de canicule , que je puissse respirer normalement, ça commence à être long

je dois faire mon rappel de covid , 4eme piqure et c'est pas fini!!!!!!!!!!

je pense que Michele a été occupée par le fête du pain à Mensignac , avec Robert , ils sont bénévoles , mais la chaleur les a peut être freinés, je ne sais pas , il va y avoir du monde au concert de Patrick Sébastien , Amir et je ne me souviens plus du 3eme ;

hier j'ai fait des farçis , et une bonne tomate en salade , c'était bon mais il me faut du temps , les courgettes donnent, les poivrons , les tomates aussi commencent, dommage qque tu sois à Terrasson, mais je vois qu'on t'en donne !!!!!!!

mes filles vont peut être se manifester, je vais changer les draps du lit car ma soeur de Correze m'a annoncé sa venue mais pas en période de canicule

bonne journée et buvons de l'eau !!!!!!!!! bises



mada_2 (, 00) répond Posté le 11-07-2022 à 11:04

Bonjour les filles,
Doune nous voilà toutes seules. . .. mets toi bien au frais avec ta clim , et manger des choses fraîches. . . pas trop de glaces quand même ;)
C'était la fête du pain hier a Mensignac , Michèle a du y aller. . .. . . peut-être qu'en touriste. . . c'était beaucoup de boulot pour eux
JP a été aux champignons ? je sais qu'ils sortent pas mal par endroits. . .. ici, je ne sais pas *-:) personne n'en parle. . .. quoique je ne vois pas trop de monde non plus
Quelques amis sont venus m'apporter, les uns courgettes, aubergines et poivrons et les autres haricots verts . . . j'apprécie , mais ne peux manger tout ça , donc je cuisine et hop congélo
Pauvre Agnès :( j'espère que ça se passe mieux que prévu pour eux . . ... pas toujours facile dans les familles
Ce matin , me suis levée a 5h30. . .. . . changé mes draps , les laver, aérer la maison, arrosé et petit a petit je baisse les volets , mais pas jusqu'en bas , pour pouvoir toujours avoir une vue sur mon jardin (volets roulants) je ne n'allume pas la clim . . .. . . faut faire attention avec l'électricité
Bisous les filles


doune24 (, ) répond Posté le 10-07-2022 à 08:45
coucou, allez vous bien? Agnes , ne force pas trop pour ton genou , je pense que tu pars aujourd'hui retrouver ton petit Arthur , tu vas te régaler , espérons que les parents coopèrent et ne se disputent pas trop , pourquoi en arriver là ? une séparation intelligente ne serait elle pas mieux pour tout le monde? c'est tellement fréquent de nos jours

les cèpes devaient être bons jp en a trouvé mais juste pour une omelette Je ne comprends pas à quoi sert le robot?

Mada , une âme charitable t'a t elle porté un cèpe ? tu te serait régalé , les légumes , ça va donner bientôt , on va t'en porter , tu vas cuisiner La semaine prochaine va être caniculaire , grrrrrrrrrrrr , je vais pas voir le jour et la clim va fonctionner!!!!!!!! vivement que l'été soit passé

ma fille veut acheter le cartable de Louis , sa journée de découverte de l'école s'est bien passée , la maitresse surveillait de près ceux qui vont faire leur 1ere rentrée , il participait bien , il n'est pas timide mais quand il ne connait pas , il est méfiant

bon dimanche , hydratez vous et restez à l'ombre , je vais regarder le tour de france mais le covid s'y installe , pourvu qu'il puissent arriver à Paris!!!!!!bizzzzzzzz


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 07-07-2022 à 18:40

waouh, magnifique cette orchidée, c'est quelle variété ? originale en tous cas !
aujourd'hui courses à Bergerac et repas pas du tout JMC. . . chinoiseries et compagnie ! ce soir ce sera thé, mais maintenant je vais aller nager et faire de la gym dans ma piscine. . . hélas j'ai à nouveau mal au genou, il faut vraiment que je reperde du poids !
Sur la photo des cèpes des jolis petits bouchons , miam ! nos melons en devenir, e le robot qui nous a apporté nos boissons au restaurant Panda King à Bergerac ce midi, après les courses !!!
en fait on part dimanche pour aller chez mon autre fille, visiblement, mon gendre ne veut pas de nous "chez lui" !!! Je ne sais pas comment cela va se passer !
bises du soir !


mada_2 (, 00) répond Posté le 07-07-2022 à 15:33

Coucou les filles. . ..
Une de mes orchidées. . .
Agnès , vous voilà parti pour faire les nounous. . . il faut bien aider aussi
Ma chère! déjà des pêches . . .. miam! et alors quelques petits champignons pour une bonne omelette
Doune , ton petit déjà a l'école, ça lui plait ? cet été je pense que tu vas prévoir cartable et compagnie ;) :D
Arthur va en MAT SUP ,( maternelle supérieure. . .) c'est marrant ces petits . . .. Rose et Calie attendront l'an prochain
Des bulles pour JP , mais pas celles qu'on pense ;) c'était un bon petit gouter
Ici, comme chez vous sans doute, ce petit vent du Nord qui fait du bien
Bonne journée les amies


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 06-07-2022 à 14:51

Doune, une vraie catastrophe. . . on s'est vraiment fatigué pour rien ! 45 € de bénéfice (et encore je ne compte pas les deux viennoiseries que l'on s'est offertes !) je vais continuer à essayer de vendre par internet, le bon coin et Marketplace, mais le cœur n'y est plus, beaucoup de choses vont partir à la brocante du curé à la fin du mois !! Même la convivialité de la chose m'échappe un peu, les gens sont souvent désagréables quand on leur dit que l'on ne veut pas baisser le prix, déjà ridiculement petit ! Bref, on n'y reviendra sûrement pas de sitôt !
Sinon ici semaine chargée aujourd'hui un enterrement et la veuve que je connais bien m'avais demandé de venir chanter l'Ave Verum ! demain courses à Bergerac, il faut reprendre de la peinture pour les portails, vendredi répétition des chants de messe du mois de juillet et goûter de fin d'année. . . samedi matin, messe de fin de travaux de l'église de Rampieux, en présence de l'Évêque et d'un groupe folklorique qui chantera en occitan, l'abbé est HS, et garde la chambre, il ne se remet pas de sa dernière anesthésie générale et de tout ce qu'il fait ! Dimanche j'anime la messe et après on part très vite pour Marolles en Brie, où ma fille nous a appelé au secours pour nous occuper de Charles , le 14 juillet on sera chez Diane et on espère redescendre avec Maëlia et Alicia !
J'ai repris du mieux que je peux JMC et les courgettes étant bien présentes, cela aide, j'ai plein de recettes sympa et légères à mon actif ! Nous avons entamé aussi notre jambon, très bien ! et avec la pluie et la chaleur. . . des girolles et des cèpes !!! En ce moment je lis pas mal, mais surtout je travaille sur le recueil de poésies de mon homme ! Il veut les faire imprimer à compte d'auteur !
Bonne continuation les filles, Mada , ou en est cette petite Fany ?



261 - 270 de 11191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen