Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
natou (PERONNE, 80) répond Posté le 10-12-2010 à 11:41
J'ai oublié de remercier Mélimélo pour son accueil :-S
A plus,
Natou


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 10-12-2010 à 10:04
Bonjour à toutes,

Vraiment, je confirme, j'aime bien vous lire, ça me stimule pour la suite.
Merci pour votre accueil et vos conseils, ça fait chaud au coeur.
Je n'ai pas encore retenu tous les pseudos de toutes, mais entre Myriam qui va bientôt se marier, Diet queen qui attend sa fille avec impatience (elle a quel âge ?), Phanie qui vient faire ses courses à Montdidier, Tite qui me conseille la soupe de légumes et qui habite une belle région, Frédé qui a des soucis de santé et à qui je souhaite plein de bonnes choses,j'ai l'impression de vous connaitre déjà un peu et je trouve ça super.

Phanie, pour info, cette année, j'ai changé les couleurs de mon sapin, blanc et bleu avec quelques boules argentées, ç'est sympa aussi (jusqu'à présent, nous étions plus traditionnels avec du rouge et or).
Je travaille au CER FRANCE, (cabinet comptable), dans la ZI de la Roseraie.

Voilà, sinon, du point de vue programme alimentaire, je suis super fière de moi, hier, je n'ai pas craqué du tout, j'ai vachement apprécié la tartiflette diététique, et en plus, je vais à la piscine ce midi. J'me sens bien !!!! :D :D

Un peu fatiguée, certes, car la nuit fut éprouvante (nous avons un chiot à la maison depuis hier soir, je vous laisse imaginer la nuit d'enfer, lol !!! :(( je veux dormir X( )

Biz à toutes et bonne journée


Mélimélo (85) répond Posté le 09-12-2010 à 22:09
Coucou
Mymy: mon moral n'avait rien à voir avec le régime :p je vais mieux et côté régime ca suit son cours, on verra samedi.
Bisous à toutes et bienvenue à natou!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 09-12-2010 à 21:44
Sao:
on attends la photo! lol!
moi non plus j'y connaissais rien et puis à force d'essayer! on arrive!il faut juste que ta photo fasse la taille qu'il faut! donc si ca te mets qu'il ne faut pas qu'elle dépasse, tu la re-rogne dans ton fichier image et tu relances!

Yoga!
je ne sais pas ou tu es? ? ? sous la neige peut être!! lol
en tout cas j'éspère que tout va bien pour toi!

Méli:
J'éspère que tu retrouves un peu le moral! je crois me souvenir qu'il n'allait pas fort ces derniers temps!( tu étais arrivé à ne plus être en "surpoids" mais tu avais repris un peu! c'est bien ça!)
en tout cas, il ne faut pas te décourager! surtout mets toi un cap à ne pas dépasser! pour ne pas reperdre trop de kilo après!

Je vous bisoute sur les 2 joues toutes!
vous dis à demain et bonne nuit!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 09-12-2010 à 21:38
Phanie:
Tu résonnes bien! il ne faut jamais rester fâchée avec les gens!
Le 15 était un bon groupe je pense et il est vraiment domage qu'il se soit éclaté de la sorte! Mais on ne peut pas refaire le passé!Mais on peut transformer l'avenir. . ...

Non! il me reste bien 3 kilos et pas 2 car je compte pas à partir de noêl mais de maintenant!
Pour le sapin! ben t'attendra dimanche car il est pas encore fait donc? ? ???
soit rouge et or ou bleu et argent! mais jemettrais une photo dès qu'il sera fait! promis!

Tite!
Je ne crois pas que les 9 boîtes de Phanie ont durées tout l'été! elles ont du faire un mois à tout cassé ! et encore. . ..
Tu as raison, je trouve aussi que le traditionnel c'est le plus pour noêl!
en tout cas tu as raison pour la soupe! ca calle vraiment un coin!
J'avais prévus ce soir un mélange de haricots verts et champignons mais après le bol de soupe, on avait plus très faim! donc ca a été 2 tr de blanc de poulet avec cornichons et 1 yaourt nature et une compote sans sucre ajouté!
Là je vais boire ma tisane et après je vais aller me coucher!

Juste une dernière petite chose!
j'ai reçu aujourd'hui mes bijoux de mariage! ( à cause de la neige, ils ont 1 semaine de retard! )!ils sont encore plus beaux que sur la photo
Par contre j'ai perdu ma bague( sollitaire) que Franck m'avait offert ce matin et là je suis hyper triste! c'est comme si javais perdu un bout de Franck!
Je suis désemparée! j'éspère que je vais la retrouver! Mais ou??


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 09-12-2010 à 21:25
petit coucou du soir avant d'aller au dodo!

Frédé:
Je sais ce que c'est d'attendre un résultat médical pendant plusieurs jours! L'angoisse de se dire "est-ce que tout va bien??" surtout avec ton passé! mais je suis sûre que tout ira bien! Concernant le régime, mets le entre () et reprends plus tard! essaie juste de ne pas détruire tout ton parcours ! se serait vraiment dommage!

Dièt queen:
je comprends ton éxitation! tu vas bientôt pouvoir prendre ta fille dans tes bras! en plus tu vas passer du temps et les fêtes avec elle !Elle va voir la métamorphose de sa maman, en sera très fière!
COmme quoi ca comfirme bien ce que je pense depuis longtemps! quand on est positive dans son corp et dans sa tête! on perd. . .. . .

Natou:
Je suis contente de savoir que de nous lire ca te fait du bien! ( tant mieux! c'est que tu te sens mieux que sur les "lundis")
Hummm!!! le bon vin blanc d'alsace. . . moi aussi je l'aime bien celui là! lol!
mais j'en ai pas à la maison car franck, le blanc lui donne un mal de crâne fénoménal!
Par contre le chocolat! pas bien! 2 carreaux auraient suffit!!! lol!!!
Tes enfants te font toutes les misères du monde! ha!!! ces jeunes!! lol!!!
Je n'en suis encore pas là avec Nolan car il a que 4 ans mais il donne déjà pas mal de fil à retordre! ca promet!!!



TITE (45) répond Posté le 09-12-2010 à 21:12
Un petit coucou en vitesse avant d'aller faire mon repassage :( . Bravo pour les pertes Mimi et Diet :-q . Diet tu dois être super contente de profiter de ta fille qqs jours de plus! :D
Phanie, moi aussi j'aime bien ça les Extrêmes :P :P mais 9 boîtes @-) , mazette, tu n'y es pas allée avec le dos de la cuiller, c'est le cas de le dire ;) ! Remarque j'imagine que tu as étalé le plaisir dans le temps :D
Sinon mon sapin est toujours classique, rouge et or, pour moi ce sont vraiment les couleurs de Noël, même si les autres couleurs sont trés jolies aussi.
Frédé, tu as raison de mettre le régime entre parenthèses, tu recommenceras quand tu seras mieux dans ta tête et que tu auras reçu des bonnes nouvelles :) . En tous cas n'oublies pas qu'on est là si tu as besoin ;) :-* :-*
Natou, pas grave le Gewurts et le chocolat, considère ça comme un médicament ;) mais rattrapes toi sur les repas suivants. Et penses à la soupe de légumes, c'est génial pour bien caler et c'est tout bénèf! :)
Allez bisous les copines, à bientôt :x


phanie60 66kg800 répond Posté le 09-12-2010 à 17:23
sao c est moi phanie qui veut savoir les couleurs des sapins, chouette j adore les photos!!!!bisous


sao (sept saulx, 51) répond Posté le 09-12-2010 à 17:08
salut a toutes ,Myriam:.je vais essayer de prendre mon sapin en photo etvous l'envoyer mais bon je vous promet rien moi et l'informatique pas terrible


phanie60 66kg800 répond Posté le 09-12-2010 à 14:16
mymy cool trop bien!!et c est deux kilos pour fevrier si tu es a 60 a noel !!pas trois , oui madame!!hihihi!!!!! frdé gros gros bisous , je pense fort a toi!!! bises!!diet super profite de ta fille !!allez a toutes bises



341 - 350 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen