Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 66kg800 répond Posté le 18-12-2010 à 11:04
coucou, peu de monde en periode de prépa de fetes, moi plus 600 grammes, la cata je passe de 68 au lieu 64kg500 cet été mon dieu phanie, elle pas compris le systeme pff! je vrrai apres les fetes, mais j ai dis que j allais ESSAYER la semaine a venir perdre 1kilos pour au reveillon me faire plaisir, grosses bises, frédé courage mabelle


diet queen (28) répond Posté le 18-12-2010 à 10:35
Finalement -400 grs. C'est bon, je m'en contente. C'est déjà formidable après trois jours complet de restau midi et soir. il faut croire qu'on apprend vraiment à se nourrir. Je souhaite à toutes du succès et attends de vos nouvelles bien vite. Gros bisous avant un nouvel épisode de neige. . .


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-12-2010 à 07:38

phanie , quelle souvenir tu va avoir de ta grand mere , formidable , quand tu sera triste ou a bout ,pense a elle et a toutes sa force et dinamisme quelle avait!
je t'embrasse!!!
dietqueen ca fait du bien cete petite escapade entre fille hein?!
et tu va encore en profiter cool!
fredé ,j'aime pour toi que pour moi sur le bateau berk ,j'aurai trop degueulé hihiihi!
on croise les doigts pour les resultats!!
gros bisous a chacune de vous ,je vous oublie pas c'est que par cette periode de noel ,je suis overbooker!avec la preparation de chocolats de pain d'epices et le reste bien sure!mais des les fetes finis ,on sera plus presentes!!!


mimi ,alors ca yé tout est pret pour noel? moi il me reste encore mon fils a faire mais ca yé je sais quoi lui prendre ouf car il a pas de passion a part sa fille hihihi!

tite super ,tu va tres tres bientot voir ta fille cherie trop cool pour vous!!!!profite zen bien!!!!


frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 18-12-2010 à 04:26
coucou les copines :D

un coucou special et pleins de bisoussss a PHANIE ;) agé ou pas qd c'est les notres et qd on aime y a pas d'age :( de tout coeur avec toi ma belle ;) :x

merci aussi a vous toutes pour votre precieux soutien :x :x :x
je suis rentré HS de marseille car mauvais temps et mer agitée alors le bateau nous a fait bouger X( bref je suis HS pas bien dormi pendant 2nuits bref maintenant c'est fait
mes exams sont fait le professeur a demandé mes resultats en urgence pour moins attendre . . ..
mais faut attendre un peu qd meme ;) :D je vous dirai qd je saurais ;)

encore merci a toutes
gros bisoussssssss


TITE (45) répond Posté le 16-12-2010 à 21:15
Je suis contente pour toi Diet Queen, tu as dû en effet passer un séjour formidable à Paris! :-q :D Déjà le bonheur de vous retrouver avec ta fille et puis Paris en cette période doit être un véritable enchantement. Une petite touche de magie supplémentaire ;)
Ne t'inquiète pas pour ton poids, ces moments là n'ont pas de prix et, même si tu as pris qqs grammes de plus, ce n'est pas cher payé. :D :D Profites en bien!
Bisous à tout le monde :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 16-12-2010 à 18:30
Salut les filles. Phanie plein de bisous pour te consoler. C'est dur de voir partir les gens qu'on aime, même âgé, même malades. Mais tu as raison il faut continuer à vivre. Mon père qui était dans le théâtre disait : " le spectacle continue" et c'est vrai que j'ai vu une de ses actrices rentrer sur scène alors qu'elle avait perdu son fils le matin et que nous étions ravagés de larmes et ne s'écrouler que le rideau baissé. On a parfois un de ces courages !
Pour Frédé plein de pensées mais je te l'avais déjà dit avant que j'aille à Paris.
De mon côté ça va. J'ai passé trois jours délicieux avec ma fille qui pour répondre à la question a quarante trois ans. On a fait les magasins, vu des amis, bu un peu de champagne, mangé beaucoup asiatique (japonais Thaï et coréen). J'espère m'en être bien tirée et je verrai ça samedi. Je suis aller au ciné et j'ai vu "Le Touriste" avec Angélina Joly et Johnny Deep. C'est rigolo et quelle belle fille ! Bref petit nuage et rigolade dans le lit le soir à parler comme des ados en plein fou rire. Elle vient nous rejoindre samedi jusqu'au 27 donc encore plein de bonheur.Ici on attend la neige. Un peu ras le bol. A plus, je vous embrasse toutes très fort.


phanie60 66kg800 répond Posté le 15-12-2010 à 10:06
bonjour merci a toutes, oui meli je t avez dis qu elle été condamné les medecins nous avez dis un mois voir deux maxi, et la au bout 5 jours elle est parti!! ma mére a passer l aprés midi avec elle samedi , elle riait , demandait a ma mére ses achats de noel, ( elle ignorais son cancer généralisé), elle avez demander a maman lui amener deux petis pain au choco qu elle avez englouti, ma mamie été une grosse gourmande hihihihiihi!!! ma mére la veille ,lui avez parler au tel, elle disait qu elle avez attraper le rhum, mais maman savez que vu la toux , c été la fin , elle avez dis a mon pére demain on va voir ta mére, et malheureusement elle est decédé le matin, mais je pense qu elle pas souffert!!! oui méli je vais faire en sorte de faire reveillon, comme elle voudrais qu on fasse!! le plus dur est le marché de noel jeurdi, ou je me deguise en mére noel, mais j ai dis a la maitresse que je en la lacherais pas!!et je pense que ma gd mére ne serait pas contente!!alors je me dis je dois le faire pour elle!! gros bisous a toutes et merci !!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 15-12-2010 à 08:50
Coucou tout le monde!

Petit message spécial pour notre Phanie!
Perdre quelqu'un de sa famille est toujours un moment douloureux!
Je ne sais pas si ta GM souffrait! mais si c'était le cas, elle a finit de souffrir!Elle est partie vers un monde meilleur, ou tout n'est que paix, bouheur, ou le mal n'éxiste pas!Elle va retrouver des personnes qui l'attendent là haut!
Sâche que toutes nos condoléances t'accompagnent, et que nous sommes là si jamais tu as besoin de compagnie!
Courage pour ce moment difficile à passer!


Mélimélo (85) répond Posté le 14-12-2010 à 22:48
Ah merde Phanie ça a été plus rapide. . . tâche de profiter des fetes de fin d'année a fond quand même c'est ce qu'elle voudrait!! :) Gros bisouss
Bisous particulier aussi à Frédé bon courage!
Et sinon, un bisous collectif à tout le monde!!


TITE (45) répond Posté le 14-12-2010 à 19:39
Pauvre Phanie!Une grand-mère qui s'en va c'est toujours un morceau de nous et de notre enfance qui s'en va elle :( . Je te souhaite plein de courage ma belle, je pense à toi et te fais plein de gros bisous :-* :-*



321 - 330 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen